InscriptionConnexion
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies
:goslingrire:

C'est du à quoi à votre avis ?
:risitaeheh:

Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
parce que nous sommes épicurien.
:BoomerOnchois:

ont aime gouté a tout Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
parce que nous sommes épicurien.
:BoomerOnchois:

ont aime gouté a tout Image
Les Français sont très épicurien effectivement

La Suisse c'est de la grosse merde de ce côté là, on est tellement plus endogame et coincé du fion
:malade:
il y a 5 heures

La Suisse c'est de la grosse merde de ce côté là, on est tellement plus endogame et coincé du fion
je le vois bien en voyageant , les latins ont est chaud.
c'est ce qui nous rapproche de l'Amérique du sud : les danses a 2 , la bouffe, les arts.
quand j'était sur hong kong j'ai bien vue que les asiatique c'était pas la meme choses par exemple.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures

J'aimerais bien faire un tour à Madagascar khey, t'as des petites métisse africaine asiatique, elles sont bonnes au lit et sympathique comme tout
:Chat_poisson_rond:
il y a 5 heures
je le vois bien en voyageant , les latins ont est chaud.
c'est ce qui nous rapproche de l'Amérique du sud : les danses a 2 , la bouffe, les arts.
quand j'était sur hong kong j'ai bien vue que les asiatique c'était pas la meme choses par exemple.
Les meilleurs peuples et les pays ou on s'amuse le plus pour la baise en tout genre, c'est les pays qui ont une mentalité d'épicurien non endogame
:risichauve:

Les pays endogame matrixé c'est toujours des pays de merde
il y a 5 heures
J'aimerais bien faire un tour à Madagascar khey, t'as des petites métisse africaine asiatique, elles sont bonnes au lit et sympathique comme tout
:Chat_poisson_rond:
Je te souhaite d'y aller et tester
:zahi:
il y a 5 heures
Perso les blanches me regardent plus que les noires dans ce pays

Je dis pas forcément que c'est parce que je suis noir mais voilà
il y a 5 heures
Les meilleurs peuples et les pays ou on s'amuse le plus pour la baise en tout genre, c'est les pays qui ont une mentalité d'épicurien non endogame

Les pays endogame matrixé c'est toujours des pays de merde
j'avais rencontré une suissesse au panama, avec un peut plus de rentre dedans j'aurais pu la baisé.
:capitaine:
il y a 5 heures
Je te souhaite d'y aller et tester
:zahi:
Je me sacrifice pour la bonne cause
:Trapine:
il y a 5 heures
Perso les blanches me regardent plus que les noires dans ce pays

Je dis pas forcément que c'est parce que je suis noir mais voilà
Y'a plus de femme blanche que de femme noire en France aussi...
il y a 5 heures
j'avais rencontré une suissesse au panama, avec un peut plus de rentre dedans j'aurais pu la baisé.
:capitaine:
Après je dis pas que tout les Suisses sont fermés, après si t'as une âme de voyageur, t'es de base un peu plus ouvert que la moyenne

Mais je sais pas en Suisse les gens sont matrixés par leur cercle social, très endogame et pas très ouverts, c'est relou
il y a 5 heures
Y'a plus de femme blanche que de femme noire en France aussi...
Ça dépend où

La ou je suis, je croise pas mal de filles noires, et je vais pas me souvenir qu'une noire m'ait calculé

Je crois que c'est vraiment comme les noirs qui aiment les p chargés qui ressemblent à rien, elles, elles ont l'air d'aimer les racailles, enfin c'est ma théorie

Après ce sont soit des filles noires très jeunes ou des mamas africas que je croise, limite c'est plus les mamas qui regardent maia les noires plutôt rare ou alors je fais pas gaffe inconsciemment
il y a 5 heures
Et voilà l'OP m'a donné envie de faire un topic pour dénigrer
:ayaaooo:
il y a 4 heures
Et voilà l'OP m'a donné envie de faire un topic pour dénigrer
:ayaaooo:
Dénigrer qui ?
il y a 4 heures
Ça dépend où

La ou je suis, je croise pas mal de filles noires, et je vais pas me souvenir qu'une noire m'ait calculé

Je crois que c'est vraiment comme les noirs qui aiment les p chargés qui ressemblent à rien, elles, elles ont l'air d'aimer les racailles, enfin c'est ma théorie

Après ce sont soit des filles noires très jeunes ou des mamas africas que je croise, limite c'est plus les mamas qui regardent maia les noires plutôt rare ou alors je fais pas gaffe inconsciemment
Y'a pas de belle négresse francisé par chez toi ?
il y a 4 heures
Y'a pas de belle négresse francisé par chez toi ?
Non

C'est la banlieue mec
il y a 4 heures
Non

C'est la banlieue mec
Quel département ?
il y a 4 heures
Quel département ?
Vers Val d'Europe/Disney

En fait officiellement c'est la couronne peri-urbaine de Paris, donc la campagne mais dans la réalité, c'est la banlieue, c'était la campagne y'a 15-20 ans à la limite

Tu vas vers Disney, c'est full blancs touristes mais le Val d'Europe et la gare sont full GRed, toujours des mendiants et des clandestins/cassos en survet

C'est marrant de voir des touristes blancs avec 4 gosses dans le RER mélangés à tous les negros, dès la 3eme station c'est déjà la merde (Torcy, Noisiel, des villes africaines avec 10% de blancs et passe par Noisy 93
:rire:
), et t'es obligé parce que t'as aucun autre moyen d'aller sur Paris

Mon quotidien c'est de constamment faire attention à la rame dans laquelle je vais mais même en faisant ça, ça ne change quedal, tu as l'impression d'être dans la pire rame mais tu te rend compte que toutes les rames sont horribles
il y a 4 heures
Vers Val d'Europe/Disney

En fait officiellement c'est la couronne peri-urbaine de Paris, donc la campagne mais dans la réalité, c'est la banlieue, c'était la campagne y'a 15-20 ans à la limite

Tu vas vers Disney, c'est full blancs touristes mais le Val d'Europe et la gare sont full GRed, toujours des mendiants et des clandestins/cassos en survet

C'est marrant de voir des touristes blancs avec 4 gosses dans le RER mélangés à tous les negros, dès la 3eme station c'est déjà la merde (Torcy, Noisiel, des villes africaines avec 10% de blancs et passe par Noisy 93
:rire:
), et t'es obligé parce que t'as aucun autre moyen d'aller sur Paris

Mon quotidien c'est de constamment faire attention à la rame dans laquelle je vais mais même en faisant ça, ça ne change quedal, tu as l'impression d'être dans la pire rame mais tu te rend compte que toutes les rames sont horribles
Je connais je suis déjà allé à Disney land Paris, putain le RER A blindé de négro dés que tu quittes Paris j'étais pas ready
il y a 4 heures
Putain je dormirai moin con ce soir, merci mon khey
:sueur2:

Bon allez maintenant j'ai envie de baiser une Blackette sans capote
:Cependant:
Non par contre les blackettes là tu vas exploser les statistiques, les populations subsahariennes importées chez nous sont full VIH, attention
:insensee:
il y a 4 heures