Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est même pour ça qu'il a exploité le loup pour en faire un chien de chasse .
Ce même loup capable de... Oh tiens parcourir ces mêmes 50 km pour chasser et trouver un territoire dans la journée.
Ce même loup capable de... Oh tiens parcourir ces mêmes 50 km pour chasser et trouver un territoire dans la journée.
Où veux-tu en venir ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù veux-tu en venir ?
Que l'homme a toujours exploité pour arriver à ses fins.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Que l'homme a toujours exploité pour arriver à ses fins.
cet énorme trisomique en mode "ouin ouin c méchant la vie" le genre a n'avoir jamais vu le monde réel
il y a un mois
La source est pas ouf quand même, bien qu'effectivement y'a tout lieu d'y croire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Ce qu'ils veulent est impossible, mais peu importe.
Je crois que je suis plus irrité par la réaction des faibles qui voudraient à tout prix faire croire aux forts qu'un jour, ils feront partie des leurs, que par ces "scientifiques" qui passent leur temps à nous promettre mille morts
Tout ça, c'est des prophéties autoréalisatrices.
S'ils veulent interdire la viande, ils l'interdisent
Cash, facile. Ils ont fait rentrer tout le monde chez eux de force, c'est pas deux éleveurs et trois consommateurs qui vont résister
Ils n'ont pas besoin de machinations techno-biotroniques pour nous empêcher de manger de la viande
Ce qu'ils veulent REELLEMENT, c'est que c'est les blancs qui cessent d'en manger, pendant que les races marrons intruses continuent de se gaver en occident
Donc ils passent leur temps à essayer de faire croire à ces cons de blancs que bientôt ils pourront plus manger de viande à cause de MECHANTS SAVANTS FOUS, pour qu'en bon demeurés, ils préparent le terrain eux-mêmes et qu'au final, la viande devienne inaccessible, qu'ils n'en mangent plus
Et là ça y est tu as tous les ignares et les fébriles qui relaient, qui répètent, qui menacent les esprits forts, qui jouent le jeu en fait
Franchement moi je dis : sélection naturelle pour ceux qui croient en la toute puissance intellectuelle de l'ennemi. Ils vous dominent, en effet
Je crois que je suis plus irrité par la réaction des faibles qui voudraient à tout prix faire croire aux forts qu'un jour, ils feront partie des leurs, que par ces "scientifiques" qui passent leur temps à nous promettre mille morts
Tout ça, c'est des prophéties autoréalisatrices.
S'ils veulent interdire la viande, ils l'interdisent
Ils n'ont pas besoin de machinations techno-biotroniques pour nous empêcher de manger de la viande
Ce qu'ils veulent REELLEMENT, c'est que c'est les blancs qui cessent d'en manger, pendant que les races marrons intruses continuent de se gaver en occident
Donc ils passent leur temps à essayer de faire croire à ces cons de blancs que bientôt ils pourront plus manger de viande à cause de MECHANTS SAVANTS FOUS, pour qu'en bon demeurés, ils préparent le terrain eux-mêmes et qu'au final, la viande devienne inaccessible, qu'ils n'en mangent plus
Et là ça y est tu as tous les ignares et les fébriles qui relaient, qui répètent, qui menacent les esprits forts, qui jouent le jeu en fait
Franchement moi je dis : sélection naturelle pour ceux qui croient en la toute puissance intellectuelle de l'ennemi. Ils vous dominent, en effet
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
210
Sur ce sujet0