InscriptionConnexion
C’est reparti pour une bonne dose de propagande financé par vos impôts
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Image

Voici le synopsis : "Flandre indépendante, futur proche. Un nouveau gouvernement d'extrême droite décrète l'expulsion de tous les résidents nés à l'étranger. Pour Muna et Jamal, l'arrestation signifie la séparation forcée et le renvoi vers des pays différents. Le couple risque le tout pour le tout en participant à "The Best Immigrant". Dans ce jeu de téléréalité impitoyable, les candidats doivent s'affronter pour obtenir le sésame:un permis de séjour."

La bande d’annonce (y’a pas en français encore je crois)
il y a 2 mois
:Juiff:
il y a 2 mois
France Télévisions qui ne mérite plus d’avoir France dans son nom
:fache:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 mois
Étonnant
:Gaulitas:

Non
:Bordel_de_merde_1:

:tete_mort:
il y a 2 mois
C'est un squid game belge où des negro doivent passer des épreuves pour être naturalisé ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Les perdants sont renvoyés dans leur bled ?
:chatt:

Enfin une série france TV sympa
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
C’est reparti pour une bonne dose de propagande financé par vos impôts

Image

Voici le synopsis : "Flandre indépendante, futur proche. Un nouveau gouvernement d'extrême droite décrète l'expulsion de tous les résidents nés à l'étranger. Pour Muna et Jamal, l'arrestation signifie la séparation forcée et le renvoi vers des pays différents. Le couple risque le tout pour le tout en participant à "The Best Immigrant". Dans ce jeu de téléréalité impitoyable, les candidats doivent s'affronter pour obtenir le sésame:un permis de séjour."

La bande d’annonce (y’a pas en français encore je crois)
il y a 2 mois
Tharja
Tharja
2 mois
C'est un squid game belge où des negro doivent passer des épreuves pour être naturalisé ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Les perdants sont renvoyés dans leur bled ?
:chatt:

Enfin une série france TV sympa
J’aurais préféré qu’ils fassent le jeu plutôt qu’une série sur le jeu
il y a 2 mois
Sale antisémite
:mouaisbof:
comment ose tu
il y a 2 mois
Les scènes de renvois forcés dans le bled pourri seront peut être satisfaisantes
:risi_calme:
il y a 2 mois
Allé je me sacrifi je vais regardé la série je vous fait le retou quand j'en peux plus
:chat_requin:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Allé je me sacrifi je vais regardé la série je vous fait le retou quand j'en peux plus
Bon courage il va falloir avoir des nerfs d’acier
:Salut_militaire_:
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Bon courage il va falloir avoir des nerfs d’acier
:Salut_militaire_:
Aya déjà ça commence en disant cet série n'est pas basé sur des fait réel
:risitas_ahi:
et elle date de 2025 et ya pas en français ont ce demande pourquoi
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Aya déjà ça commence en disant cet série n'est pas basé sur des fait réel
et elle date de 2025 et ya pas en français ont ce demande pourquoi
J’ai lancé quelques secondes et je vois que Jamal est un bougnoule en couple avec une négresse deja c’est mal barré
:nez:

Le truc qui arrive ABSOLUMENT JAMAIS ils sont complètement déconnecté du réel c’est fou
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
J’ai lancé quelques secondes et je vois que Jamal est un bougnoule en couple avec une négresse deja c’est mal barré

Le truc qui arrive ABSOLUMENT JAMAIS ils sont complètement déconnecté du réel c’est fou
J'avou c'est vraiment les deux race qui ce mélange pas

Mais je suis curieux de l'évolution de la série il vont prendre le partie des immigrés ou les traité comme des semi humain, je fantasme ont connais la réponse
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois

Aya la noir qui des le début de la série vole le pull
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
J'avou c'est vraiment les deux race qui ce mélange pas

Mais je suis curieux de l'évolution de la série il vont prendre le partie des immigrés ou les traité comme des semi humain, je fantasme ont connais la réponse
Enfin dans ce sens là ca existe pas mais les beurettes à nègre c’est monnaie courante

Bah déjà ils présentent le méchant comme un tyran fou qui gueule comme un taré pour rappeler les heures sombres. Je sais pas comment tu vas tenir moi je pourrais pas
:risipalpatine:
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Aya la noir qui des le début de la série vole le pull
Ils t’expliqueront que ci a couse di la tyrannie
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Enfin dans ce sens là ca existe pas mais les beurettes à nègre c’est monnaie courante

Bah déjà ils présentent le méchant comme un tyran fou qui gueule comme un taré pour rappeler les heures sombres. Je sais pas comment tu vas tenir moi je pourrais pas
Et je suis de nature curieux. Et c'est la première série qui aborde ce sujet de cet manière je fais des pause je regarde au fur à mesure. Enfaite je suis curieux des jeux qui vont leur faire faire si les jeux sont nul j'arrête, promis
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois