Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
13j
Niveau 20
Ou alors je rêve
3 mois d'exo planche et flexion abdominale
Plutôt un homme soja
Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
Je suis plus musclée et formée que toi ahi la génétique fait vraiment 85% du taff
il y a 13 jours
Eussoudore
13j
Niveau 20
Ou alors je rêve
Félicitations, c'est une tumeur.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours
J'ai l'impression oui, au niveau de la ligne blanche et de l'oblique
Mais c'est très très léger
Mais c'est très très léger
il y a 13 jours
Plutôt un homme soja
C'est pas grave je te mets une vitesse sur n'importe quelle ascension, vélo, rando, alpi, escalade, ça aussi c'est génétique
il y a 13 jours
J'ai absolument jamais vu quelqu'un avoir des abdos visibles en bas en premier, c'est toujours ceux du haut
T'es juste maigre, c'est obliques/bassin on dirait
il y a 13 jours
C'est pas grave je te mets une vitesse sur n'importe quelle ascension, vélo, rando, alpi, escalade, ça aussi c'est génétique
Tu me connais très mal
il y a 13 jours
Celeste
13j
J'ai absolument jamais vu quelqu'un avoir des abdos visibles en bas en premier, c'est toujours ceux du haut
J'avais pas ça avant alors je vais continuer écoute, les obliques c'est quelque chose qu'on développe aussi ?
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me connais très mal
Ah mais go dans les Pyrénées on va taper des sommets et on verra jusqu'où tu peux aller
il y a 13 jours
J'avais pas ça avant alors je vais continuer écoute, les obliques c'est quelque chose qu'on développe aussi ?
il y a 13 jours
Oui c'est un muscle que tu peux développer comme les autres
Ayaaaoo mais trop bien alors j'ai des obliques qui apparaissent
il y a 13 jours
Ayaaaoo mais trop bien alors j'ai des obliques qui apparaissent
Si tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
il y a 13 jours
Plutôt un homme soja
Preuve ?
il y a 13 jours
Si tu fais du gainage latéral (planche sur le coté) pas étonnant, c'est un des meilleurs exo pour ça
Je fais la planche, planche latérale, planche ramené de genou et puis les flexions dos au sol
En série de une minute mais je peux tenir 3/4 minutes
En série de une minute mais je peux tenir 3/4 minutes
il y a 13 jours
Là je vais commencer à me mettre sérieusement aux pompes
En poids du corps, les obligatoires c'est minimum planche, pompes, dips, tractions, squats
Ça travail tout le corps, le seul inconvénient c'est qu'il faut un truc pour faire des tractions, une barre, des anneaux suspendus ou autre
Ça travail tout le corps, le seul inconvénient c'est qu'il faut un truc pour faire des tractions, une barre, des anneaux suspendus ou autre
il y a 13 jours
Eussoudore
13j
Niveau 20
Ou alors je rêve
t'as déjà les abdos, maintenant faut moins de 15% de masse grasse pour les exhibé
tu peux faire autant d'exo que tu veux, si y'a du gras devant ça sera pas visible
tu peux faire autant d'exo que tu veux, si y'a du gras devant ça sera pas visible
Ok Booster
il y a 13 jours
230
Sur ce sujet0