Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes riches blancs de gauche consomment.
Les pakis et les arabes gèrent le business.
La convergence des luttes.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 4 heures
C'est vrai.
On se distingue dans ce domaine.
D'autres, ce sont les meurtres, viols avec violence, braquages, agressions...
On peut pas être bon partout.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Les riches blancs de gauche consomment.
ça c'est en angleterre
Salut
il y a 4 heures
C'est vrai.
Immonde de dire ça, tu ne fais rire personne
Salut
il y a 4 heures
On en entend parler chez nous parceque c'est pas normal chez nous.
On en entend pas parler chez vous parce que c'est normal chez vous.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Malenia
4h
Je suis blanc et les enfants maghrébins victimes de viols par leur père peuvent aussi se plaindre
ça arrive surement , mais là le ratio est énorme
ça arrive surement , mais là le ratio est énorme
Salut
il y a 4 heures
Malenia
4h
C'est même dans leur religion
il y a 4 heures
C'est une réalité et c'est écoeurant
Les marrons sont pas tous propres pour autant. Les gnoules et les asiat de l'ouest ont littéralement des traditions de viol de jeune garçon. Des rituels où des garçons d'à peine 8 ans dansent devant des vieux puis se font sodomiser. C'est présent au moins chez les algériens et les afghans.
Il y a aussi leur religion de chiottes qui autorise le mariage pédophile. Et leur prophète s'est marié avec une enfant et l'a engrossé à 9 ans.
Il y a aussi leur religion de chiottes qui autorise le mariage pédophile. Et leur prophète s'est marié avec une enfant et l'a engrossé à 9 ans.
il y a 4 heures
Malenia
4h
Exactement. Dans les pays où les statistiques raciales sont autorisées, aux usa les noirs le sont davantage en % que les Blancs, en Allemagne ce sont tous les trucs indéfinissables type syriens afghans etc.
En Afrique il y’a carrément des campagnes de pubs pour appeler à ne pas violer des gosses
Chez nous on en parle beaucoup (et c’est tant mieux) car c’est profondément ignobles et condamné. Chez eux c’est culturel et ils ont un énorme sens de « l’honneur » au sens particulier qui est celui de ne pas causer de tord à leur communauté, quand ça arrive chez eux soit ils noient le poisson soit ils règlent ça sans faire de bruit.
En Afrique il y’a carrément des campagnes de pubs pour appeler à ne pas violer des gosses
Chez nous on en parle beaucoup (et c’est tant mieux) car c’est profondément ignobles et condamné. Chez eux c’est culturel et ils ont un énorme sens de « l’honneur » au sens particulier qui est celui de ne pas causer de tord à leur communauté, quand ça arrive chez eux soit ils noient le poisson soit ils règlent ça sans faire de bruit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marrons sont pas tous propres pour autant. Les gnoules et les asiat de l'ouest ont littéralement des traditions de viol de jeune garçon. Des rituels où des garçons d'à peine 8 ans dansent devant des vieux puis se font sodomiser. C'est présent au moins chez les algériens et les afghans.
Certes , personne dit qu'ils sont tout propres
mais en France, c'est beaucoup les blancs qui sont incriminés, et le fait que ce soit banalisés dans leur culture n'explique pas entièrement une telle différence
Il y a un problème chez les blancs qui ont été pervertis par le judaisme culurel depuis 70 ans
mais en France, c'est beaucoup les blancs qui sont incriminés, et le fait que ce soit banalisés dans leur culture n'explique pas entièrement une telle différence
Il y a un problème chez les blancs qui ont été pervertis par le judaisme culurel depuis 70 ans
Salut
il y a 4 heures
Exactement. Dans les pays où les statistiques raciales sont autorisées, aux usa les noirs le sont davantage en % que les Blancs, en Allemagne ce sont tous les trucs indéfinissables type syriens afghans etc.
Nan j'i cru voir que les blancs sont bien plus incriminés que les autres races aux USA, d'ailleurs mon topic s'appuie sur ça notamment
Salut
il y a 4 heures
Les blancs en question :
Nan mais le pédophile du quotidien , là encore avec Lyhanna
rien ne dit qu'il n'est pas juif , mais bon j'en doute, c'est la campagne là-bas
rien ne dit qu'il n'est pas juif , mais bon j'en doute, c'est la campagne là-bas
Salut
il y a 4 heures
Blancs incriminés -/+ Blancs plus enclins à le faire.
Déjà on est encore majoritaire dans le pays, ensuite, si Kader viole sa nièce tu crois que ses parents vont aller porter plainte et en parler aux médias ? Non, soit ils se taisent « parce que après tout peut-être qu’elle a aguichée son oncle vu qu’elle n’a pas le voile » ou alors ils vont faire en sorte de lui faire payer et faire passer ça pour un fait divers sans lien.
Je ne me base pas sur l’émotionnel mais sur les faits, autorisons les statistiques raciales et là on pourra débattre. Dans les pays où c’est autorisé on constate l’inverse de cet a priori sur les Blancs, étrangement
Déjà on est encore majoritaire dans le pays, ensuite, si Kader viole sa nièce tu crois que ses parents vont aller porter plainte et en parler aux médias ? Non, soit ils se taisent « parce que après tout peut-être qu’elle a aguichée son oncle vu qu’elle n’a pas le voile » ou alors ils vont faire en sorte de lui faire payer et faire passer ça pour un fait divers sans lien.
Je ne me base pas sur l’émotionnel mais sur les faits, autorisons les statistiques raciales et là on pourra débattre. Dans les pays où c’est autorisé on constate l’inverse de cet a priori sur les Blancs, étrangement
il y a 4 heures
Asimplex
4h
Beaucoup de religieux aussi bizarrement
Oui ça aussi, mais c'est lié à leur homosexualité
Salut
il y a 4 heures
Blancs incriminés -/+ Blancs plus enclins à le faire.
Je sais qu'ils ne jamais rien , mais une telle différence c'est chaud quand même
Salut
il y a 4 heures
À ma connaissance il n’y a pas de gangs de blancs qui capturent et violent des petites filles
il y a 4 heures
Comme l'ont dit d'autres vdd, en France ça fait du bruit car la pédophilie est culturellement criminalisée. Chez les bougnègres c'est considéré comme normal ou trop honteux. Et je compte aussi les immigrés qui vivent en France dans les bougnègres.
On peut souvent entendre des histoires de viols sur mineur, souvent intra-familiaux, lorsque des bougnes racontent des anecdotes dans les raddios libres ou les émissions d'anecdotes sur twitch/yt.
Oui côté blanc il y a de sacrés cas. C'est majoritairement le gros réseau pédophile juif avec qui les gens sont trop complaisant (pas surprenant vu qu'ls ont infiltré le gouvernement), et l'église catholique avec trop de prêtres pédos (même s'ils restent une minorité).
La population française blanche "lambda" ne semble pas spécialement tournée vers la pédophilie hein. Il y a des cas oui, et j'aimerais bien avoir de vraies stats. Mais je ne pense pas qu'ls soient surreprésentés dans des telles stats. Il suffit de voir les stats allemandes ou encore danoises pour se faire une idée. Les maghrébins et les asiat de l'ouest (afghans, pakis, irakiens) sont largement en tête.
On peut souvent entendre des histoires de viols sur mineur, souvent intra-familiaux, lorsque des bougnes racontent des anecdotes dans les raddios libres ou les émissions d'anecdotes sur twitch/yt.
Oui côté blanc il y a de sacrés cas. C'est majoritairement le gros réseau pédophile juif avec qui les gens sont trop complaisant (pas surprenant vu qu'ls ont infiltré le gouvernement), et l'église catholique avec trop de prêtres pédos (même s'ils restent une minorité).
La population française blanche "lambda" ne semble pas spécialement tournée vers la pédophilie hein. Il y a des cas oui, et j'aimerais bien avoir de vraies stats. Mais je ne pense pas qu'ls soient surreprésentés dans des telles stats. Il suffit de voir les stats allemandes ou encore danoises pour se faire une idée. Les maghrébins et les asiat de l'ouest (afghans, pakis, irakiens) sont largement en tête.
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet1