Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laisser ses animaux
mérite pour cette pute
Ce sont les chats qui ont payé une cause dont ils ne sont pas responsables.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisser ses animaux
mérite pour cette pute
Donc on peut plus faire confiance a personne
C'est bon la boomeuse comprend pas la réalité mais on va pas perdre confiance en l'autre a cause d'eux
C'est bon la boomeuse comprend pas la réalité mais on va pas perdre confiance en l'autre a cause d'eux
il y a 3 heures
Pas sûr que ce soit des chances.
Par contre, laisser des animaux aux inconnus. Quelle conne.
Par contre, laisser des animaux aux inconnus. Quelle conne.
La torture sur les chats c'est signé DZ
99.99% du temps
il y a 3 heures
Donc on peut plus faire confiance a personne
Ben si tu tiens a tes animaux tu les laisse pas a des gens que tu connais pas fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
J'ai déjà eu un chat en Airbnb, il a même dormi avec moi.
Qu'on depece ces arbes.
Qu'on depece ces arbes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si tu tiens a tes animaux tu les laisse pas a des gens que tu connais pas fdp
Ba tu pars du principe que les gens sont normaux comme toi
il y a 3 heures
Dépecés et démembrés
qu'on pende ce fdp
Non qu'on lui fasse pareil
La corde c'est limite sympa
Si ça tenait qu'à moi je le maintiendrai en vie plusieurs années à le torturer et à expérimenter des trucs sur lui, on aurait bien fait de s'inspirer des supplices de warhammer 40k avec ce genre de sous humain
Si ça tenait qu'à moi je le maintiendrai en vie plusieurs années à le torturer et à expérimenter des trucs sur lui, on aurait bien fait de s'inspirer des supplices de warhammer 40k avec ce genre de sous humain
il y a 3 heures
Monsieur pomme de terre, big patata
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Non qu'on lui fasse pareil
Dans une machine à hachis parmentier et on recolle les morceaux à chaque fois
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
"L’homme ne sera toutefois pas poursuivi, a récemment appris Marie. Déclaré irresponsable pénalement à l’issue d’une expertise psychiatrique"
Il te faut quoi de plus ?
Il te faut quoi de plus ?
Origine du psychiatre et du patient ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
Il y a des gauchistes ici qui veulent défendre nos chances ?
Il n'y a pas d'excuse c'est de la barbarie
Pendaison place publique et les corbeaux mangerons leur cadavres
Il n'y a pas d'excuse c'est de la barbarie
Pendaison place publique et les corbeaux mangerons leur cadavres
il y a 2 heures
Mais qui laisse ses animaux de compagnie avec ce genre de cassos?
Qui laisse libre sur son territoire ce genre de cassos
"Malgré la plainte déposée, le locataire accusé d'avoir démembré les chats ne sera pas jugé"
Soin psychiatriques au frai du contribuable
Ni la meuf ni l'article ne peu préciser que ce sont des bougnoule
Si la meuf ce venge elle sera bien déclaré responsable pénalement et emprisonné plusieurs années
Alors que pour laisser ses chats avec des inconnus faut vraiment être un peu retardé mentalement
Ce pays de merde putain
"Malgré la plainte déposée, le locataire accusé d'avoir démembré les chats ne sera pas jugé"
Si la meuf ce venge elle sera bien déclaré responsable pénalement et emprisonné plusieurs années
Alors que pour laisser ses chats avec des inconnus faut vraiment être un peu retardé mentalement
Ce pays de merde putain
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Qui laisse libre sur son territoire ce genre de cassos
Ce pays de merde putain
Ce pays de merde putain
Le plus simple avec ce genre de cas c'est de les faire disparaitre, personne ne se lancera à leur recherche
il y a une heure
245
Sur ce sujet0