InscriptionConnexion
Poste des sources gros pédé. Tu parles de stats aux USA. Quelle chance ! Les stats sont publiques. Donc va les chercher au lieu de fabuler
:stupefait:
La charge de la preuve pour affirmer que la plupart des blancs qui commentent des crimes aux USA sont des non-blancs repose sur vous

allez petite pute va chercher tes chiffres
:Zidane_gros_fdp:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 mois
Savoir quelle est la couleur de peau qui a le plus de "pédophiles", vous attaquez le sujet et ses tonnes de questions à résoudre sous le mauvais angle.
il y a 2 mois
La charge de la preuve pour affirmer que la plupart des blancs qui commentent des crimes aux USA sont des non-blancs repose sur vous

Tu affirmes que des SALES BOUGNES sont moins criminogènes que des Européens, une affirmation absurde
:Sc4:

C’est donc sur toi que repose la charge de la preuve
il y a 2 mois
Koresh
Koresh
2 mois
Tu affirmes que des SALES BOUGNES sont moins criminogènes que des Européens, une affirmation absurde

C’est donc sur toi que repose la charge de la preuve
Les arabes chrétiens des US gagnent effectivement beaucoup plus que la médiane des blancs

Ils vivent dans des quartiers plus favorisés et sont plus éduqués, bien sur qu'ils vont commettre moins de crimes

Pour l'instant ils ne sont pas assez pour avoir des stats de criminalité bien précises sur eux

Par contre tu peux regarder leur revenu moyen des ménage pour comprendre que c'est bien une immigration d'élite

Rien à voir avec nos DZ low iq
:Canada_igo:
il y a 2 mois
Je pense qu'entre les officiels pourris des pays arabes et l'élite pédo-sataniste occidentale, sans parler des affaires glauques autour des communautés juives, ou le trafic d'enfants prostitués par des immigrés, y a un problème général de pédophilie dans la moitié du monde et ça ne concerne pas que des blancs, mais il y en a beaucoup parmi les consommateurs
:Doigt_nez:

Curieusement, cette moitié du monde a un rapport particulier avec la notion de désir, là où pour les asiatiques ne pas désirer est justement quelque chose de sain (hormis pour les dégénérés japs)
:Doigt_nez:
il y a 2 mois

Qu'est-ce que tu racontes bordel

T'as même pas lu le topic pour dire ça

Sors des chiffres au lieu d'aboyer. Moi je l'ai fait, et je ne vais pas dans le sens de l'OP
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 mois
Les arabes chrétiens des US gagnent effectivement beaucoup plus que la médiane des blancs

Ils vivent dans des quartiers plus favorisés et sont plus éduqués, bien sur qu'ils vont commettre moins de crimes

Pour l'instant ils ne sont pas assez pour avoir des stats de criminalité bien précises sur eux

Par contre tu peux regarder leur revenu moyen des ménage pour comprendre que c'est bien une immigration d'élite

Rien à voir avec nos DZ low iq
:Canada_igo:
SORS
LES
STATS
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
SORS
LES
STATS
www.cato.org https://www.cato.org/brie[...]l-standing-mena-americans

:brise2:
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu racontes bordel

T'as même pas lu le topic pour dire ça

Sors des chiffres au lieu d'aboyer. Moi je l'ai fait, et je ne vais pas dans le sens de l'OP
Sors tes chiffres pour affiner le fait que les crimes commis par les blancs aux US sont enft commis par des non-blancs
:naturliche:

Bah non t'as rien sale fils d'inceste
il y a 2 mois
car ça arrive surtout chhez les vieux, et la majorité des vieux en france sont blancs, c'est 40% noirabe que chez les 15-20 ans
il y a 2 mois
Image

avoir les arabes en dehors de la catégorie blanc aux US ça désavantage les arabes et ça les expose à souffrir de l'affirmative action

@Koresh Un commentaire ?
il y a 2 mois
Sors tes chiffres pour affiner le fait que les crimes commis par les blancs aux US sont enft commis par des non-blancs

Bah non t'as rien sale fils d'inceste
T'as pas lu le topoc
il y a 2 mois
Tu vois, c'était pas compliqué

Par contre, en survolant la page je vois rien sur les crimes
:Oopsi:
il y a 2 mois
T'as pas lu le topoc
T'as pas lu les échanges et t'as essayé de te greffer à la discussion sans les lire les messages au préalable
:sele:
il y a 2 mois
T'as pas lu les échanges et t'as essayé de te greffer à la discussion sans les lire les messages au préalable
Tout ce que tu as à faire c'est lire mon post page 3 pour voir que, stats à l'appui, je réponds à l'affirmation sur laquelle se base l'auteur.

Et je me suis mis à te répondre car t'as rabaché que les bougnes aux USA commettent moins de crime que les blancs, sans aucun support pour justifier tout ça. Tu faisais le zozo sans rien prouver, alors qu'aux USA c'est très facile d'avoir des stats. C'est tout
:Mouais_Jesus:

Tu passes ton temps à répondre avec un ton condescendant alors que t'agis comme un enfant
:mickey_blase:
il y a 2 mois
Tu vois, c'était pas compliqué

Par contre, en survolant la page je vois rien sur les crimes
:Oopsi:
C'est des migrants légaux de premiere ou deuxième gen qui gagnent plus que les blancs et font de meilleures études putain c'est évident qu'ils font moins de crimes
il y a 2 mois
C'est des migrants légaux de premiere ou deuxième gen qui gagnent plus que les blancs et font de meilleures études putain c'est évident qu'ils font moins de crimes
Où est la stat sur les crimes cependant ?
il y a 2 mois
Où est la stat sur les crimes cependant ?
y'en a pas tellement c'est inexistant

demande à l'IA de ton choix des infos sur les crimes des immigrants MENA

rien que le fait qu'ils gagnent plus + font de meilleures études + plus d'entrepreneurs ça suffit à montrer que ce n'est pas le type de population criminogène

t'as déjà vu un maronite bruler une poubelle ou agresser une femme ?
il y a 2 mois
y'en a pas tellement c'est inexistant

demande à l'IA de ton choix des infos sur les crimes des immigrants MENA

rien que le fait qu'ils gagnent plus + font de meilleures études + plus d'entrepreneurs ça suffit à montrer que ce n'est pas le type de population criminogène

t'as déjà vu un maronite bruler une poubelle ou agresser une femme ?
Ca veut toujours pas dire pour autant qu'ils commettent moins de crime que d'autres pops aux USA hein
:Doctor_bryan:

T'as pas de stat là-dessus et pourtant t'as cassé les burnes de tout le monde avec cette affirmation.

Et oui j'ai déjà vu des shitskins brûler des poubelles et agresser des femmes, bien sûr que oui/

Bref, arrête de faire le zozo sûr de toi quand t'as rien de concret pour appuyer tes dires
il y a 2 mois
Tout ce que tu as à faire c'est lire mon post page 3 pour voir que, stats à l'appui, je réponds à l'affirmation sur laquelle se base l'auteur.

Et je me suis mis à te répondre car t'as rabaché que les bougnes aux USA commettent moins de crime que les blancs, sans aucun support pour justifier tout ça. Tu faisais le zozo sans rien prouver, alors qu'aux USA c'est très facile d'avoir des stats. C'est tout
:Mouais_Jesus:

Tu passes ton temps à répondre avec un ton condescendant alors que t'agis comme un enfant
:mickey_blase:
Mais putain c'est toi qui fait ton troubadour alors qu'on t'as pas sonné

Tu comprends rien à rien, t'as un qi d'aborigène d'Australie et t'essayes de t'immiscer dans une discussions de grandes personnes

Retourne souffler dans ton didgeridoo et arrête de me casser les couilles
:Risitas_jesus_ahi:

Je t'ai donné tous les chiffres possible maintenant c'est à ton cerveau de faire son travail je ne peux plus rien faire pour toi
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois