Petit rappel
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire en Dieu plutôt que de faire son expérience = très bas QI aussi
il y a 3 heures
Dieu aime les negres
Inexact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Je suis déiste
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Croire en dieu = comportement primitif
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Croire tout court = bas qi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Nous sommes l'existence, ont Vien tous du même endroit chaque molécule et une partie de Dieux de la roche au humanoide, le système solaire a une conscience car il est aussi une partie de Dieux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
3h
Petit rappel
Dut-il en étant incapable de faire face à la vie sans avoir un copain rassurant dans le ciel qui le regarde se masturber
il y a 3 heures
Neg
3h
Petit rappel
Je ne suis pas d’accord, je pense que c’est typique d’un QI moyen doublé d’arrogance
il y a 2 heures
Tu crois en un dieu barbu juif des nuages qui te juge et s'énerve selon comment tu utilises tes organes génitaux et a créé l'homme a partir d'argile et la femme d'une côtelette ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Dekachin
2h
Tu crois en un dieu barbu juif des nuages qui te juge et s'énerve selon comment tu utilises tes organes génitaux et a créé l'homme a partir d'argile et la femme d'une côtelette ?
Imagine tu crois a une religion où un mec a baisé une petite de 9 ans
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 2 heures
Imagine tu crois a une religion où un mec a baisé une petite de 9 ans
Imagine tu crois a une religion qui te dit de prendre en exemple un pédophile qui a violé une enfant de 9 ans parce que c'est le meilleur des hommes d'après dieu.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Dekachin
2h
arrêté de voir l’image de Dieu que par rapport aux religions abrahamiques
il y a 2 heures
Imagine tu crois a une religion qui te dit de prendre en exemple un pédophile qui a violé une enfant de 9 ans parce que c'est le meilleur des hommes d'après dieu.
J’préfère celle qui envoie des croisades pour reprendre Jérusalem
Même sans religion j’suis chaud pour la prochaine
Même sans religion j’suis chaud pour la prochaine
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0