Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mais oui ILL pésera pas lourd ( si il finit par sortir ) , mais pour les AAA j'ai pas l'impression que leur taille diminue , au contraire
Black Myth: Wukong c'est de l'UE5 , le jeu pèse 133go
Elden ring , qui est un open world immence , sortie y'a 4 ans , en pèse 65 go , mois de la moitié
Black Myth: Wukong c'est de l'UE5 , le jeu pèse 133go
Elden ring , qui est un open world immence , sortie y'a 4 ans , en pèse 65 go , mois de la moitié
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'a toujours pas vu de vrai gameplay. Patientons
il y a 2 jours
La bite au vent ou rien
Je ne crois que ce que je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ce ILL, si il tient ses promesses avec ses graphismes, sera acheté et joué en compagnie de ma femme day 1.
En espérant un multi local mais je me fait des films, on se passera la manette chacun notre tour en amoureux devant ce putain de jeux.
En espérant un multi local mais je me fait des films, on se passera la manette chacun notre tour en amoureux devant ce putain de jeux.
il y a 2 jours
Ce ILL, si il tient ses promesses avec ses graphismes, sera acheté et joué en compagnie de ma femme day 1.
il y a 2 jours
Le multijoueur est un des plus gros cancers du jeu vidéo.
Euh…je te parle de multi local là khey.
Reanimal l’à fait et c’était une pure merveille de faire l’aventure à deux sur un jeux d’horreur de cette qualité.
C’est pas compliqué non plus de faire un écran partagé.
En aucun cas je te parle de multijoueur avec connexion internet pour ce genre de jeu.
Reanimal l’à fait et c’était une pure merveille de faire l’aventure à deux sur un jeux d’horreur de cette qualité.
C’est pas compliqué non plus de faire un écran partagé.
En aucun cas je te parle de multijoueur avec connexion internet pour ce genre de jeu.
il y a 2 jours
Le multijoueur est un des plus gros cancers du jeu vidéo.
Vive le jeu solo, en tout cas
il y a 2 jours
Vive le jeu solo, en tout cas
Ceci.
Bien que le multi local reste super apréciable aussi.
C’est toujours frustrant de voir un jeux de combat ( 2XKO par exemple ) jouable en multi mais pas en multi 2 manettes même écran…
C’est toujours frustrant de voir un jeux de combat ( 2XKO par exemple ) jouable en multi mais pas en multi 2 manettes même écran…
il y a 2 jours
Ceci.
il y a 2 jours
Et pas sur switch
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pas sur switch
Encore heureux
il y a 2 jours
Méchant
C'est Nintendo les pourritures qui vous prennent pour des pigeons et qui font régresser l'industrie, n'inverse pas les rôles
il y a 2 jours
C'est Nintendo les pourritures qui vous prennent pour des pigeons et qui font régresser l'industrie, n'inverse pas les rôles
Ils nous traite mal mais c'est l'une des consoles les plus accessible du marché en attendant
il y a 2 jours
Ils nous traite mal mais c'est l'une des consoles les plus accessible du marché en attendant
il y a 2 jours
Il n'y a strictement RIEN à sauver chez eux, RIEN, tu m'entends ?!
N'abuse pas non plus q
il y a 2 jours
N'abuse pas non plus q
Je n'exagère absolument pas
Cela dit je conçois très bien qu'un type qui aime en prendre des grosses dans l'ognion défende l'indefendable
Cela dit je conçois très bien qu'un type qui aime en prendre des grosses dans l'ognion défende l'indefendable
il y a 2 jours
Ceci.
Le multi local me manque tellement . Il y a tant de jeux qui passent de moyen a bon ou de bons a divins juste avec un multi local. Typique genre 7dtd en local c'est l'éclate ! Et si dying light avait un multi local ca serait tellement bon
il y a 2 jours
Je n'exagère absolument pas
Tu veux que je te la mette dans l'oignon
il y a 2 jours
Tu veux que je te la mette dans l'oignon
Dégage la fiotte, me touche pas sinon
il y a 2 jours
85
Sur ce sujet0