InscriptionConnexion
Non qu'on lui fasse pareil
:zahi:

La corde c'est limite sympa
:pote_de_ADlaurent:

Si ça tenait qu'à moi je le maintiendrai en vie plusieurs années à le torturer et à expérimenter des trucs sur lui, on aurait bien fait de s'inspirer des supplices de warhammer 40k avec ce genre de sous humain
:menfous:
En vrai neuralink et tu rn fais des esclaves docile ça réduit le problème des retraite
:Purer:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
Putain de sauvages.

Ne jamais louer aux arabes
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Il a mangé les chats
:Crapaud-chat:
Image
il y a un mois
L’origine du nègre ?
:Risi-Ane:
il y a un mois
Il n'avait pas les code btg ?
:Poker_face:
il y a un mois
N'oubliez pas que c'est raciste de detester les criminels et psychopathe
:Rika_nucleaire_:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Putain! Comment je deviendrais fou
il y a un mois
C'est sûrement un psychopathe.

Les psychopathes sont connus pour prendre plaisir à effectuer des actes de torture et de barbarie sur les animaux.
C'était ce qu'un prof de psycho-criminologie nous avait dit, quand j'étais en L3 de psycho à la fac, sur les tueurs en séries qui étaient psychopathe.
:Chat_mange:

Ce prof avait travaillé en milieu pénitentiaire de haute sécurité avec des tueurs en séries.
Et il avait discuter avec des psychopathe qui lui racontaient prendre plaisir à mettre un chat dans une cheminée.
Voir le chat en train de se débattre et de miauler au milieu des flammes de la cheminée, ça les faisait rire. Ils kiffaient.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
C'est horrible cette histoire pour ça que les trucs comme les bars à chat, à capybara et j'en passe j'ai toujours peur qu'un taré y'aille pour faire du mal aux animaux
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
C'est sûrement un psychopathe.

Les psychopathes sont connus pour prendre plaisir à effectuer des actes de torture et de barbarie sur les animaux.
C'était ce qu'un prof de psycho-criminologie nous avait dit, quand j'étais en L3 de psycho à la fac, sur les tueurs en séries qui étaient psychopathe.

Ce prof avait travaillé en milieu pénitentiaire de haute sécurité avec des tueurs en séries.
Et il avait discuter avec des psychopathe qui lui racontaient prendre plaisir à mettre un chat dans une cheminée.
Voir le chat en train de se débattre et de miauler au milieu des flammes de la cheminée, ça les faisait rire. Ils kiffaient.
Ce genre d'individu devrait être enfermé et isolé du reste de la société jusqu'à sa mort pour la sécurité de tous
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
La gueule des commentaires
:jesus_rire_gif:

GolemDePisse
Après le mec c’est un malade mental qui va finir en psychiatrie

J'ai tellement envie de lui cracher à la gueule à ce fdp
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
A aucun moment. AUCUN on nous donne le nom ou l'origine du tueur.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
A aucun moment. AUCUN on nous donne le nom ou l'origine du tueur.
:chatromignon_redpill_3:
:marine_prie:
il y a un mois
Ce genre d'individu devrait être enfermé et isolé du reste de la société jusqu'à sa mort pour la sécurité de tous
:gange_13:
C'est généralement ce qui se passe.
Soit ils se retrouvent en prison, ou alors ils sont gardés dans des hôpitaux psychiatriques.

Mais le pire c'est que, d'après ce que le prof nous avait dit, les psychopathes n'ont pas de regrets ni de remords par rapport aux actes qu'ils commettent.
Donc quand ils se font attraper et vont en prison, ça ne les amènes pas à se remettre en question.
À aucun moment ils se disent que c'est un peu con de finir sa vie en taule, et qu'ils n'auraient pas dû commettre un meurtre.
Ils ne tirent pas de leçon de leurs expériences passés. Ils vivent uniquement pour le moment présent.

Donc quand il arrive en taule, le psychopathe ne se dit pas "Merde putain c'est con d'avoir tué qqun, maintenant je vais finir ma vie en taule
:snif:
".

Il va plutôt se dire : "Bon, je suis en taule, ok. Pas grave. Comment je peux profiter du moment présent là ? Maintenant que je suis là, qu'est ce que je peux faire pour kiffer ma vie ?
:noel:
"
Tu vois le truc ?
Les mec vivent au jour le jour sans se soucier de l'impact de leurs acte sur leur avenir, et sans non plus tirer des leçons de leurs erreurs du passées.
Du coup si le mec ressort de taule, après 10 ans derrière les barreaux, et que l'envie lui prends de recommettre un meurtre, il va le faire sans hésitation.
il y a un mois
Être raciste sauve la vie des chatons, pensez y la #team-chat !
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Sûrement un algérien
il y a un mois
Merlin
Merlin
2 mois
C'est leur culture le facho
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Ceci
Et toutes les cultures se valent bande de facho
il y a un mois
C'est généralement ce qui se passe.
Soit ils se retrouvent en prison, ou alors ils sont gardés dans des hôpitaux psychiatriques.

Mais le pire c'est que, d'après ce que le prof nous avait dit, les psychopathes n'ont pas de regrets ni de remords par rapport aux actes qu'ils commettent.
Donc quand ils se font attraper et vont en prison, ça ne les amènes pas à se remettre en question.
À aucun moment ils se disent que c'est un peu con de finir sa vie en taule, et qu'ils n'auraient pas dû commettre un meurtre.
Ils ne tirent pas de leçon de leurs expériences passés. Ils vivent uniquement pour le moment présent.

Donc quand il arrive en taule, le psychopathe ne se dit pas "Merde putain c'est con d'avoir tué qqun, maintenant je vais finir ma vie en taule
:snif:
".

Il va plutôt se dire : "Bon, je suis en taule, ok. Pas grave. Comment je peux profiter du moment présent là ? Maintenant que je suis là, qu'est ce que je peux faire pour kiffer ma vie ?
:noel:
"
Tu vois le truc ?
Les mec vivent au jour le jour sans se soucier de l'impact de leurs acte sur leur avenir, et sans non plus tirer des leçons de leurs erreurs du passées.
Du coup si le mec ressort de taule, après 10 ans derrière les barreaux, et que l'envie lui prends de recommettre un meurtre, il va le faire sans hésitation.
Ne pas se victimiser en 2026 = psychopathie
:insensee:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ne pas se victimiser en 2026 = psychopathie
:insensee:
Quelle est le rapport avec mon message précédent ?
:risi_celestin:
il y a un mois