InscriptionConnexion
Laisse la RAGENT de côté et concentre-toi sur la PAZent khoyaENT
:canadagoosebonnet:
Ça fonctionne pas
:Misere:
il y a 19 jours
C'est quoi le projet ? Vous enculer entre mec pour éviter les putes ?
On peut admettre que ce sont toutes des putes mais continuer à les aimer et les féconder ou c'est trop dissonant pour toi ?
:gne1:
il y a 19 jours
On peut admettre que ce sont toutes des putes mais continuer à les aimer et les féconder ou c'est trop dissonant pour toi ?
:gne1:
Ca me parait très malsain de les considérer objectivement toutes comme des putes mais de vouloir des gosses avec
il y a 19 jours
Ca me parait très malsain de les considérer objectivement toutes comme des putes mais de vouloir des gosses avec
Pourquoi ? Ca evite leur sacralisation, ce qui est l'étape ultime de la protection de soi
:Delormeaufou_zoom:
il y a 19 jours
Pourquoi ? Ca evite leur sacralisation, ce qui est l'étape ultime de la protection de soi
Et tu n'es pas capable de faire un pont entre les deux extrêmes ?
il y a 19 jours
Et tu n'es pas capable de faire un pont entre les deux extrêmes ?
Bof
il y a 19 jours
Bof
Oui, c'est dur
il y a 19 jours
Oui, c'est dur
Non mais je veux dire, dans ton cas, tu peux t'en remettre à Dieu.
Moi j'ai personne, c'est mon cul, seul dans la jungle. Je mets tout en place pour baiser et détruire les autres si ça venait à péter, plutôt que de prendre le risque de m'auto-détruire le cas échéant
il y a 19 jours
En vrai elle doit avoir quelques kilos en trop ET être une sèche de la chatte au vu de son passé amoureux mais abuse pas
:rire:
il y a 19 jours
Non mais je veux dire, dans ton cas, tu peux t'en remettre à Dieu.
Moi j'ai personne, c'est mon cul, seul dans la jungle. Je mets tout en place pour baiser et détruire les autres si ça venait à péter, plutôt que de prendre le risque de m'auto-détruire le cas échéant
Oui, c'est effectivement de par le prisme du mariage dans l'Eglise, devant Dieu que je raisonne

Sinon, franchement, mon honnêteté pessimiste me forcerait à penser que comme elles ont la potentialité d'en être, elles le seront. Pareillement pour les hommes neurotypique : donne-en leur la possibilité, je les croirais tous queutard sans idéal divin à l'horizon
:Baguette4:
il y a 19 jours
Oui, c'est effectivement de par le prisme du mariage dans l'Eglise, devant Dieu que je raisonne

Sinon, franchement, mon honnêteté pessimiste me forcerait à penser que comme elles ont la potentialité d'en être, elles le seront. Pareillement pour les hommes neurotypique : donne-en leur la possibilité, je les croirais tous queutard sans idéal divin à l'horizon
:Baguette4:
Bon et bien voilà. Au fond nous sommes d'accord, et la seule différence, on la connait. C'est que je suis hérétique
:mmusk:
il y a 19 jours
Non c'est faux, pas Maman
:stresse:

C'est impossible

:Delormeau_unplugged:
:vador_doigt:
Lis dans ton coeur, tu sauras que c'est vrai
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac: