Laisse la RAGENT de côté et concentre-toi sur la PAZent khoyaENT
Ça fonctionne pas
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
19j
C'est quoi le projet ? Vous enculer entre mec pour éviter les putes ?
On peut admettre que ce sont toutes des putes mais continuer à les aimer et les féconder ou c'est trop dissonant pour toi ?
il y a 19 jours
On peut admettre que ce sont toutes des putes mais continuer à les aimer et les féconder ou c'est trop dissonant pour toi ?
Ca me parait très malsain de les considérer objectivement toutes comme des putes mais de vouloir des gosses avec
il y a 19 jours
Ca me parait très malsain de les considérer objectivement toutes comme des putes mais de vouloir des gosses avec
Pourquoi ? Ca evite leur sacralisation, ce qui est l'étape ultime de la protection de soi
il y a 19 jours
Pourquoi ? Ca evite leur sacralisation, ce qui est l'étape ultime de la protection de soi
Et tu n'es pas capable de faire un pont entre les deux extrêmes ?
il y a 19 jours
Et tu n'es pas capable de faire un pont entre les deux extrêmes ?
Bof
il y a 19 jours
Oui, c'est dur
Non mais je veux dire, dans ton cas, tu peux t'en remettre à Dieu.
Moi j'ai personne, c'est mon cul, seul dans la jungle. Je mets tout en place pour baiser et détruire les autres si ça venait à péter, plutôt que de prendre le risque de m'auto-détruire le cas échéant
Moi j'ai personne, c'est mon cul, seul dans la jungle. Je mets tout en place pour baiser et détruire les autres si ça venait à péter, plutôt que de prendre le risque de m'auto-détruire le cas échéant
il y a 19 jours
En vrai elle doit avoir quelques kilos en trop ET être une sèche de la chatte au vu de son passé amoureux mais abuse pas
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je veux dire, dans ton cas, tu peux t'en remettre à Dieu.
Oui, c'est effectivement de par le prisme du mariage dans l'Eglise, devant Dieu que je raisonne
Sinon, franchement, mon honnêteté pessimiste me forcerait à penser que comme elles ont la potentialité d'en être, elles le seront. Pareillement pour les hommes neurotypique : donne-en leur la possibilité, je les croirais tous queutard sans idéal divin à l'horizon
Sinon, franchement, mon honnêteté pessimiste me forcerait à penser que comme elles ont la potentialité d'en être, elles le seront. Pareillement pour les hommes neurotypique : donne-en leur la possibilité, je les croirais tous queutard sans idéal divin à l'horizon
il y a 19 jours
Oui, c'est effectivement de par le prisme du mariage dans l'Eglise, devant Dieu que je raisonne
Bon et bien voilà. Au fond nous sommes d'accord, et la seule différence, on la connait. C'est que je suis hérétique
il y a 19 jours
Non c'est faux, pas Maman
C'est impossible
C'est impossible
il y a 19 jours
Nonnnnnnnn
C'est pas possible
Mamannnnnnnn
Pas toi !!!!
C'est pas possible
Mamannnnnnnn
Pas toi !!!!