Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2 mois
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Il suffit que ça soit pour quelqu'un dont tu es amoureux
Prout.
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Et je n'ai toujours pas les tétons chorizos déjà
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Non mais ça va pas la tête d'acrire des choses comme ça, petit bonhomme
En couple avec Silencedeter
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Quand vous voyez @Keke vous voyez une femme aigrie, hé bien dites vous qu'elle est tout de suite moins aigrie quand elle a la bouche remplie par chad
Ca c’est certains
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Toutes à l'exclusion de nos mamans Kay
il y a 2 mois
Avec tout le respect
[respectez moi oui
a genoux maintenant esclave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois-PEMT
Misere
2 mois
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
2 mois
ON A DIT ... PAS LES MAMANS !!!
Même les mamans khey, même les mamans ...
il y a 2 mois
Toutes toutes, même maman
il y a 2 mois
Toutes toutes, même maman
Non c'est faux, pas Maman
C'est impossible
C'est impossible
il y a 2 mois
Non c'est faux, pas Maman
C'est impossible
C'est impossible
Photos dans le doute
il y a 2 mois
Mais toutes les putes ne sont pas des femmes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
C'est quoi le projet ? Vous enculer entre mec pour éviter les putes ?
Non nous on rage juste parce qu'on y a pas accès
il y a 2 mois
Non nous on rage juste parce qu'on y a pas accès
Laisse la RAGENT de côté et concentre-toi sur la PAZent khoyaENT
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0