InscriptionConnexion
J'avou c'est vraiment les deux race qui ce mélange pas
:risitas_ahi:

Mais je suis curieux de l'évolution de la série il vont prendre le partie des immigrés ou les traité comme des semi humain, je fantasme ont connais la réponse
:chat_requin:
Enfin dans ce sens là ca existe pas mais les beurettes à nègre c’est monnaie courante
:risi_calme:

Bah déjà ils présentent le méchant comme un tyran fou qui gueule comme un taré pour rappeler les heures sombres. Je sais pas comment tu vas tenir moi je pourrais pas
:risipalpatine:
il y a 4 heures
Aya la noir qui des le début de la série vole le pull
Ils t’expliqueront que ci a couse di la tyrannie
il y a 4 heures
Enfin dans ce sens là ca existe pas mais les beurettes à nègre c’est monnaie courante

Bah déjà ils présentent le méchant comme un tyran fou qui gueule comme un taré pour rappeler les heures sombres. Je sais pas comment tu vas tenir moi je pourrais pas
Et je suis de nature curieux. Et c'est la première série qui aborde ce sujet de cet manière je fais des pause je regarde au fur à mesure. Enfaite je suis curieux des jeux qui vont leur faire faire si les jeux sont nul j'arrête, promis
:Crapaud-chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:igoENTdoigt:
Image
il y a 4 heures
Ils t’expliqueront que ci a couse di la tyrannie
Aya c'est une prof elle confisque un téléphone et elle dit tu le récupéreras ce soir. L'élève lui dit si t'es pas rentré au congo avant
il y a 4 heures
Et je suis de nature curieux. Et c'est la première série qui aborde ce sujet de cet manière je fais des pause je regarde au fur à mesure. Enfaite je suis curieux des jeux qui vont leur faire faire si les jeux sont nul j'arrête, promis
:Crapaud-chat:
Mais c’est très bien khey il faut de courageux soldat pour partir en éclaireur
:Salut_militaire_:
il y a 4 heures
Aya c'est une prof elle confisque un téléphone et elle dit tu le récupéreras ce soir. L'élève lui dit si t'es pas rentré au congo avant
il y a 4 heures
histoire de varier un peu leurs programmes
Image
il y a 4 heures
En vrai avec ce genre de série je suis sur qu’il y a moyen de cut quelques scènes hors contextes et d’en faire de bon short bien facho
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
En vrai avec ce genre de série je suis sur qu’il y a moyen de cut quelques scènes hors contextes et d’en faire de bon short bien facho
:fatigue_sourire:
Large ya que de ça pour l'instant mais je le ferais pas
il y a 4 heures
Ça va arriver bientôt sur TV5, car il ne faudrait pas que le reste de la francophonie puisse manquer cette série de génie comparable à la dernière adaptation du livre d'Alexandre Dumas, Les Trois mousquetaires.

Image

On prendrait deux, voire trois, portions de ce cassoulet à la merde.

:Eyescat:
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Mais qui est à l'origine de cette série ?
:bassemfrolic:
Toujours les mêmes
:Zizou_:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 heures
Toujours les mêmes
:Zizou_:
Saloperie de Juifs
il y a 4 heures
Saloperie de Juifs
Tu testes ton VPN
:Zidane_Cowboy:
?
il y a 4 heures
Tu testes ton VPN
:Zidane_Cowboy:
?
J'en ai pas, j'ai toujours mal parlé du peuple élu sur JVC et toujours rien
:gnocchi_danse:
il y a 4 heures
:aupif:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
J'en ai pas, j'ai toujours mal parlé du peuple élu sur JVC et toujours rien
:gnocchi_danse:
Tkt ça va venir
:Tony_Montana:
il y a 4 heures
Mais c’est très bien khey il faut de courageux soldat pour partir en éclaireur
:Salut_militaire_:
Ben j'ai tenu jusqu'a l'épisode 3, bon le blanc c'est clairement le diable dans la série mais voir les immigrés dans cette situation a quelques choses de satisfaisant, par contre la noir l'actrice principale c'est pas du tout joué et encore moin les émotions encore une qui a était choisis pour sa couleur de peau et sont visage qui passe a la caméra. Les jeux sont sympa même si je m'attendais a mieux c'est des jeux par rapport au pays comment bien écrire des questions sur leur histoire géo.. ect je m'attendais a mieux mais ça vas bien avec l'histoire. Mais je sais pas pourquoi cet série a était faite au final ce moqué de l'immigré voir le blanc comme le méchant ou faire détester l'immigrer mais ont est dans ce style la 4/10
il y a 3 heures
Bonjour j'admire France TV
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
Bonjour j'admire France TV
Ok mais où est la salle de poker ?
:macron4:
il y a 3 heures