Là je vais commencer à me mettre sérieusement aux pompes
très bon exo un conseil fait les proprement ne met pas d’ego sur le fait d’en faire beaucoup, c’est vraiment beaucoup plus rentable
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
Je fais la planche, planche latérale, planche ramené de genou et puis les flexions dos au sol
En série de une minute mais je peux tenir 3/4 minutes
En série de une minute mais je peux tenir 3/4 minutes
il y a 8 heures
Là je vais commencer à me mettre sérieusement aux pompes
En poids du corps, les obligatoires c'est minimum planche, pompes, dips, tractions, squats
Ça travail tout le corps, le seul inconvénient c'est qu'il faut un truc pour faire des tractions, une barre, des anneaux suspendus ou autre
Ça travail tout le corps, le seul inconvénient c'est qu'il faut un truc pour faire des tractions, une barre, des anneaux suspendus ou autre
il y a 8 heures
Niveau 20
Ou alors je rêve
3 mois d'exo planche et flexion abdominale
t'as déjà les abdos, maintenant faut moins de 15% de masse grasse pour les exhibé
tu peux faire autant d'exo que tu veux, si y'a du gras devant ça sera pas visible
tu peux faire autant d'exo que tu veux, si y'a du gras devant ça sera pas visible
Ok Booster
il y a 8 heures
t'as déjà les abdos, maintenant faut moins de 15% de masse grasse pour les exhibé
il y a 8 heures
il seront pas parfaitement dessiné mais quand ta des abdos très puissant gras ou pas on les vois hein
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrès bon exo un conseil fait les proprement ne met pas d’ego sur le fait d’en faire beaucoup, c’est vraiment beaucoup plus rentable
De toute façon j'en fais 5 max j'ai 0 bras 0 pecs je pars vraiment de 0 donc là je fais 3 x 5 puis 4 x 10 sur les genoux après je suis mort
J'avais la barre de traction de mon frère j'arrivais à en faire 2/3 les plus faciles pour varier un peu mais là je sais pas j'irai trouver un truc au parc peut être
J'avais la barre de traction de mon frère j'arrivais à en faire 2/3 les plus faciles pour varier un peu mais là je sais pas j'irai trouver un truc au parc peut être
il y a 8 heures-PEMT
De toute façon j'en fais 5 max j'ai 0 bras 0 pecs je pars vraiment de 0 donc là je fais 3 x 5 puis 4 x 10 sur les genoux après je suis mort
fais 3 rep de 5 alors pour commencer
il y a 8 heures-PEMT
fais 3 rep de 5 alors pour commencer
Je peux faire ça plusieurs fois par jour ? Car c'est très peu en volume, comme ça musculairement je récupère entre le matin et le soir
il y a 8 heures
Et pour certains c'est le plus dur, la diet
Les abdos c'est dans la cuisine
Les abdos c'est dans la cuisine
Y'a 2 moyen, soit tu rentre moins de calorie, soit t'en sors plus
pour ceux qui aiment manger, ils doivent aller dépenser plus
hop hop, l'op si tu fais 70kg, 1km parcouru (peu importe ta vitesse) c'est 70 calorie dépensé
pour ceux qui aiment manger, ils doivent aller dépenser plus
hop hop, l'op si tu fais 70kg, 1km parcouru (peu importe ta vitesse) c'est 70 calorie dépensé
Ok Booster
il y a 8 heures
Je peux faire ça plusieurs fois par jour ? Car c'est très peu en volume, comme ça musculairement je récupère entre le matin et le soir
je sais pas trop a vrai dire je fais des pompes depuis gamin, mais je te conseille de plus faire une vrai séance qui te fais travailler et de te reposer ensuite
il y a 8 heures
123
Sur ce sujet0