Créer un compteSe connecter
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies
:goslingrire:

C'est du à quoi à votre avis ?
:risitaeheh:

Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
Jamais j’ai baisé autre chose qu’une blanche et jamais ça arrivera
:Chat_mange:
⚠ Cause du prochain incident sur onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 4 mois
C'est vrai j'ai remarqué aussi
:tarer:

En Europe ceux qui adorent baiser toutes les races c'est les Français, Portugais, Néerlandais aussi j'ai l'impression ils sont dans ce genre de délire, et bien évidemment Britannique (même si moins que les Français) et les Allemands vite fait aussi même si beaucoup moins que les Français
:Bordel_de_merde_gif:
Ne pas inclure les espagnols ?
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
Oui clairement.
Moi en tant que God complex + esprit colon je suis prêt à fertiliser de oeufs exotiques, mais pas à élever le chiard qui en sortira avec la mère exotique effectivement
:Delormeaufou_zoom:
Compréhensible, perso je pourrais cartonner une négresse easy, mais je me verrais pas du tout avoir des gosses avec une négresse c'est abusé, ni femme asiatique

Je préfère une latina, monde arabe ou européenne, mais le reste ça m'attire pas
:(

Après je suis déjà métisse de base perso, à moins que je trouve quelqu'un qui a exactement les mêmes origines que moi (ce qui est peu probable) Je suis obligé de me remétisser
il y a 4 mois
Tu insinues que les Français ont peu de choix ?
:zahi:
Evidemment, on prend ce qu'on a sous la main
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Neco
Neco
4 mois
Jamais j’ai baisé autre chose qu’une blanche et jamais ça arrivera
:Chat_mange:
Tu veux pas test ?
il y a 4 mois
Cydra
Cydra
4 mois
Ne pas inclure les espagnols ?
Les Espagnols me paraissent moins fan d'exotisme que les Français ou Britanniques, mais ouais ils sont pas si endogame que ça bien vu
:risichauve:
il y a 4 mois
Si tu baises la meuf en ovulation, la barrière vaginale est à son maximum de keratinisation. Si tu baises juste tranquillement, un rapport hétéro classique, SURTOUT si t'es le donneur (celui qui pénètre), t'es statistiquement le profil le moins à risque même sans protection
:delorshill:
il y a 4 mois
Tu veux pas test ?
Une petite japonaise toute mignonne avec des cheveux noirs et des gros seins
:avortin_anime:
⚠ Cause du prochain incident sur onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
J'ai déjà dégommé en creampie sans pilule des maghrébines
:avortin_anime:

Négresse je n'ai pas encore fait, faut avouer qu'il y en a beaucoup qui sont dégueulasses quand même
:bdb:
Les deux seules femmes que j'ai touché c'est une japonaise et une tunisienne mais je suis tunisien
:risitriste:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Compréhensible, perso je pourrais cartonner une négresse easy, mais je me verrais pas du tout avoir des gosses avec une négresse c'est abusé, ni femme asiatique

Je préfère une latina, monde arabe ou européenne, mais le reste ça m'attire pas

Après je suis déjà métisse de base perso, à moins que je trouve quelqu'un qui a exactement les mêmes origines que moi (ce qui est peu probable) Je suis obligé de me remétisser
Ahi ! Il y a plein de tissmés très fraiches, du devrais en profiter
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
Ahi ! Il y a plein de tissmés très fraiches, du devrais en profiter
Métisse ça me dérange pas
il y a 4 mois
DuraLex
DuraLex
4 mois
Evidemment, on prend ce qu'on a sous la main
:Mouais_Jesus:
Y'a si peu d'options que ça en France ?

Faut avouer les Français sont assez timides et pas très avenants quand il s'agit de draguer, les Français sont des dégen sexuels mais beaucoup de Français sont très coincés et osent pas aller faire le premier pas, ce qui fait que jamais rien se passe
il y a 4 mois
Et y'a encore des fous pour dire que les Français sont racistes

Les Français sont sans aucun doute un des peuples les moins racistes au monde, tellement pas raciste que ça baise avec toutes les races sans vergogne

Allez en Russie ou Ukraine vous allez voir c'est quoi des vrais fachos endogame
il y a 4 mois
Y'a qu'en France ou tout le monde kiffe faire des cochonneries avec des gens de toutes les ethnies

C'est du à quoi à votre avis ?
:risitaeheh:

Les Français pour beaucoup sont pas du tout endogames et ouvert à tout, homme comme femme
parce que nous sommes épicurien.
:BoomerOnchois:

ont aime gouté a tout Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
parce que nous sommes épicurien.
:BoomerOnchois:

ont aime gouté a tout Image
Les Français sont très épicurien effectivement

La Suisse c'est de la grosse merde de ce côté là, on est tellement plus endogame et coincé du fion
:malade:
il y a 4 mois
Les Français sont très épicurien effectivement

La Suisse c'est de la grosse merde de ce côté là, on est tellement plus endogame et coincé du fion
:malade:
je le vois bien en voyageant , les latins ont est chaud.
c'est ce qui nous rapproche de l'Amérique du sud : les danses a 2 , la bouffe, les arts.
quand j'était sur hong kong j'ai bien vue que les asiatique c'était pas la meme choses par exemple.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
je le vois bien en voyageant , les latins ont est chaud.
c'est ce qui nous rapproche de l'Amérique du sud : les danses a 2 , la bouffe, les arts.
quand j'était sur hong kong j'ai bien vue que les asiatique c'était pas la meme choses par exemple.
Les meilleurs peuples et les pays ou on s'amuse le plus pour la baise en tout genre, c'est les pays qui ont une mentalité d'épicurien non endogame

Les pays endogame matrixé c'est toujours des pays de merde
il y a 4 mois
Je te souhaite d'y aller et tester
il y a 4 mois
Perso les blanches me regardent plus que les noires dans ce pays

Je dis pas forcément que c'est parce que je suis noir mais voilà
il y a 4 mois
Les meilleurs peuples et les pays ou on s'amuse le plus pour la baise en tout genre, c'est les pays qui ont une mentalité d'épicurien non endogame

Les pays endogame matrixé c'est toujours des pays de merde
j'avais rencontré une suissesse au panama, avec un peut plus de rentre dedans j'aurais pu la baisé.
:capitaine:
il y a 4 mois