Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est dans les gênes, a avoir parcouru le monde dans des navires a voile pour faire expédition en terre inconnue pendant des mois en mer , ca rend loco et on commence a entendre des voix dans nos têtes.
Alors t'imagines la trique de fou que tu te tapes a la vue de la première indigènes.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
Y'a quelques bonnes négresses quand même abuse pas, moi certaines je taps sans vergogne
il y a 5 heures
Y'a quelques bonnes négresses quand même abuse pas, moi certaines je taps sans vergogne
Oui, en vrai aucune race n'est vraiment un redflag absolu, mais il y a des races pour lesquelles la beauté est... Plus rare
il y a 5 heures
J'aime bien l'exotisme perso
Non mais t'as qu'à voir sur sexmodel, tu as le choix entre caucasien, asiatique, oriental, noir, métisse et indienne comment ne pas être tenté putain
Khey j'ai baisé tellement d'ethnies que ma bite pourrait devenir anthropologue
il y a 5 heures
C'est dans les gênes, a avoir parcouru le monde dans des navires a voile pour faire expédition en terre inconnue pendant des mois en mer , ca rend loco et on commence a entendre des voix dans nos têtes.
Alors t'imagines la trique de fou que tu te tapes a la vue de la première indigènes.
Les peuples très explorateurs et ouverts sur le monde sont très peu endogame
Français, Portugais, Britannique, Néerlandais
J'en oublie d'autres ?
Français, Portugais, Britannique, Néerlandais
J'en oublie d'autres ?
il y a 5 heures
Oui, en vrai aucune race n'est vraiment un redflag absolu, mais il y a des races pour lesquelles la beauté est... Plus rare
Après moi la race je m'en taps, je vois la meuf, je sais si elle me plait ou non puis voila
il y a 5 heures
Non mais t'as qu'à voir sur sexmodel, tu as le choix entre caucasien, asiatique, oriental, noir, métisse et indienne comment ne pas être tenté putain
Les Français ce peuple de gros dégénéré sexuel ahi
il y a 5 heures
Après moi la race je m'en taps, je vois la meuf, je sais si elle me plait ou non puis voila
En vrai de vrai, tout le monde est comme ça oui.
Il n'y a que sur les forums de puceaux que ça se permet de séléctionner de manière ABSOLUE la race
Il n'y a que sur les forums de puceaux que ça se permet de séléctionner de manière ABSOLUE la race
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMentalité de colon missionnaire
J'ai bandé
il y a 5 heures-PEMT
En Suisse en comparaison les gens sont déjà beaucoup plus endogame, alors qu'en France pas du tout
il y a 5 heures-PEMT
J'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
J'ai baisé des camerounaises sans capote, j'ai eu peur d'avoir le sida après, dès le lendemain j'ai demandé de faire des test ist
D'ailleurs j'allais tellement faire de test que le médecin ma fait un vaccin contre l'hépatite B ou C no Fake khey
D'ailleurs j'allais tellement faire de test que le médecin ma fait un vaccin contre l'hépatite B ou C no Fake khey
il y a 5 heures
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies
C'est du à quoi à votre avis ?
Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
C'est du à quoi à votre avis ?
Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
C'est un délire, en vrai c'est compréhensible quelque part, baiser diverses femmes de diverses ethnies histoire de montrer qu'on est ouvert
Toujours vivant
il y a 5 heures
En vrai de vrai, tout le monde est comme ça oui.
Après pour s'amuser beaucoup de gens s'en tapent de la race je pense, mais pour du sérieux ou avoir des enfants, beaucoup de gens préfèrent des gens de leur ethnie je dirais
il y a 5 heures
J'ai baisé des camerounaises sans capote, j'ai eu peur d'avoir le sida après, dès le lendemain j'ai demandé de faire des test ist
C'était bien de cartonner un cul de négresse ? Jamais essayé encore
il y a 5 heures
Parce que j'aime bien les jolies femmes
Par contre j'ai jamais touché une nègresse faut pas déconner non plus, puis je ne suis pas à leur goût de toute manière
Par contre j'ai jamais touché une nègresse faut pas déconner non plus, puis je ne suis pas à leur goût de toute manière
il y a 5 heures
C'est un délire, en vrai c'est compréhensible quelque part, baiser diverses femmes de diverses ethnies histoire de montrer qu'on est ouvert
Wollah les racist qui veulent pas baiser avec nous on nik vo mère
il y a 5 heures
Ahi, en vrai si t'es hétéro et que tu lui lèches pas le fion tu réduis le risque de transmission de toutes les merdes par contact sanguin (VIH, HTLV, hépatites B et C)
il y a 5 heures
116
Sur ce sujet0