InscriptionConnexion
Et la monogamie a l’échelle de la société ça a toujours reposé sur le fait religieux

C’est pas l’état naturel de l’homme dans les phases précoces

De ce que j’ai lu la règle c’est plutôt le harem ou les hommes les plus favorisés qui baisent et se barrent

Donc ça ressemble de plus en plus à ce qu’on a aujourd’hui, union libre, polyamour qui est juste un synonyme de polygamie, one shot
:alorsla:
Je connais cette comparaison, et elle me laisse dubitatif. Je pense que c'est anthropologiquement faux et réducteur, et que notre société reste tout de même largement monogame dans les faits. Je parle plutôt d'une libéralisation de la monogamie parce qu'on ouvre effectivement la porte à plusieurs façons d'aimer et de baiser, mais ces pratiques sont marginales et ne suivent pas systématiquement les logiques polygames
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
je préfère baiser des traps
il y a une heure
les femmes c'est le passé
il y a une heure
Je connais cette comparaison, et elle me laisse dubitatif. Je pense que c'est anthropologiquement faux et réducteur, et que notre société reste tout de même largement monogame dans les faits. Je parle plutôt d'une libéralisation de la monogamie parce qu'on ouvre effectivement la porte à plusieurs façons d'aimer et de baiser, mais ces pratiques sont marginales et ne suivent pas systématiquement les logiques polygames
Je pense que c’est entrain de devenir la norme

Déjà changement majeur les monogames se séparent massivement alors que c’était rarissime auparavant

Ça c’est pour la génération des boomers

Et maintenant doucement on bascule sur l’idée que la fidélité même dans le cadre d’une relation est devenu une notion obsolète

Une société monogame c’est pas juste être avec X pendant une certaine durée et baiser juste avec lui, c’est censé être 1 partenaire l’essentiel de ta vie
:Edward_singe_malade:
il y a une heure
J’ai fait les deux personnellement avant de me marier

Jamais trop galère à trouver une copine grâce à plusieurs bouquins sur la pnl sur lesquels j’étais tombé vers 19 ans

Le problème c’est que rien ne justifie d’être ultra compétitif pour une femme ou de mettre en œuvre des choses démesurées pour la garder, celles qui sont dans ces milieux pensent qu’on doit produire un one man show en permanence sinon elles s’emmerdenr et se barrent

Donc ce déséquilibre n’est pas viable pour une relation longue

Surtout que c’est un déséquilibre fictif, elles peuvent se percer la chatte facilement mais quand faut fonder une famille elles sont désavantagées par rapport à l’homme sur pas mal d’aspect

Il y a 1000 façons de s’extraire du marché français

Les clef qui se plaignent de la misère sexuelle en france et ont pas envie de faire des pieds et des mains doivent voyager un peu déjà pour prendre la redpill
Nous sommes arrivés au même constat concernant les mécaniques sociales. En revanche, nous prenons des solutions opposées. Tu es allé chercher des filles plus faciles en Asie, mais elles ne m'intéressent pas le moins du monde. J'aurais déjà trop peur qu'elles ne m'aiment que pour ma nationalité et pour le fantasme qu'elles ont de ma race. Je préfère me pencher du côté de la marginalité française où je trouve des femmes qui ne correspondent pas aux patterns féminins classiques
il y a une heure
Nous sommes arrivés au même constat concernant les mécaniques sociales. En revanche, nous prenons des solutions opposées. Tu es allé chercher des filles plus faciles en Asie, mais elles ne m'intéressent pas le moins du monde. J'aurais déjà trop peur qu'elles ne m'aiment que pour ma nationalité et pour le fantasme qu'elles ont de ma race. Je préfère me pencher du côté de la marginalité française où je trouve des femmes qui ne correspondent pas aux patterns féminins classiques
Non j’habite en Europe de l’Est, j’aime pas les asiats mais ça me choque pas ceux qui prennent cette option

Par contre j’ai voyagé dans pas mal de pays et la france est ultra spécifique

Je peux te citer plusieurs pays occidentaux ou c’est très facile de baiser

Donc faut pas réduire ça à l’autre option c’est l’Asie l’Afrique l’Amérique du Sud

Islande, Canada, Scandinavie, tu ôte retrouvez très vite dans des situations avec des femmes random qui n’arrivent presque jamais en france
il y a une heure
C'est un peu comme si je disais "toutes les communautés commettent le même nombre de crimes, au fait cette communauté là en commet beaucoup plus"
:pepew:

Je dis ça pour faire rager GaucheRadicale qui écrit
:pepew:
il y a une heure
La boucle sans fin de ce sujet
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
La première affirmation aussi est sujette à débat

« Socialement, le sexe est moins accepté pour les femmes dû à notre héritage religieux »

Même dans les phases pré civilisationnelles on sait que le déséquilibre existait déjà et que la majorité des hommes n’ont pas transmis leur adn alors que la majorité des femmes l’ont fait

C’est d’ailleurs le mariage monogamique qui a ouvert la reproduction et le sexe à tous

On revient juste à un état animal où les plus malins, beaux, favorisés ect se reproduisent et les autre non

Et sinon les teuffeuses c’est non
:koikoi:
J'aime bien le sujet et tu ignores le fait que "pré-civilisationnel" déjà ça veux rien dire et surtout (dans le cas où tu parles d'avant la sédentarité avec des cités-états) ça ne veux pas dire que la hiérarchisation des rapports sociaux n'existaient pas déjà.

Ce qui implique le patriarcat, la religion institutionalisé, le contrôle des ressources par le sang versé, etc.

Donc si, c'est complétement concevable que les femmes soient formatées depuis très longtemps à ne pas être éduquées sexuellement.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Je pense que c’est entrain de devenir la norme

Déjà changement majeur les monogames se séparent massivement alors que c’était rarissime auparavant

Ça c’est pour la génération des boomers

Et maintenant doucement on bascule sur l’idée que la fidélité même dans le cadre d’une relation est devenu une notion obsolète

Une société monogame c’est pas juste être avec X pendant une certaine durée et baiser juste avec lui, c’est censé être 1 partenaire l’essentiel de ta vie
:Edward_singe_malade:
Le divorce est généralisé, la multiplication des partenaires, le célibat prolongé, mais les fondamentales restent là : une immense majorité de couples exclusifs, certes plus fragiles mais toujours sur le modèle traditionnel. Paradoxalement, l'immigration pourrait même ralentir la progression du phénomène de libéralisation qui vient surtout des blancs, et plus particulièrement des bobos
il y a une heure
J'aime bien le sujet et tu ignores le fait que "pré-civilisationnel" déjà ça veux rien dire et surtout (dans le cas où tu parles d'avant la sédentarité avec des cités-états) ça ne veux pas dire que la hiérarchisation des rapports sociaux n'existaient pas déjà.

Ce qui implique le patriarcat, la religion institutionalisé, le contrôle des ressources par le sang versé, etc.

Donc si, c'est complétement concevable que les femmes soient formatées depuis très longtemps à ne pas être éduquées sexuellement.
La pré civilisation a bien une définition
:philippot_jawline:

Rien à voir avec les cités États, ça c’est déjà la civilisation

Je parle de l’homme à ses balbutiements
il y a une heure
Non j’habite en Europe de l’Est, j’aime pas les asiats mais ça me choque pas ceux qui prennent cette option

Par contre j’ai voyagé dans pas mal de pays et la france est ultra spécifique

Je peux te citer plusieurs pays occidentaux ou c’est très facile de baiser

Donc faut pas réduire ça à l’autre option c’est l’Asie l’Afrique l’Amérique du Sud

Islande, Canada, Scandinavie, tu ôte retrouvez très vite dans des situations avec des femmes random qui n’arrivent presque jamais en france
Ah oui, j'ai entendu parlé de ce phénomène. Comment ça se fait ? Pourquoi la France est plus vérouillée qu'ailleurs ? Où sont les pays vérouillés et quels sont leur point commun ?
il y a une heure
La pré civilisation a bien une définition
:philippot_jawline:

Rien à voir avec les cités États, ça c’est déjà la civilisation

Je parle de l’homme à ses balbutiements
Je voulais écrire "dans le cas ou tu parles d'avant la sédentarité avec les cités-états"

My bad, j'ai rectifié
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
La boucle sans fin de ce sujet
:peepoJVC:
C'est toi la boucle, nous on est à la pointe de la recherche et du futur de la connaissance sur le sujet
il y a une heure
C'est rare de lire un truc sensé sur les femmes sur ce forum
:risibo:
il y a une heure
C'est rare de lire un truc sensé sur les femmes sur ce forum
Je les connais intérieurement puisque je ne côtoie quasiment que ça, et je les analyse froidement comme un statisticien qui ne regarde que la donnée brut alors ouais je connais mon affaire

Les Incels ne prennent que la donnée, les naïves ne prennent que les sentiments intérieurs, les deux produisent un discours odieux à l'oreille
il y a une heure
Là ou tu mets le doigt, c'est qu'au même âge mes proches ruraux sortent avec des meufs facile 2 3 points au dessus d'eux, en partie à cause de la contrainte géographique là où les urbains sont en concurrence avec tous les milieux "branchés" que tu cites

Par contre j'ai du mal à lire ton post autrement que "pour serrer, il faut trouver des femmes qui ne peuvent pas s'enfuir"
:zahi:
il y a une heure
Je les connais intérieurement puisque je ne côtoie quasiment que ça, et je les analyse froidement comme un statisticien qui ne regarde que la donnée brut alors ouais je connais mon affaire

Les Incels ne prennent que la donnée, les naïves ne prennent que les sentiments intérieurs, les deux produisent un discours odieux à l'oreille
Pareil

C'est d'ailleurs pour ca que je suis ultra misogyne et que j'ai fait autant de topic redpill sur les meufs

Et ce en dépit d'avoir réussi a trouver la perle rare qui déroge a toutes les statistiques

Je connais mon sujet
il y a une heure
Être redpill c'est être conscient que 70% des meufs sont des sous être attardés ultra prévisible et irrationnels

Mais aussi savoir que y'a une minorité qui enterre la conccurence qui existe, évolue a bas bruit et ne se trouve nul pas ou les triso les cherchent

Et celles la faut pas merder car elles sont rares
il y a une heure
Tu n'étais pas sensé dormir toi
:Trapine:
Médocs de merde ne me font pas dormir
Jazzy Bazz
il y a une heure