Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"les trucs de tiques" super précis et sourcé
Maladie de Lyme = causée par des tiques
Y a une invasion de tiques aux USA depuis le printemps et ça vient en Europe doucement
Certains disent avoir trouvé des “boîtes” de tiques dans la forêt (j’ai vu quelques vidéos), mais je sais pas si ils mentent
En tout cas y’a des cadavres d’animaux qui sont infestés de tiques qui tournent sur les RS
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaladie de Lyme = causée par des tiques
Y a une invasion de tiques aux USA depuis le printemps et ça vient en Europe doucement
Certains disent avoir trouvé des “boîtes” de tiques dans la forêt (j’ai vu quelques vidéos), mais je sais pas si ils mentent
En tout cas y’a des cadavres d’animaux qui sont infestés de tiques qui tournent sur les RS
mais putain Lyme c'est rien a voir avec l'AGS, tu trolles ou tu le fais exprès ?
il y a 4 heures
mais putain Lyme c'est rien a voir avec l'AGS, tu trolles ou tu le fais exprès ?
Non j’ai bien compris que ça n’a rien à voir avec ton allergie initiale mais je parlais juste de la partie vaccin
Pour rappeler aux kheys que ils préparent un vaccin contre une maladie qui s’attrape via les tiques
Et cette allergie s’attrape beaucoup via les tiques
Desolee je suis fatiguee je mexprime mal
Pour rappeler aux kheys que ils préparent un vaccin contre une maladie qui s’attrape via les tiques
il y a 3 heures
Une société saine ne tolérerait pas l'élevage d'animaux dans des conditions horribles et la mise à mort à la chaîne dans des abattoirs répugnants.
Avant de parler de lapider ces deux chercheurs, tu as déjà vu des caméras cachées de comment ça se passe en abattoir l'OP ?? Tu trouves que c'est une société saine ça ? ?
Avant de parler de lapider ces deux chercheurs, tu as déjà vu des caméras cachées de comment ça se passe en abattoir l'OP ?? Tu trouves que c'est une société saine ça ? ?
chiale immonde fils de viol que tu es
c'est pas des petites fins de race dans ton genre qui vont empecher l'homme de manger ce quoi il a évolué pour manger
c'est pas des petites fins de race dans ton genre qui vont empecher l'homme de manger ce quoi il a évolué pour manger
il y a 3 heures
Non j’ai bien compris que ça n’a rien à voir avec ton allergie initiale mais je parlais juste de la partie vaccin
tkt
la tique n'est qu'un moyen de transmission, le syndrome est totalement différent
la tique n'est qu'un moyen de transmission, le syndrome est totalement différent
il y a 3 heures
tkt
Oui cnest exact
Mais ils commencent à me casser les couilles perso
il y a 3 heures
Oui cnest exact
la révolte des peuples aura lieu, tkt pas
et tout les traitres seront logés a la même enseigne : bagne a vie, ou peine de mort pour les crimes les plus graves (dont la haute trahison)
et tout les traitres seront logés a la même enseigne : bagne a vie, ou peine de mort pour les crimes les plus graves (dont la haute trahison)
il y a 3 heures
la révolte des peuples aura lieu, tkt pas
Comment tu qualifierais les traitres crayon
Je trouve qu’on l’est un peu tous malgre nous
Je trouve qu’on l’est un peu tous malgre nous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt eux ils seront allergiques aux grandes patates dans le nez ?
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
chiale immonde fils de viol que tu es
L'homme a évolué pour courir après sa proie sur 50km jusqu'à épuisment de l'animal. Pas pour pour acheter sa barquette de porc aux hormones dégueulasse chez Lidl.
On se demande qui est l'immonde fils de viol.
J'aime ma signature
il y a 3 heures
L'homme a évolué pour courir après sa proie sur 50km jusqu'à épuisment de l'animal. Pas pour pour acheter sa barquette de porc aux hormones dégueulasse chez Lidl.
from "gneugneu les pov zanimos ils souffrent ouinouin" to "on est faits pour les courser en mode traque d'épuisement sur plusieurs heures au lieu de les achever en 1 seconde"
faudrait savoir petite chienne de pute
réponds pas ton avis m'interesse pas
il y a 2 heures
from "gneugneu les pov zanimos ils souffrent ouinouin" to "on est faits pour les courser en mode traque d'épuisement sur plusieurs heures au lieu de les achever en 1 seconde"
Tu es cancer et toxique. Tu semblais plus intelligent il y a quelques mois, mais je me rends compte que ce n'étais qu'une illusion.
J'aime ma signature
il y a une heure
C'est même pour ça qu'il a exploité le loup pour en faire un chien de chasse .
Ce même loup capable de... Oh tiens parcourir ces mêmes 50 km pour chasser et trouver un territoire dans la journée.
Ce même loup capable de... Oh tiens parcourir ces mêmes 50 km pour chasser et trouver un territoire dans la journée.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
166
Sur ce sujet0