InscriptionConnexion
C'est dans les gênes, a avoir parcouru le monde dans des navires a voile pour faire expédition en terre inconnue pendant des mois en mer , ca rend loco et on commence a entendre des voix dans nos têtes.
:Cash_carotte2:
Alors t'imagines la trique de fou que tu te tapes a la vue de la première indigènes.
:chat_pipe:
il y a 5 heures
J'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
:avortin_anime:

Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
:bdb:
Y'a quelques bonnes négresses quand même abuse pas, moi certaines je taps sans vergogne
:risichauve:
il y a 5 heures
Y'a quelques bonnes négresses quand même abuse pas, moi certaines je taps sans vergogne
Oui, en vrai aucune race n'est vraiment un redflag absolu, mais il y a des races pour lesquelles la beauté est... Plus rare
:risitas_mulet:
il y a 5 heures
J'aime bien l'exotisme perso
:goslingrire:
Non mais t'as qu'à voir sur sexmodel, tu as le choix entre caucasien, asiatique, oriental, noir, métisse et indienne comment ne pas être tenté putain
:Trapine:

Khey j'ai baisé tellement d'ethnies que ma bite pourrait devenir anthropologue
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
C'est dans les gênes, a avoir parcouru le monde dans des navires a voile pour faire expédition en terre inconnue pendant des mois en mer , ca rend loco et on commence a entendre des voix dans nos têtes.
:Cash_carotte2:
Alors t'imagines la trique de fou que tu te tapes a la vue de la première indigènes.
:chat_pipe:
Les peuples très explorateurs et ouverts sur le monde sont très peu endogame

Français, Portugais, Britannique, Néerlandais

J'en oublie d'autres ?
il y a 5 heures
Mentalité de colon missionnaire
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Oui, en vrai aucune race n'est vraiment un redflag absolu, mais il y a des races pour lesquelles la beauté est... Plus rare
:risitas_mulet:
Après moi la race je m'en taps, je vois la meuf, je sais si elle me plait ou non puis voila
il y a 5 heures
Non mais t'as qu'à voir sur sexmodel, tu as le choix entre caucasien, asiatique, oriental, noir, métisse et indienne comment ne pas être tenté putain
:Trapine:

Khey j'ai baisé tellement d'ethnies que ma bite pourrait devenir anthropologue
Les Français ce peuple de gros dégénéré sexuel ahi
il y a 5 heures
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Après moi la race je m'en taps, je vois la meuf, je sais si elle me plait ou non puis voila
En vrai de vrai, tout le monde est comme ça oui.
Il n'y a que sur les forums de puceaux que ça se permet de séléctionner de manière ABSOLUE la race
:godefroy018:
il y a 5 heures
J'ai bandé
:Dubitatif2:
il y a 5 heures-PEMT
En Suisse en comparaison les gens sont déjà beaucoup plus endogame, alors qu'en France pas du tout
:igo3:
il y a 5 heures-PEMT
J'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
:avortin_anime:

Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
J'ai baisé des camerounaises sans capote, j'ai eu peur d'avoir le sida après, dès le lendemain j'ai demandé de faire des test ist
:sueur:

D'ailleurs j'allais tellement faire de test que le médecin ma fait un vaccin contre l'hépatite B ou C no Fake khey
il y a 5 heures
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies

C'est du à quoi à votre avis ?
:risitaeheh:

Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
C'est un délire, en vrai c'est compréhensible quelque part, baiser diverses femmes de diverses ethnies histoire de montrer qu'on est ouvert
:giga_qlf_cr7:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
En vrai de vrai, tout le monde est comme ça oui.
Il n'y a que sur les forums de puceaux que ça se permet de séléctionner de manière ABSOLUE la race
:godefroy018:
Après pour s'amuser beaucoup de gens s'en tapent de la race je pense, mais pour du sérieux ou avoir des enfants, beaucoup de gens préfèrent des gens de leur ethnie je dirais
il y a 5 heures
J'ai baisé des camerounaises sans capote, j'ai eu peur d'avoir le sida après, dès le lendemain j'ai demandé de faire des test ist

D'ailleurs j'allais tellement faire de test que le médecin ma fait un vaccin contre l'hépatite B ou C no Fake khey
C'était bien de cartonner un cul de négresse ? Jamais essayé encore
:PascalOPNoir:
il y a 5 heures
Parce que j'aime bien les jolies femmes
:griffith_de_pute:

Par contre j'ai jamais touché une nègresse faut pas déconner non plus, puis je ne suis pas à leur goût de toute manière
:griffith_sourire:
il y a 5 heures
Ils adorent pas, ils font avec ce qu'ils ont
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
C'est un délire, en vrai c'est compréhensible quelque part, baiser diverses femmes de diverses ethnies histoire de montrer qu'on est ouvert
:giga_qlf_cr7:
Wollah les racist qui veulent pas baiser avec nous on nik vo mère
:igo3:
il y a 5 heures

Ahi, en vrai si t'es hétéro et que tu lui lèches pas le fion tu réduis le risque de transmission de toutes les merdes par contact sanguin (VIH, HTLV, hépatites B et C)
il y a 5 heures