InscriptionConnexion
Niveau 20


Ou alors je rêve
:Frieren_lunettes:


3 mois d'exo planche et flexion abdominale
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
il faut être niveau 20 pour voir
:puree:
il y a 13 jours
il faut être niveau 20 pour voir
:puree:
Faut farmer
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
Niveau 20


Ou alors je rêve
:Frieren_lunettes:


3 mois d'exo planche et flexion abdominale
:Frieren_lunettes:
Plutôt un homme soja
:gaspard_iphone:

Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
:Derek_yeux_:
il y a 13 jours
Niveau 20


Ou alors je rêve
:Frieren_lunettes:


3 mois d'exo planche et flexion abdominale
:Frieren_lunettes:
Félicitations, c'est une tumeur.
:tp:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours
J'ai l'impression oui, au niveau de la ligne blanche et de l'oblique
:CS_fleur:

Mais c'est très très léger
:CS_fleur:
il y a 13 jours
Plutôt un homme soja
:gaspard_iphone:

Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
:Derek_yeux_:
C'est pas grave je te mets une vitesse sur n'importe quelle ascension, vélo, rando, alpi, escalade, ça aussi c'est génétique
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
J'ai absolument jamais vu quelqu'un avoir des abdos visibles en bas en premier, c'est toujours ceux du haut
:mefiant3:


T'es juste maigre, c'est obliques/bassin on dirait
Image
il y a 13 jours
C'est pas grave je te mets une vitesse sur n'importe quelle ascension, vélo, rando, alpi, escalade, ça aussi c'est génétique
:Frieren_lunettes:
Tu me connais très mal
:Derek_yeux_:
il y a 13 jours
J'ai absolument jamais vu quelqu'un avoir des abdos visibles en bas en premier, c'est toujours ceux du haut
:mefiant3:


T'es juste maigre, c'est obliques/bassin on dirait
J'avais pas ça avant alors je vais continuer écoute, les obliques c'est quelque chose qu'on développe aussi ?
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
Tu me connais très mal
:Derek_yeux_:
Ah mais go dans les Pyrénées on va taper des sommets et on verra jusqu'où tu peux aller
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
J'avais pas ça avant alors je vais continuer écoute, les obliques c'est quelque chose qu'on développe aussi ?
:Frieren_lunettes:
Oui c'est un muscle que tu peux développer comme les autres
:risipouce:
Image
il y a 13 jours
Oui c'est un muscle que tu peux développer comme les autres
:risipouce:
Ayaaaoo mais trop bien alors j'ai des obliques qui apparaissent
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
Ayaaaoo mais trop bien alors j'ai des obliques qui apparaissent
:Frieren_lunettes:
Si tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
Image
il y a 13 jours
Là je vais commencer à me mettre sérieusement aux pompes
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
Plutôt un homme soja
:gaspard_iphone:

Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
:Derek_yeux_:
Preuve ?
:BorisLeLayed:
il y a 13 jours
Ta gueule je suis musclée petite pute
:Derek_yeux_:
il y a 13 jours
Si tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
Je fais la planche, planche latérale, planche ramené de genou et puis les flexions dos au sol
:Frieren_lunettes:


En série de une minute mais je peux tenir 3/4 minutes
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
Là je vais commencer à me mettre sérieusement aux pompes
:Frieren_lunettes:
En poids du corps, les obligatoires c'est minimum planche, pompes, dips, tractions, squats

Ça travail tout le corps, le seul inconvénient c'est qu'il faut un truc pour faire des tractions, une barre, des anneaux suspendus ou autre
Image
il y a 13 jours
Niveau 20


Ou alors je rêve
:Frieren_lunettes:


3 mois d'exo planche et flexion abdominale
:Frieren_lunettes:
t'as déjà les abdos, maintenant faut moins de 15% de masse grasse pour les exhibé
:EmiliaOops:


tu peux faire autant d'exo que tu veux, si y'a du gras devant ça sera pas visible
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 13 jours