Pas trop aimé cet épisode. Je me souviens de la malaria casse-couille, les décors ultra-maronasse (c'était la mode à l'époque mais tout de même), le respawn de zinzin des avant-postes ennemi.
Pour l'époque il était bien, mais la proposition me parait un peu vieillotte au vue de standards d'aujourd'hui en monde ouvert.
Moi je veux un remake du un.