Oh non, encore ce topic
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'acte du sexe est bon par nature, ce sont les hommes qui le détournent
Non c'est assez malsain, c'est la rupture ultime de l'innocence des enfants
il y a 4 heures
Pute non, mais elles ont un rapport à leur corps plutôt nonchalant on va dire.
il y a 4 heures
amylov
4h
sale malade
C'est toi le malade
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Vous vous souvenez de Pénélope 19 ans ? Elle s'est faite baiser par des tonnes de mecs, aucune dignité, aucune innocence
il y a 4 heures
Chaud
J'ai a moitié bander certes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes ne connaissent pas la dignité, ni l'amour propre, ce sont des notions qui leur sont totalement inconnus
il y a 4 heures
Misere
4h
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Oui on est tous en mp groupé avec elle tous les soirs.
Enfin tous sauf toi bien sûr.
Enfin tous sauf toi bien sûr.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 4 heures
Misere
4h
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Sauf qu'une pute ne fait jamais ça
Elle doit repasser à l'état de FEMME: à savoir, la pire engeance que ce monde ait porté, pour consentir à de telles bassesses
Cum My Fanatics
Elle doit repasser à l'état de FEMME: à savoir, la pire engeance que ce monde ait porté, pour consentir à de telles bassesses
il y a 4 heures
Misere
4h
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
la photo de ta daronne à poil c'est sur prescription ?
il y a 4 heures
up
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Marloute
4h
Oh non, encore ce topic
Tes beaux seins forgés par Hephaistos et dignes des mains les plus expertes
Mais qu'est ce que je raconte ?
il y a 3 heures
Misere
4h
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?

il y a 3 heures
bah évidement, tu crois que nous apprend quelque chose
encore heureux qu'est-ce que l'on se ferait chier sinon
encore heureux qu'est-ce que l'on se ferait chier sinon
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0