Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils t’expliqueront que ci a couse di la tyrannie
Aya c'est une prof elle confisque un téléphone et elle dit tu le récupéreras ce soir. L'élève lui dit si t'es pas rentré au congo avant
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je suis de nature curieux. Et c'est la première série qui aborde ce sujet de cet manière je fais des pause je regarde au fur à mesure. Enfaite je suis curieux des jeux qui vont leur faire faire si les jeux sont nul j'arrête, promis
Mais c’est très bien khey il faut de courageux soldat pour partir en éclaireur
il y a 2 mois
Aya c'est une prof elle confisque un téléphone et elle dit tu le récupéreras ce soir. L'élève lui dit si t'es pas rentré au congo avant
il y a 2 mois
En vrai avec ce genre de série je suis sur qu’il y a moyen de cut quelques scènes hors contextes et d’en faire de bon short bien facho
il y a 2 mois
En vrai avec ce genre de série je suis sur qu’il y a moyen de cut quelques scènes hors contextes et d’en faire de bon short bien facho
Large ya que de ça pour l'instant mais je le ferais pas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est très bien khey il faut de courageux soldat pour partir en éclaireur
Ben j'ai tenu jusqu'a l'épisode 3, bon le blanc c'est clairement le diable dans la série mais voir les immigrés dans cette situation a quelques choses de satisfaisant, par contre la noir l'actrice principale c'est pas du tout joué et encore moin les émotions encore une qui a était choisis pour sa couleur de peau et sont visage qui passe a la caméra. Les jeux sont sympa même si je m'attendais a mieux c'est des jeux par rapport au pays comment bien écrire des questions sur leur histoire géo.. ect je m'attendais a mieux mais ça vas bien avec l'histoire. Mais je sais pas pourquoi cet série a était faite au final ce moqué de l'immigré voir le blanc comme le méchant ou faire détester l'immigrer mais ont est dans ce style la 4/10
il y a 2 mois
Le programme de merde qui risque d'avoir l'effet inverse et d'inciter des gens à voter ED
Plus sérieusement, il faut d'urgence privatiser cette merde infâme que l'on nomme "audiovisuel public"
Plus sérieusement, il faut d'urgence privatiser cette merde infâme que l'on nomme "audiovisuel public"
il y a 2 mois
BudweiserVirus
2 mois
Le programme de merde qui risque d'avoir l'effet inverse et d'inciter des gens à voter ED
Quelle satisfaction de les voir prendre l'avion
il y a 2 mois
Le réalisateur est déjà un métèque demi Indonésien demi truc de Nouvelle Guinée, bref une viande mystère
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Ya pas de migrants en Israel
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0