InscriptionConnexion
www.dailymail.com https://www.dailymail.com[...]e-ticks-meat-allergy.html

Contexte : Certaines espèces de tiques peuvent propager un virus qui fait contracter un syndrome nommé AGS. Ce syndrome vous rend ALLERGIQUE a toutes les viandes rouges (bovins, ovins, etc...) et c'est permanent.
:Nazi_lit:

Ces "scientifiques" ont sorti une étude qui non seulement propose mais PLÉBISCITE l'elevage en masses de tiques génétiquement modifiés pour garantir la présence du virus porteur d'AGS, puis les relacher en masse dans le monde entier.

Leur objectif
:d)
Forcer le monde entier au véganisme en rendant la consommation de viande rouge mortelle (notez que la maladie ne rend pas allergique au poisson ni aux volailles)

Leurs noms sont Parker Crutchfield et Blake Hereth, professeurs chercheurs a l'université américaine Western Michigan. A l'heure ou je vous parle, aucun d'entre eux n'est inquiété pour avoir exposé et supporté un plan de bio-terrorisme a l'échelle mondiale. Dans une société saine ils seraient lapidés place publique et leurs corps donnés a manger aux porcs.

Information bonus
Etonnament, aucune recherche n'est financee pour un vaccin contre l'AGS.
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
#nsdap un avis la dessus?
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Et eux ils seront allergiques aux grandes patates dans le nez ?
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 4 heures
C'est pas allergique a la viande mais au fer et a l'assimilation des protéines
:Mickey_move_:

Donc t'es condamné a finir carencé avec des problèmes nerveux et cérébraux, le collagène en enfer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
J'avais entendu parler du lâché de tiques dans la nature aux USA et Canada.
Les animaux sauvages étaient rongés par les tique.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
C'est pas allergique a la viande mais au fer et a l'assimilation des protéines

Donc t'es condamné a finir carencé avec des problèmes nerveux et cérébraux, le collagène en enfer
l'alpha-gal c'est les protéines liées a la viande rouge, tu peux toujours assimiler des protéines d'autres sources avec l'AGS sinon tout ceux qui le contractent seraient déjà morts
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin ? A l'expression vile et laide, à la lippe zinzolin ?
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Les écologistes veulent notre bien à tous
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Pfizer prépare littéralement des vaccins dessus
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
You vill eat ze bugz
:big_klaus:
il y a 4 heures
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin ? A l'expression vile et laide, à la lippe zinzolin ?
:krennic2:

:z3stynelli_uniforme:
il y a 4 heures
Pfizer prépare littéralement des vaccins dessus
www.cdc.gov https://www.cdc.gov/alpha[...]drome/managing/index.html

"There are no vaccines to prevent AGS."
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Ils préparent la tique qui ne laisse que les bugz en nourriture
il y a 4 heures
Sur les trucs de tiques si
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Sur les trucs de tiques si
"les trucs de tiques" super précis et sourcé
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
les fdp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
les fdp
perso
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Comme ça ils récupèrent les terres d'élevage pour y implanter des data center, des éoliennes, des panneaux solaire.
Et de toutes façons la viande de synthèse est prête. Le plan est établi depuis longtemps, ce n'est même pas caché ou secret en fait.
Juste ça ne fait pas partie des éléments de langage que reçoit chaque matin la propagande médiatique mainstream
:Mouais_Jesus:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Comme ça ils récupèrent les terres d'élevage pour y implanter des data center, des éoliennes, des panneaux solaire.
Et de toutes façons la viande de synthèse est prête. Le plan est établi depuis longtemps, ce n'est même pas caché ou secret en fait.
Juste ça ne fait pas partie des éléments de langage que reçoit chaque matin la propagande médiatique mainstream
:Mouais_Jesus:
les complotistes avec 10 ans d'avance comme d'hab
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
www.dailymail.com https://www.dailymail.com[...]e-ticks-meat-allergy.html

Contexte : Certaines espèces de tiques peuvent propager un virus qui fait contracter un syndrome nommé AGS. Ce syndrome vous rend ALLERGIQUE a toutes les viandes rouges (bovins, ovins, etc...) et c'est permanent.

Ces "scientifiques" ont sorti une étude qui non seulement propose mais PLÉBISCITE l'elevage en masses de tiques génétiquement modifiés pour garantir la présence du virus porteur d'AGS, puis les relacher en masse dans le monde entier.

Leur objectif
Forcer le monde entier au véganisme en rendant la consommation de viande rouge mortelle (notez que la maladie ne rend pas allergique au poisson ni aux volailles)

Leurs noms sont Parker Crutchfield et Blake Hereth, professeurs chercheurs a l'université américaine Western Michigan. A l'heure ou je vous parle, aucun d'entre eux n'est inquiété pour avoir exposé et supporté un plan de bio-terrorisme a l'échelle mondiale. Dans une société saine ils seraient lapidés place publique et leurs corps donnés a manger aux porcs.

Information bonus
Etonnament, aucune recherche n'est financee pour un vaccin contre l'AGS.
Une société saine ne tolérerait pas l'élevage d'animaux dans des conditions horribles et la mise à mort à la chaîne dans des abattoirs répugnants.

Avant de parler de lapider ces deux chercheurs, tu as déjà vu des caméras cachées de comment ça se passe en abattoir l'OP ?? Tu trouves que c'est une société saine ça ? ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 heures