Créer un compteSe connecter
J'avais déjà demandé à ChatGPT, il m'avait dit que j'aurais été considéré comme un ost-nordisch qu'on trouve de l'est de l'Allemagne jusqu'en Russie en passant par la Finlande avec une ascendance possiblement orientale en plus
Il a trouvé que j'avais des origines mongoloïde
:Risi_Mongol:

J'aurais tout de même été considéré comme aryen car j'ai des yeux clairs et des traits nordique comme le crâne, le nez, les yeux clairs etc, j'ai juste les yeux un peu bridés
:Risi_Mongol:
il y a 3 mois
la reponse de cet enorme cuck de Gepeto :

Je peux jouer le jeu sur l’apparence visible, mais je ne peux pas déduire ou deviner vos origines ethniques, nationales ou régionales à partir d’une photo. Ce serait très peu fiable, et surtout cela reviendrait à inférer une caractéristique sensible à partir de l’apparence.

Ce que je peux dire objectivement sur les traits visibles : vous avez une peau claire, des yeux clairs tirant vers le bleu ou bleu-gris, des sourcils assez marqués, une barbe dense avec des tons châtains/roux/blonds, un visage plutôt ovale à mâchoire présente mais non anguleuse, un front assez haut, un nez droit à arête modérée, et une pilosité faciale fournie. Ces traits peuvent se retrouver dans de très nombreuses populations européennes, mais aussi chez des personnes d’origines mixtes ou issues de régions très différentes.
Donc, si je devais formuler cela de manière prudente : votre apparence pourrait facilement être perçue comme “européenne occidentale ou septentrionale” par beaucoup de gens, mais ce n’est absolument pas une identification fiable. Une personne avec ces traits pourrait être française, suisse, belge, britannique, irlandaise, allemande, scandinave, slave occidentale, ou issue d’un mélange familial plus complexe.
La seule réponse honnête est donc : on ne peut pas déterminer vos origines réelles à partir de cette photo, mais on peut dire que votre phénotype est compatible avec un large spectre européen à peau claire et yeux clairs.

ce fils de pute ose pas me dire exactement mon groupe ethnique, mais par contre il hesite pas a notifier mon norwood 3
:riritas-gene:
Il faut lui parler de manière neutre et scientifique, du genre "Quels sont les trois pays dans lesquels mon phénotype est majoritaire d'un point de vue strictement statistique ?"
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
Des traits qui pourraient être perçus comme typique de nombreuses population Européenes, méditerranéenes, moyen orientales, ou d'autre régions - ce qui montre justement pourquoi il est impossible d'en déduire une origine précise

Chatgpt me traite de narbo
:jeucaptain:
il y a 3 mois
Il a trouvé que je suis un narbo au premier coup d'œil
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois