InscriptionConnexion
jolitarax
jolitarax
2 mois
C'est même pour ça qu'il a exploité le loup pour en faire un chien de chasse .

Ce même loup capable de... Oh tiens parcourir ces mêmes 50 km pour chasser et trouver un territoire dans la journée.
Où veux-tu en venir ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Où veux-tu en venir ?
Que l'homme a toujours exploité pour arriver à ses fins.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Que l'homme a toujours exploité pour arriver à ses fins.
cet énorme trisomique en mode "ouin ouin c méchant la vie" le genre a n'avoir jamais vu le monde réel
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
#nsdap un avis la dessus?
:afrojesus:
QR CODE A SCAN Image
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
www.cdc.gov https://www.cdc.gov/alpha[...]drome/managing/index.html

"There are no vaccines to prevent AGS."
La source est pas ouf quand même, bien qu'effectivement y'a tout lieu d'y croire
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
:narines:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
C’est pas possible
:jesus_moquer:

C’est trop gros je peux pas y croire
:Jesusrav:
il y a un mois
Ça me paraît trop gros pour que ce soit vrai, j'avoue avoir des doutes
:cat_think:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
L'enculerie de ce monde est sans limite
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Ce qu'ils veulent est impossible, mais peu importe.

Je crois que je suis plus irrité par la réaction des faibles qui voudraient à tout prix faire croire aux forts qu'un jour, ils feront partie des leurs, que par ces "scientifiques" qui passent leur temps à nous promettre mille morts
:hap:

Tout ça, c'est des prophéties autoréalisatrices.

S'ils veulent interdire la viande, ils l'interdisent
:ok:
Cash, facile. Ils ont fait rentrer tout le monde chez eux de force, c'est pas deux éleveurs et trois consommateurs qui vont résister

Ils n'ont pas besoin de machinations techno-biotroniques pour nous empêcher de manger de la viande

Ce qu'ils veulent REELLEMENT, c'est que c'est les blancs qui cessent d'en manger, pendant que les races marrons intruses continuent de se gaver en occident

Donc ils passent leur temps à essayer de faire croire à ces cons de blancs que bientôt ils pourront plus manger de viande à cause de MECHANTS SAVANTS FOUS, pour qu'en bon demeurés, ils préparent le terrain eux-mêmes et qu'au final, la viande devienne inaccessible, qu'ils n'en mangent plus

Et là ça y est tu as tous les ignares et les fébriles qui relaient, qui répètent, qui menacent les esprits forts, qui jouent le jeu en fait

Franchement moi je dis : sélection naturelle pour ceux qui croient en la toute puissance intellectuelle de l'ennemi. Ils vous dominent, en effet
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois