Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Griffith
5h
Parce que j'aime bien les jolies femmes
Par contre j'ai jamais touché une nègresse faut pas déconner non plus, puis je ne suis pas à leur goût de toute manière
Par contre j'ai jamais touché une nègresse faut pas déconner non plus, puis je ne suis pas à leur goût de toute manière
Moi je dirais que y'a beaucoup d'hommes blancs qui sont opens à l'idée de cartonner des négresses, et si tu veux mon avis c'est réciproque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDuraLex
5h
Ils adorent pas, ils font avec ce qu'ils ont
Tu insinues que les Français ont peu de choix ?
il y a 5 heures
C'était bien de cartonner un cul de négresse ? Jamais essayé encore
Elles sont chaudes comme la braise ces salope no Fake khey
il y a 5 heures
Après pour s'amuser beaucoup de gens s'en tapent de la race je pense, mais pour du sérieux ou avoir des enfants, beaucoup de gens préfèrent des gens de leur ethnie je dirais
Oui clairement.
Moi en tant que God complex + esprit colon je suis prêt à fertiliser de oeufs exotiques, mais pas à élever le chiard qui en sortira avec la mère exotique effectivement
Moi en tant que God complex + esprit colon je suis prêt à fertiliser de oeufs exotiques, mais pas à élever le chiard qui en sortira avec la mère exotique effectivement
il y a 5 heures
Ahi, en vrai si t'es hétéro et que tu lui lèches pas le fion tu réduis le risque de transmission de toutes les merdes par contact sanguin (VIH, HTLV, hépatites B et C)
Ok, je ne savais pas khey, en tout cas j'ai bien flippé ma race, plus jamais du sans capote
il y a 5 heures
Elles sont chaudes comme la braise ces salope no Fake khey
J'imagine
il y a 5 heures
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies
C'est du à quoi à votre avis ?
Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
C'est du à quoi à votre avis ?
Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
Jamais j’ai baisé autre chose qu’une blanche et jamais ça arrivera
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 5 heures
C'est vrai j'ai remarqué aussi
En Europe ceux qui adorent baiser toutes les races c'est les Français, Portugais, Néerlandais aussi j'ai l'impression ils sont dans ce genre de délire, et bien évidemment Britannique (même si moins que les Français) et les Allemands vite fait aussi même si beaucoup moins que les Français
En Europe ceux qui adorent baiser toutes les races c'est les Français, Portugais, Néerlandais aussi j'ai l'impression ils sont dans ce genre de délire, et bien évidemment Britannique (même si moins que les Français) et les Allemands vite fait aussi même si beaucoup moins que les Français
Ne pas inclure les espagnols ?
il y a 5 heures
Oui clairement.
Compréhensible, perso je pourrais cartonner une négresse easy, mais je me verrais pas du tout avoir des gosses avec une négresse c'est abusé, ni femme asiatique
Je préfère une latina, monde arabe ou européenne, mais le reste ça m'attire pas
Après je suis déjà métisse de base perso, à moins que je trouve quelqu'un qui a exactement les mêmes origines que moi (ce qui est peu probable) Je suis obligé de me remétisser
Après je suis déjà métisse de base perso, à moins que je trouve quelqu'un qui a exactement les mêmes origines que moi (ce qui est peu probable) Je suis obligé de me remétisser
il y a 5 heures
Tu insinues que les Français ont peu de choix ?
Evidemment, on prend ce qu'on a sous la main
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais j’ai baisé autre chose qu’une blanche et jamais ça arrivera
Tu veux pas test ?
il y a 5 heures
Ne pas inclure les espagnols ?
Les Espagnols me paraissent moins fan d'exotisme que les Français ou Britanniques, mais ouais ils sont pas si endogame que ça bien vu
il y a 5 heures
Ok, je ne savais pas khey, en tout cas j'ai bien flippé ma race, plus jamais du sans capote
Si tu baises la meuf en ovulation, la barrière vaginale est à son maximum de keratinisation. Si tu baises juste tranquillement, un rapport hétéro classique, SURTOUT si t'es le donneur (celui qui pénètre), t'es statistiquement le profil le moins à risque même sans protection
il y a 5 heures
Tu veux pas test ?
Une petite japonaise toute mignonne avec des cheveux noirs et des gros seins
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 5 heures
J'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
Les deux seules femmes que j'ai touché c'est une japonaise et une tunisienne mais je suis tunisien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Compréhensible, perso je pourrais cartonner une négresse easy, mais je me verrais pas du tout avoir des gosses avec une négresse c'est abusé, ni femme asiatique
Ahi ! Il y a plein de tissmés très fraiches, du devrais en profiter
il y a 5 heures
Si tu baises la meuf en ovulation, la barrière vaginale est à son maximum de keratinisation. Si tu baises juste tranquillement, un rapport hétéro classique, SURTOUT si t'es le donneur (celui qui pénètre), t'es statistiquement le profil le moins à risque même sans protection
Putain je dormirai moin con ce soir, merci mon khey
Bon allez maintenant j'ai envie de baiser une Blackette sans capote
Bon allez maintenant j'ai envie de baiser une Blackette sans capote
il y a 5 heures
Ahi ! Il y a plein de tissmés très fraiches, du devrais en profiter
Métisse ça me dérange pas
il y a 5 heures
Evidemment, on prend ce qu'on a sous la main
Y'a si peu d'options que ça en France ?
Faut avouer les Français sont assez timides et pas très avenants quand il s'agit de draguer, les Français sont des dégen sexuels mais beaucoup de Français sont très coincés et osent pas aller faire le premier pas, ce qui fait que jamais rien se passe
Faut avouer les Français sont assez timides et pas très avenants quand il s'agit de draguer, les Français sont des dégen sexuels mais beaucoup de Français sont très coincés et osent pas aller faire le premier pas, ce qui fait que jamais rien se passe
il y a 5 heures
Et y'a encore des fous pour dire que les Français sont racistes
Les Français sont sans aucun doute un des peuples les moins racistes au monde, tellement pas raciste que ça baise avec toutes les races sans vergogne
Allez en Russie ou Ukraine vous allez voir c'est quoi des vrais fachos endogame
Les Français sont sans aucun doute un des peuples les moins racistes au monde, tellement pas raciste que ça baise avec toutes les races sans vergogne
Allez en Russie ou Ukraine vous allez voir c'est quoi des vrais fachos endogame
il y a 5 heures
116
Sur ce sujet0