InscriptionConnexion
laPAZ
laPAZ
2 mois
Ils t’expliqueront que ci a couse di la tyrannie
:risipalpatine:
Aya c'est une prof elle confisque un téléphone et elle dit tu le récupéreras ce soir. L'élève lui dit si t'es pas rentré au congo avant
:risitas_ahi:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Et je suis de nature curieux. Et c'est la première série qui aborde ce sujet de cet manière je fais des pause je regarde au fur à mesure. Enfaite je suis curieux des jeux qui vont leur faire faire si les jeux sont nul j'arrête, promis
:Crapaud-chat:
Mais c’est très bien khey il faut de courageux soldat pour partir en éclaireur
:Salut_militaire_:
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Aya c'est une prof elle confisque un téléphone et elle dit tu le récupéreras ce soir. L'élève lui dit si t'es pas rentré au congo avant
il y a 2 mois
histoire de varier un peu leurs programmes
Foufinet ?
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
En vrai avec ce genre de série je suis sur qu’il y a moyen de cut quelques scènes hors contextes et d’en faire de bon short bien facho
:fatigue_sourire:
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
En vrai avec ce genre de série je suis sur qu’il y a moyen de cut quelques scènes hors contextes et d’en faire de bon short bien facho
:fatigue_sourire:
Large ya que de ça pour l'instant mais je le ferais pas
il y a 2 mois
Toujours les mêmes
:Zizou_:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Tu testes ton VPN
:Zidane_Cowboy:
?
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
:Juiff:
:aupif:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Tkt ça va venir
:Tony_Montana:
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Mais c’est très bien khey il faut de courageux soldat pour partir en éclaireur
:Salut_militaire_:
Ben j'ai tenu jusqu'a l'épisode 3, bon le blanc c'est clairement le diable dans la série mais voir les immigrés dans cette situation a quelques choses de satisfaisant, par contre la noir l'actrice principale c'est pas du tout joué et encore moin les émotions encore une qui a était choisis pour sa couleur de peau et sont visage qui passe a la caméra. Les jeux sont sympa même si je m'attendais a mieux c'est des jeux par rapport au pays comment bien écrire des questions sur leur histoire géo.. ect je m'attendais a mieux mais ça vas bien avec l'histoire. Mais je sais pas pourquoi cet série a était faite au final ce moqué de l'immigré voir le blanc comme le méchant ou faire détester l'immigrer mais ont est dans ce style la 4/10
il y a 2 mois
Bonjour j'admire France TV
:risi_calme:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Ok mais où est la salle de poker ?
:macron4:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
pk t'as ping pokpok fdp
il y a 2 mois
Le programme de merde qui risque d'avoir l'effet inverse et d'inciter des gens à voter ED
:nez:

Plus sérieusement, il faut d'urgence privatiser cette merde infâme que l'on nomme "audiovisuel public"
:jmarie_doigt:
il y a 2 mois
Le programme de merde qui risque d'avoir l'effet inverse et d'inciter des gens à voter ED
:nez:

Plus sérieusement, il faut d'urgence privatiser cette merde infâme que l'on nomme "audiovisuel public"
:jmarie_doigt:
Quelle satisfaction de les voir prendre l'avion
il y a 2 mois
Le réalisateur est déjà un métèque demi Indonésien demi truc de Nouvelle Guinée, bref une viande mystère
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Ya pas de migrants en Israel
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
C'est le rêve cette série
:Inari_3:
il y a 2 mois
THE BEST IMMIGRANT AAAAAAAAAAAAYAA

QUE LE MEILLEUR NEGRE GAGNE
:alonzy_quoi:
il y a 2 mois