arrêté de voir l’image de Dieu que par rapport aux religions abrahamiques
C'est vrai qu'en France on est pas face aux religions abrahamiques.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'en France on est pas face aux religions abrahamiques.
raf on parle pas de la france mais des religions en général
il y a 2 heures
raf on parle pas de la france mais des religions en général
Oui c'est sur, parlons du chamanisme amérindien ça va être passionnant pour notre spiritualité et notre quotidien en France en gros 2k26.
il y a 2 heures
Oui c'est sur, parlons du chamanisme amérindien ça va être passionnant pour notre spiritualité et notre quotidien en France en gros 2k26.
mais personne parle de la france, y’a pas écris france dans le topic
il y a 2 heures
je te dis juste que faut pas voir l’image de Dieu uniquement que par les religions abrahamique
il y a 2 heures
le problème ce n'est pas d'être athée, c'est les faux croyants et les hypocrites
il y a 2 heures
mais personne parle de la france, y’a pas écris france dans le topic
Fais-moi rêver avec ton dieu de la rivière, du caillou et de la foufoune. On t'écoute petitnuagealcollique.
il y a 2 heures
Fais-moi rêver avec ton dieu de la rivière, du caillou et de la foufoune. On t'écoute petitnuagealcollique.
mais y’a toujours rien à avoir,mdr. t’es traumatisé de t’être fais charcuter la bite par tes parents ou quoi
il y a 2 heures
je te dis juste que Dieu ≠ le Dieu dans les religions abrahamique, je te force pas à te convertir de force ou te parler de je ne sais quoi mdr
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsy4trie
2h
je te dis juste que Dieu ≠ le Dieu dans les religions abrahamique, je te force pas à te convertir de force ou te parler de je ne sais quoi mdr
dieu est une invention humaine, les dieux sont une invention humaine. Mais explique un peu ta croyance en un dieu ou des dieux différents de ceux déjà fait, je sens qu'on va bien se marrer.
il y a 2 heures
dieu est une invention humaine, les dieux sont une invention humaine. Mais explique un peu ta croyance en un dieu ou des dieux différents de ceux déjà fait, je sens qu'on va bien se marrer.
mais t’es teubé ou quoi ?
il y a 2 heures
je compare pas mes croyances aux tiennes le golem. je te dis simplement, faut pas avoir l’image de Dieu uniquement que par les religions abrahamiques
il y a 2 heures
psy4trie
2h
je compare pas mes croyances aux tiennes le golem. je te dis simplement, faut pas avoir l’image de Dieu uniquement que par les religions abrahamiques
Compliqué quand tu précises pas ta croyance puceaulin.
il y a 2 heures
Compliqué quand tu précises pas ta croyance puceaulin.
bah que je la précise ou pas rien ne change. t’es juste complètement un golem khey, ou peut être que t’es défoncé je sais pas
il y a 2 heures
bah que je la précise ou pas rien ne change. t’es juste complètement un golem khey, ou peut être que t’es défoncé je sais pas
Explique. On attend que ça.
il y a 2 heures
Explique. On attend que ça.
pourquoi tu veux tant connaître ma vie ? je comprends pas
je suis pas homo au cas où khey
il y a 2 heures
arrêté de voir l’image de Dieu que par rapport aux religions abrahamiques
Explique stp.
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet0