Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan j'i cru voir que les blancs sont bien plus incriminés que les autres races aux USA, d'ailleurs mon topic s'appuie sur ça notamment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoresh
2h
À ma connaissance il n’y a pas de gangs de blancs qui capturent et violent des petites filles
Ha Dutroux bossait pour personne
Il y a des réseaux maçonniques composés que de blancs
Salut
il y a 2 heures
Prendre un exemple avec Dutroux c’est ce que tu appelle être impartial et factuel pour généraliser ?
il y a 2 heures
Ok au temps pour moi alors, j'ai du voir un graphique fake
Salut
il y a 2 heures
Prendre un exemple avec Dutroux c’est ce que tu appelle être impartial et factuel pour généraliser ?
ça c'est pour les réseaux, il y en a d'autres surement, ça c'est pour ce qui est organisé
mais l'inceste du quotidien
même Lelandais ça tient aussi
mais l'inceste du quotidien
même Lelandais ça tient aussi
Salut
il y a 2 heures
Les ashkénazes ne sont pas blancs trisotin
il y a 2 heures
Les ashkénazes ne sont pas blancs trisotin
Je parle pas de ça
Salut
il y a 2 heures
Et faut pas oublier que les stats américains considèrent des moyen-orientaux et nord-africains comme blancs, donc en pratique les Européens sont sûrement encore plus sous-représentés
il y a 2 heures
Normal chez nous c'est haram et on condamne. Quid des gamines de 6 ans dans les pays muz ?
il y a 2 heures
Et faut pas oublier que les stats américains considèrent des moyen-orientaux et nord-africains comme blancs, donc en pratique les Européens sont sûrement encore plus sous-représentés
les arabes américains sont en majorités chrétiens (chaldéens assyriens et autres) et font moins de crimes que les blancs américains classiques
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles arabes américains sont en majorités chrétiens (chaldéens assyriens et autres) et font moins de crimes que les blancs américains classiques
Un bougne peut bien être bouddhiste si il veut ça restera un SALE BOUGNE
il y a 2 heures
Exactement j’allais l’ajouter et j’ai vu ton post. Tout ça dans le but de faire descendre les statistiques criminelles des noirs américains.
Ne pas oublier qu’ils ont carrément abaissé le seuil de QI pour être déclaré déficient car sinon 50% des afro américains étaient d’office dans la case attardés
Ne pas oublier qu’ils ont carrément abaissé le seuil de QI pour être déclaré déficient car sinon 50% des afro américains étaient d’office dans la case attardés
il y a 2 heures
Un bougne peut bien être bouddhiste si il veut ça restera un SALE BOUGNE
Les arabes chrétiens ont un meilleur qi, une meilleure réussite sociale et économique que la plupart des gwers
il y a 2 heures
Les arabes chrétiens ont un meilleur qi, une meilleure réussite sociale et économique que la plupart des gwers
Ok bougnoulito
il y a 2 heures
Exactement j’allais l’ajouter et j’ai vu ton post. Tout ça dans le but de faire descendre les statistiques criminelles des noirs américains.
Les arabes c'est 1% de la pop aux US c'est un énorme cope ils ne sont pas assez nombreux pour augmenter la moyenne des crimes commis par les blancs
En plus ils font moins de crimes que les blancs donc bon
Ils faisaient justement baisser la moyenne
il y a 2 heures
Ok bougnoulito
Si pour toi un chaldéen/assyrien/syriaque = mahométan t'as le qi d'un redneck en déficience d'iode
il y a 2 heures
Les arabes c'est 1% de la pop aux US c'est un énorme cope ils ne sont pas assez nombreux pour augmenter la moyenne des crimes commis par les blancs
Je parle des minorités en général incluent dans la case « Blanc » pas des arabes américains
D’ailleurs à aucun moment je ne parle d’arabe dans le post que tu mentionnes hein kader
D’ailleurs à aucun moment je ne parle d’arabe dans le post que tu mentionnes hein kader
il y a 2 heures
Si pour toi un chaldéen/assyrien/syriaque = mahométan t'as le qi d'un redneck en déficience d'iode
Mais je m’en branle qu'ils soient musulmans pauvre abruti, c’est la RACE qui compre
il y a 2 heures
Je parle des minorités en général incluent dans la case « Blanc » pas des arabes américains
De qui du coup ?
Cet argument il tient avec les asiatiques dans les pays anglo-saxons où les pakistanais vont faire exploser leur moyenne de crime mais sinon je ne vois pas
Cet argument il tient avec les asiatiques dans les pays anglo-saxons où les pakistanais vont faire exploser leur moyenne de crime mais sinon je ne vois pas
il y a 2 heures
Mais je m’en branle qu'ils soient musulmans pauvre abruti, c’est la RACE qui compre
Les iraniens et des peuples arabophones du levant ont un QI plus élevé que le francix moyen
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0