Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es sur ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa resume bien le nazisme, à force de trop vouloir s'approcher de la perfection comme Icare ils se sont brûlés les ailes
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
C'est à dire ?
la swatiska est une forme d'onde qui représente l'âme dans un corp
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cymatique

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 2 heures
Non, le*
Effectivement, je suis allé vérifier, et c'est bien "Le"
Mille excuses.
Mille excuses.
il y a 2 heures
Effectivement, je suis allé vérifier, et c'est bien "Le"
Mille excuses.
Mille excuses.
Ça se défend parce qu'en allemand le soleil est étrangement au féminin, mais quand on parle français il convient plus de tendre vers l'article masculin pour désigner un symbole solaire viril
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu quelque part que la croix gammée aurait représenté à l'origine la "rotation" de la constellation de la Grande Ourse autour de l'étoile polaire durant les quatre saisons.
il y a 2 heures
Ça se défend parce qu'en allemand le soleil est étrangement au féminin, mais quand on parle français il convient plus de tendre vers l'article masculin pour désigner un symbole solaire viril
C'est pas Der Sonne ?
il y a 2 heures
C'est pas Der Sonne ?
Der Mond und die Sonne
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Der Mond und die Sonne
J'aurais pas volé mes 9 de moyenne en allemand
il y a 2 heures
J'ai lu quelque part que la croix gammée aurait représenté à l'origine la "rotation" de la constellation de la Grande Ourse autour de l'étoile polaire durant les quatre saisons.
il y a 2 heures
C'est pas Der Sonne ?
Non, à part si tu le prends au datif (ou au génitif)
il y a 2 heures
Pourquoi tous les peuples auraient universellement représenté une constellation?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Après, ce sont des interprétations postérieures, ce n'est pas très rigoureux philologiquement pour le dire poliment
il y a 2 heures
exprimer une pensée, une philosophie à travers des symboles, des illustrations, des dessins,des croquis
En l'an de grâce 2026 ....
Aristote qui doit se retourner dans sa tombe
En l'an de grâce 2026 ....
Aristote qui doit se retourner dans sa tombe
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0