Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 20
Ou alors je rêve
3 mois d'exo planche et flexion abdominale
Plutôt un homme soja
Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
il y a 8 heures
Niveau 20
Ou alors je rêve
Félicitations, c'est une tumeur.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
J'ai l'impression oui, au niveau de la ligne blanche et de l'oblique
Mais c'est très très léger
Mais c'est très très léger
il y a 8 heures
Plutôt un homme soja
C'est pas grave je te mets une vitesse sur n'importe quelle ascension, vélo, rando, alpi, escalade, ça aussi c'est génétique
il y a 8 heures
J'ai absolument jamais vu quelqu'un avoir des abdos visibles en bas en premier, c'est toujours ceux du haut
T'es juste maigre, c'est obliques/bassin on dirait
il y a 8 heures
C'est pas grave je te mets une vitesse sur n'importe quelle ascension, vélo, rando, alpi, escalade, ça aussi c'est génétique
Tu me connais très mal
il y a 8 heures
Celeste
8h
J'ai absolument jamais vu quelqu'un avoir des abdos visibles en bas en premier, c'est toujours ceux du haut
J'avais pas ça avant alors je vais continuer écoute, les obliques c'est quelque chose qu'on développe aussi ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me connais très mal
Ah mais go dans les Pyrénées on va taper des sommets et on verra jusqu'où tu peux aller
il y a 8 heures
J'avais pas ça avant alors je vais continuer écoute, les obliques c'est quelque chose qu'on développe aussi ?
il y a 8 heures
Oui c'est un muscle que tu peux développer comme les autres
Ayaaaoo mais trop bien alors j'ai des obliques qui apparaissent
il y a 8 heures
Niveau 20
Ou alors je rêve
en vrai ta pas fait les exo qui marche le mieux pour te les dessiner mais ton programme ta forcément bien renforcer
il y a 8 heures
Ayaaaoo mais trop bien alors j'ai des obliques qui apparaissent
Si tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
il y a 8 heures
Si tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
le mieux c’est de faire des rotations en même temps le russian twist est très bon aussi
il y a 8 heures
en vrai ta pas fait les exo qui marche le mieux pour te les dessiner mais ton programme ta forcément bien renforcer
Là je vais commencer à me mettre sérieusement aux pompes
il y a 8 heures
Plutôt un homme soja
t’es juste grosse toi
il y a 8 heures
Plutôt un homme soja
Preuve ?
il y a 8 heures
122
Sur ce sujet0