InscriptionConnexion
En vrai de vrai ?
:purer3:
il y a 12 jours
J’en rêve, mais comme le remake de Resident Evil 5, ce serais jugé trop raciste.
il y a 12 jours
J’en rêve, mais comme le remake de Resident Evil 5, ce serais jugé trop raciste.
ça se vendrait comme des petits pains
:purer3:

et refaire le 6 aussi, comme ça on est bon
:purer3:
il y a 12 jours
J’en rêve, mais comme le remake de Resident Evil 5, ce serais jugé trop raciste.
Bah normal, un Blanco qui tue des nez gros, c'est du pur racisme
:boyard:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 12 jours
Pas trop aimé cet épisode. Je me souviens de la malaria casse-couille, les décors ultra-maronasse (c'était la mode à l'époque mais tout de même), le respawn de zinzin des avant-postes ennemi.

Pour l'époque il était bien, mais la proposition me parait un peu vieillotte au vue de standards d'aujourd'hui en monde ouvert.

Moi je veux un remake du un.
:Chat_mange:
:poop:
il y a 11 jours
Todd
Todd
12j
ça se vendrait comme des petits pains
:purer3:

et refaire le 6 aussi, comme ça on est bon
:purer3:
Beurk le 6
:fatigue_manon_aubry:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 11 jours
Beurk le 6
:fatigue_manon_aubry:
:Cigaree:
J'ai dit REFAIRE
:purer3:
il y a 11 jours
:pacd:
il y a 11 jours
Pas trop aimé cet épisode. Je me souviens de la malaria casse-couille, les décors ultra-maronasse (c'était la mode à l'époque mais tout de même), le respawn de zinzin des avant-postes ennemi.

Pour l'époque il était bien, mais la proposition me parait un peu vieillotte au vue de standards d'aujourd'hui en monde ouvert.

Moi je veux un remake du un.
:Chat_mange:
Du 1 ? Ça arrivera jamais. Ils veulent plutôt le faire oublier. Avec les histoires de mutants, çava un peu trop loin. C'est pas la direction qu'ils souhaitent
:purer3:
il y a 11 jours