Vous prenez un selfie et l'envoyez à une IA de votre choix en lui disant de deviner vos origines
Perso :
Très clairement Europe occidentale à influence nordique/germanique — ce qui est cohérent avec tes origines ****.
Marqueurs spécifiques :
Orbites assez profonds et sourcils bien marqués — trait fréquent dans les populations d'Europe du Nord et centrale
Pommettes de position moyenne, ni très saillantes latéralement (slave) ni plates
Nez droit, bien projeté, à base étroite — typiquement nord-européen
Mâchoire modérément anguleuse, pas excessive
Teint clair, cheveux châtains foncés —
Et vous ?
Perso :
Très clairement Europe occidentale à influence nordique/germanique — ce qui est cohérent avec tes origines ****.
Marqueurs spécifiques :
Orbites assez profonds et sourcils bien marqués — trait fréquent dans les populations d'Europe du Nord et centrale
Pommettes de position moyenne, ni très saillantes latéralement (slave) ni plates
Et vous ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel cette I.A de cuck. Il t'a quand même validée aryenne en tout cas.
J'ai utilisé Claude perso
J'ai utilisé Claude perso
il y a 3 mois
Ce que j'observe :
Cheveux longs, ondulés/bouclés, châtain avec des reflets naturels plus clairs
Yeux vert-noisette assez clairs, bien marqués
Peau claire à légèrement mate
Pilosité faciale sombre (soul patch/bouc naissant)
Sourcils bien dessinés, assez épais
Mon impression générale :
Je dirais une origine Europe du Sud / bassin méditerranéen, avec quelques possibilités :
Sud de la France / Italie du Nord — le mélange cheveux foncés + yeux clairs c'est assez typique de ces régions
Espagne / Portugal — même logique, pilosité sombre + carnation claire
Possiblement un mix avec quelque chose de plus nordique — les reflets naturels dans les cheveux et les yeux clairs orientent vers ça
Je pencherais pour un profil franco-italien ou franco-ibérique en première hypothèse, avec peut-être un brin de quelque chose de plus au nord dans le mix.
Cheveux longs, ondulés/bouclés, châtain avec des reflets naturels plus clairs
Yeux vert-noisette assez clairs, bien marqués
Peau claire à légèrement mate
Pilosité faciale sombre (soul patch/bouc naissant)
Sourcils bien dessinés, assez épais
Mon impression générale :
Je dirais une origine Europe du Sud / bassin méditerranéen, avec quelques possibilités :
Sud de la France / Italie du Nord — le mélange cheveux foncés + yeux clairs c'est assez typique de ces régions
Espagne / Portugal — même logique, pilosité sombre + carnation claire
Possiblement un mix avec quelque chose de plus nordique — les reflets naturels dans les cheveux et les yeux clairs orientent vers ça
Je pencherais pour un profil franco-italien ou franco-ibérique en première hypothèse, avec peut-être un brin de quelque chose de plus au nord dans le mix.
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 3 mois
Quelle ia pour que ça soit pas censurer
Quand je demande à Gpt il me dit d'aller me faire
il y a 3 mois
JohnnyRico
3 mois
Vous prenez un selfie et l'envoyez à une IA de votre choix en lui disant de deviner vos origines
Perso :
Marqueurs spécifiques :
Et vous ?
Perso :
Marqueurs spécifiques :
Et vous ?
Je suis ARYEN, je suis un SURHOMME
Mais je traine sur Onche et ma vie c'est d'la merde
Mais je traine sur Onche et ma vie c'est d'la merde
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
RaphaelBreton16
3 mois
Quelle ia pour que ça soit pas censurer
Essaye avec Claude
il y a 3 mois
Je peux jouer au jeu des impressions, mais il faut garder en tête que ce serait une pure spéculation : je ne peux pas déduire de manière fiable l’origine ethnique ou nationale d’une personne à partir d’une photo.
En regardant seulement l’image, certaines personnes pourraient te situer visuellement quelque part autour du bassin méditerranéen ou de l’Afrique du Nord (par exemple Maroc, Algérie, Tunisie, sud de l’Europe, etc.), mais ce genre d’impression est souvent trompeur. Des personnes ayant des origines très différentes peuvent avoir un aspect similaire.
Ce que je peux dire avec plus de confiance, c’est que tu as une apparence soignée et plutôt jeune, et que cette photo ressemble à un portrait professionnel ou à une photo de CV/LinkedIn.
En regardant seulement l’image, certaines personnes pourraient te situer visuellement quelque part autour du bassin méditerranéen ou de l’Afrique du Nord (par exemple Maroc, Algérie, Tunisie, sud de l’Europe, etc.), mais ce genre d’impression est souvent trompeur. Des personnes ayant des origines très différentes peuvent avoir un aspect similaire.
Ce que je peux dire avec plus de confiance, c’est que tu as une apparence soignée et plutôt jeune, et que cette photo ressemble à un portrait professionnel ou à une photo de CV/LinkedIn.
il y a 3 mois
Ah merde, c'est parce qu'il a déjà mémorisé d'autres infos sur moi je pense.
Faut forcer sinon et lui donner des ordres.
Faut forcer sinon et lui donner des ordres.
il y a 3 mois
C’est quoi vos IA de cucks ? Même chez moi Claude me dit "Bonne question, et c'est fun à analyser !"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tu penses que je suis de quelle origine ? Détaille comme tu peux" avec ma photo jointe
il y a 3 mois
En me basant sur les caractéristiques visibles :
Yeux gris-verts clairs
Cheveux châtain clair / brun
Teint clair, légèrement rosé
Pilosité faciale brun-roux
Structure osseuse du visage assez anguleuse
Je dirais Europe du Nord ou de l'Est — possiblement :
🇮🇪 Irlandais / Britannique
🇷🇺 Slave (Russe, Polonais, Ukrainien)
🇩🇪 Germanique / Scandinave
La combinaison yeux clairs + reflets roux dans la barbe est assez typique des populations celtiques ou slaves.
Yeux gris-verts clairs
Cheveux châtain clair / brun
Teint clair, légèrement rosé
Pilosité faciale brun-roux
Structure osseuse du visage assez anguleuse
Je dirais Europe du Nord ou de l'Est — possiblement :
🇮🇪 Irlandais / Britannique
🇷🇺 Slave (Russe, Polonais, Ukrainien)
🇩🇪 Germanique / Scandinave
La combinaison yeux clairs + reflets roux dans la barbe est assez typique des populations celtiques ou slaves.
il y a 3 mois
Aya l'I.A. qui te conseille d'envoyer ton sang à des labos juifs
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Maintenant envoie ici on va deviner très clairement tes origines
il y a 3 mois
C'est parti ! En analysant les traits physiques sur les images 27223.jpg et 27226.jpg, on est sur un profil anthropologique typiquement nord-ouest européen.
Dans la nomenclature classique des phénotypes (souvent discutée sur les forums d'anthropologie physique), cette combinaison de traits correspond principalement à un mélange de deux types majeurs :
1. La base principale : Le type Trønder / Kelto-Saxon (ou Anglo-Saxon)
C'est le phénotype qui saute aux yeux ici. Il se caractérise par :
La rutilance (le rousseauisme) : Des cheveux d'un blond vénitien à un roux cuivré intense, accompagnés d'une barbe rousse bien fournie.
Le teint de peau : Une peau très claire, de type celte/nordique (phototype 1 ou 2), avec la présence marquée de taches de rousseur (éphélides) bien visibles sur le nez et les pommettes dans l'image 27223.jpg.
La structure faciale : Un nez droit, une mâchoire bien dessinée et un profil plutôt robuste mais allongé (tendance dolichocéphale).
2. L'influence "Brünn" ou "Borreby" (Cro-Magnon paléolithique)
Il y a une robustesse osseuse claire dans les traits (surtout au niveau de l'arcade sourcilière et de la largeur de la mâchoire visible sous la barbe) qui montre une influence de type "survivant cromagnoïde" d'Europe du Nord. Le nez, bien que droit, a une base légèrement plus forte, typique de ces influences.
🌍 Répartition géographique typique :
Si on devait situer géographiquement ce phénotype à son maximum de concentration, on serait en plein dans la "ceinture rousse" de l'Europe du Nord-Ouest :
Écosse et Irlande (très forte concentration du gène MC1R pour les cheveux roux et la peau claire).
Angleterre / Scandinavie (notamment la Norvège pour le côté Trønder).
Dans une moindre mesure, certaines zones d'Europe de l'Ouest (comme le nord-ouest de la France ou la Belgique).
En gros, un profil de parfait guerrier celte ou de Viking tout droit sorti des sagas islandaises !
Dans la nomenclature classique des phénotypes (souvent discutée sur les forums d'anthropologie physique), cette combinaison de traits correspond principalement à un mélange de deux types majeurs :
1. La base principale : Le type Trønder / Kelto-Saxon (ou Anglo-Saxon)
C'est le phénotype qui saute aux yeux ici. Il se caractérise par :
La rutilance (le rousseauisme) : Des cheveux d'un blond vénitien à un roux cuivré intense, accompagnés d'une barbe rousse bien fournie.
Le teint de peau : Une peau très claire, de type celte/nordique (phototype 1 ou 2), avec la présence marquée de taches de rousseur (éphélides) bien visibles sur le nez et les pommettes dans l'image 27223.jpg.
La structure faciale : Un nez droit, une mâchoire bien dessinée et un profil plutôt robuste mais allongé (tendance dolichocéphale).
2. L'influence "Brünn" ou "Borreby" (Cro-Magnon paléolithique)
Il y a une robustesse osseuse claire dans les traits (surtout au niveau de l'arcade sourcilière et de la largeur de la mâchoire visible sous la barbe) qui montre une influence de type "survivant cromagnoïde" d'Europe du Nord. Le nez, bien que droit, a une base légèrement plus forte, typique de ces influences.
🌍 Répartition géographique typique :
Si on devait situer géographiquement ce phénotype à son maximum de concentration, on serait en plein dans la "ceinture rousse" de l'Europe du Nord-Ouest :
Écosse et Irlande (très forte concentration du gène MC1R pour les cheveux roux et la peau claire).
Angleterre / Scandinavie (notamment la Norvège pour le côté Trønder).
Dans une moindre mesure, certaines zones d'Europe de l'Ouest (comme le nord-ouest de la France ou la Belgique).
En gros, un profil de parfait guerrier celte ou de Viking tout droit sorti des sagas islandaises !
avec d'autres photos :
La zone géographique d'ancrage :
Si on devait résumer ce profil génétique et anthropologique en fonction des classifications classiques, la personne passe crème pour :
Un Écossais ou un Irlandais (Type Brünn/Keltic) : La combinaison cheveux blonds/roux + yeux verts + barbe rousse est le sommet de la distribution statistique de ces régions.
Un Scandinave du Sud / Islandais (Type Trønder) : Ce mélange précis de robustesse cromagnoïde et de traits nordiques.
Un habitant du quart Nord-Ouest de la France (Normandie, Bretagne) ou du Bénélux : Là où les vagues historiques (Celtes, Saxons, Normands) ont laissé une empreinte physique identique.
En bref, les photos confirment un profil Nord-Ouest Européen ultra-caractéristique, solide et très cohérent.
il y a 3 mois
68
Sur ce sujet0