En me basant sur les caractéristiques visibles :
Yeux gris-verts clairs
Cheveux châtain clair / brun
Teint clair, légèrement rosé
Pilosité faciale brun-roux
Structure osseuse du visage assez anguleuse
Je dirais Europe du Nord ou de l'Est — possiblement :
🇮🇪 Irlandais / Britannique
🇷🇺 Slave (Russe, Polonais, Ukrainien)
🇩🇪 Germanique / Scandinave
La combinaison yeux clairs + reflets roux dans la barbe est assez typique des populations celtiques ou slaves.
Yeux gris-verts clairs
Cheveux châtain clair / brun
Teint clair, légèrement rosé
Pilosité faciale brun-roux
Structure osseuse du visage assez anguleuse
Je dirais Europe du Nord ou de l'Est — possiblement :
🇮🇪 Irlandais / Britannique
🇷🇺 Slave (Russe, Polonais, Ukrainien)
🇩🇪 Germanique / Scandinave
La combinaison yeux clairs + reflets roux dans la barbe est assez typique des populations celtiques ou slaves.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas déterminer les origines ethniques de quelqu'un à partir d'une photo — ce n'est pas quelque chose que je fais, car l'apparence physique ne reflète pas fidèlement l'ethnicité ou les origines d'une personne.
Si tu es curieuse de tes origines, des tests ADN (comme MyHeritage ou 23andMe) peuvent donner des indications, bien qu'ils aient leurs propres limites !
Il m'a dit ça ce fdp
Si tu es curieuse de tes origines, des tests ADN (comme MyHeritage ou 23andMe) peuvent donner des indications, bien qu'ils aient leurs propres limites !
Il m'a dit ça ce fdp
Aya l'I.A. qui te conseille d'envoyer ton sang à des labos juifs
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Je ne peux pas identifier qui tu es à partir d'une photo, mais je peux décrire ce que je vois visuellement !
Ce que l'apparence suggère :
Teint clair, légèrement rosé — typique des populations d'Europe du Nord ou de l'Ouest (Scandinavie, France, Royaume-Uni, Allemagne…) Cheveux blond-châtain avec des reflets dorés et une texture ondulée — très commun dans les pays nordiques, slaves ou d'Europe centrale Traits du visage : pommettes légèrement marquées, nez fin, lèvres bien dessinées — des traits qu'on retrouve aussi bien en Europe de l'Est (Pologne, Ukraine, Russie) qu'en Europe occidentale
Hypothèses les plus probables : Europe du Nord/Ouest ou Europe de l'Est — quelque chose comme française, polonaise, ukrainienne, scandinave ou allemande.
Mais honnêtement, ces indices visuels sont très imprécis — l'apparence physique ne détermine pas fiablement l'origine, et beaucoup de personnes ont des mélanges. C'est toi qui as la réponse ! 😄
Merci khey
Ce que l'apparence suggère :
Teint clair, légèrement rosé — typique des populations d'Europe du Nord ou de l'Ouest (Scandinavie, France, Royaume-Uni, Allemagne…) Cheveux blond-châtain avec des reflets dorés et une texture ondulée — très commun dans les pays nordiques, slaves ou d'Europe centrale Traits du visage : pommettes légèrement marquées, nez fin, lèvres bien dessinées — des traits qu'on retrouve aussi bien en Europe de l'Est (Pologne, Ukraine, Russie) qu'en Europe occidentale
Hypothèses les plus probables : Europe du Nord/Ouest ou Europe de l'Est — quelque chose comme française, polonaise, ukrainienne, scandinave ou allemande.
Mais honnêtement, ces indices visuels sont très imprécis — l'apparence physique ne détermine pas fiablement l'origine, et beaucoup de personnes ont des mélanges. C'est toi qui as la réponse ! 😄
Merci khey
C’était pas compliqué
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 2 heures
Aya l'I.A. qui te conseille d'envoyer ton sang à des labos juifs
Ça a déjà été une erreur d'envoyer ma tête depuis une ia de tel aviv je m'en veux
En plus les tests d'ADN sont même pas fiables
En plus les tests d'ADN sont même pas fiables
il y a 2 heures
Oohh c'est bon
Maintenant envoie ici on va deviner très clairement tes origines
il y a 2 heures
C'est parti ! En analysant les traits physiques sur les images 27223.jpg et 27226.jpg, on est sur un profil anthropologique typiquement nord-ouest européen.
Dans la nomenclature classique des phénotypes (souvent discutée sur les forums d'anthropologie physique), cette combinaison de traits correspond principalement à un mélange de deux types majeurs :
1. La base principale : Le type Trønder / Kelto-Saxon (ou Anglo-Saxon)
C'est le phénotype qui saute aux yeux ici. Il se caractérise par :
La rutilance (le rousseauisme) : Des cheveux d'un blond vénitien à un roux cuivré intense, accompagnés d'une barbe rousse bien fournie.
Le teint de peau : Une peau très claire, de type celte/nordique (phototype 1 ou 2), avec la présence marquée de taches de rousseur (éphélides) bien visibles sur le nez et les pommettes dans l'image 27223.jpg.
La structure faciale : Un nez droit, une mâchoire bien dessinée et un profil plutôt robuste mais allongé (tendance dolichocéphale).
2. L'influence "Brünn" ou "Borreby" (Cro-Magnon paléolithique)
Il y a une robustesse osseuse claire dans les traits (surtout au niveau de l'arcade sourcilière et de la largeur de la mâchoire visible sous la barbe) qui montre une influence de type "survivant cromagnoïde" d'Europe du Nord. Le nez, bien que droit, a une base légèrement plus forte, typique de ces influences.
🌍 Répartition géographique typique :
Si on devait situer géographiquement ce phénotype à son maximum de concentration, on serait en plein dans la "ceinture rousse" de l'Europe du Nord-Ouest :
Écosse et Irlande (très forte concentration du gène MC1R pour les cheveux roux et la peau claire).
Angleterre / Scandinavie (notamment la Norvège pour le côté Trønder).
Dans une moindre mesure, certaines zones d'Europe de l'Ouest (comme le nord-ouest de la France ou la Belgique).
En gros, un profil de parfait guerrier celte ou de Viking tout droit sorti des sagas islandaises !
Dans la nomenclature classique des phénotypes (souvent discutée sur les forums d'anthropologie physique), cette combinaison de traits correspond principalement à un mélange de deux types majeurs :
1. La base principale : Le type Trønder / Kelto-Saxon (ou Anglo-Saxon)
C'est le phénotype qui saute aux yeux ici. Il se caractérise par :
La rutilance (le rousseauisme) : Des cheveux d'un blond vénitien à un roux cuivré intense, accompagnés d'une barbe rousse bien fournie.
Le teint de peau : Une peau très claire, de type celte/nordique (phototype 1 ou 2), avec la présence marquée de taches de rousseur (éphélides) bien visibles sur le nez et les pommettes dans l'image 27223.jpg.
La structure faciale : Un nez droit, une mâchoire bien dessinée et un profil plutôt robuste mais allongé (tendance dolichocéphale).
2. L'influence "Brünn" ou "Borreby" (Cro-Magnon paléolithique)
Il y a une robustesse osseuse claire dans les traits (surtout au niveau de l'arcade sourcilière et de la largeur de la mâchoire visible sous la barbe) qui montre une influence de type "survivant cromagnoïde" d'Europe du Nord. Le nez, bien que droit, a une base légèrement plus forte, typique de ces influences.
🌍 Répartition géographique typique :
Si on devait situer géographiquement ce phénotype à son maximum de concentration, on serait en plein dans la "ceinture rousse" de l'Europe du Nord-Ouest :
Écosse et Irlande (très forte concentration du gène MC1R pour les cheveux roux et la peau claire).
Angleterre / Scandinavie (notamment la Norvège pour le côté Trønder).
Dans une moindre mesure, certaines zones d'Europe de l'Ouest (comme le nord-ouest de la France ou la Belgique).
En gros, un profil de parfait guerrier celte ou de Viking tout droit sorti des sagas islandaises !
avec d'autres photos :
La zone géographique d'ancrage :
Si on devait résumer ce profil génétique et anthropologique en fonction des classifications classiques, la personne passe crème pour :
Un Écossais ou un Irlandais (Type Brünn/Keltic) : La combinaison cheveux blonds/roux + yeux verts + barbe rousse est le sommet de la distribution statistique de ces régions.
Un Scandinave du Sud / Islandais (Type Trønder) : Ce mélange précis de robustesse cromagnoïde et de traits nordiques.
Un habitant du quart Nord-Ouest de la France (Normandie, Bretagne) ou du Bénélux : Là où les vagues historiques (Celtes, Saxons, Normands) ont laissé une empreinte physique identique.
En bref, les photos confirment un profil Nord-Ouest Européen ultra-caractéristique, solide et très cohérent.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Maintenant envoie ici on va deviner très clairement tes origines
Base toi sur ce que m'a dit Claude
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier phénotype douteux
il y a 2 heures
Base toi sur ce que m'a dit Claude
Au moins j’aurais essayé
il y a 2 heures
Pareil pour moi t'inquiète
il y a 2 heures
Premier phénotype douteux
Les IA me donnent souvent pour balte ou slave avant les îles brittaniques et le nord de la france, c'est sûrement le sang Yamna
il y a 2 heures
Les IA me donnent souvent pour balte ou slave avant les îles brittaniques et le nord de la france, c'est sûrement le sang Yamna
Oui, l'Europe du nord de l'ouest Ireland à l'est en Russie ont la plus grosse proportion d'adn Yamna
ça reste masterrace tout ça
ça reste masterrace tout ça
il y a 2 heures
J'suis le plus aryen du topic selon l'IA
il y a 2 heures
Cope
Ok le slave
Moi j'ai le droit a nord ouest européen, irlandais, français, islandais
Toi t'es un slave
Moi j'ai le droit a nord ouest européen, irlandais, français, islandais
Toi t'es un slave
il y a 2 heures