Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe programme de merde qui risque d'avoir l'effet inverse et d'inciter des gens à voter ED
Plus sérieusement, il faut d'urgence privatiser cette merde infâme que l'on nomme "audiovisuel public"
Plus sérieusement, il faut d'urgence privatiser cette merde infâme que l'on nomme "audiovisuel public"
il y a 3 heures
Le programme de merde qui risque d'avoir l'effet inverse et d'inciter des gens à voter ED
Quelle satisfaction de les voir prendre l'avion
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Le réalisateur est déjà un métèque demi Indonésien demi truc de Nouvelle Guinée, bref une viande mystère
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ben j'ai tenu jusqu'a l'épisode 3, bon le blanc c'est clairement le diable dans la série mais voir les immigrés dans cette situation a quelques choses de satisfaisant, par contre la noir l'actrice principale c'est pas du tout joué et encore moin les émotions encore une qui a était choisis pour sa couleur de peau et sont visage qui passe a la caméra. Les jeux sont sympa même si je m'attendais a mieux c'est des jeux par rapport au pays comment bien écrire des questions sur leur histoire géo.. ect je m'attendais a mieux mais ça vas bien avec l'histoire. Mais je sais pas pourquoi cet série a était faite au final ce moqué de l'immigré voir le blanc comme le méchant ou faire détester l'immigrer mais ont est dans ce style la 4/10
Parce que toi tu vois ca d’un point de vue de facho tu aimes les voir se faire dégager mais du point de vue gauchiasse c’est les heures sombres ouin ouin les pauvres toussa, merci de t’être aventuré là dedans pour nous faire un retour tu dois avoir besoin d’un repos bien mérité à présent
il y a 2 heures
zuzulo
3h
Bonjour j'admire France TV
C'est quoi encore ces conneries ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que toi tu vois ca d’un point de vue de facho tu aimes les voir se faire dégager mais du point de vue gauchiasse c’est les heures sombres ouin ouin les pauvres toussa, merci de t’être aventuré là dedans pour nous faire un retour tu dois avoir besoin d’un repos bien mérité à présent
Je me suis mis une vidéo de croc blanc pour relativiser
Oui si un gauchistes vois ça je pense il sent remettras pas
il y a 2 heures
Je me suis mis une vidéo de croc blanc pour relativiser
Injecte toi donc une bonne dose de DP plutôt c’est bien plus efficace
il y a 2 heures
Injecte toi donc une bonne dose de DP plutôt c’est bien plus efficace
J'ai pas ça sous la main
il y a 2 heures
J'ai pas ça sous la main
il y a 2 heures
Cpasfini
5h
Allé je me sacrifi je vais regardé la série je vous fait le retou quand j'en peux plus
Donnez lui le badge chad @Silencedeter
il y a 2 heures
Donnez lui le badge chad @Silencedeter
Il a tenu 3 épisodes entier en plus le badge chad est largement mérité
il y a 2 heures
"Effrayante de réalisme", c'est écrit dans quel sens ? Car oui, le thème fait peur.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
A ça tue ce site je l'avais déjà vu mais la flemme d'utiliser le vpn, j'aurais dû
il y a 2 heures
Il a tenu 3 épisodes entier en plus le badge chad est largement mérité
3 épisode de cette merde, il mérite la légion d'honneur là
il y a 2 heures
A ça tue ce site je l'avais déjà vu mais la flemme d'utiliser le vpn, j'aurais dû
Dommage ca en vaut la chandelle
Sinon sans vpn tu peux toujours écrire democratie participative sur odysee juste pour écouter les émissions
Sinon sans vpn tu peux toujours écrire democratie participative sur odysee juste pour écouter les émissions
il y a 2 heures
169
Sur ce sujet1