Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Svastika
Hakenkreuz
Hakenkreuz
La swastika existait avant ka croix gammée nazie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, ce sont des interprétations postérieures, ce n'est pas très rigoureux philologiquement pour le dire poliment
Ça reste bien plus crédible que le bol tibétain du VDD
il y a une heure
Quand j'ai pris du LSD j'ai vu des swastika tourner sur mon torse, nofake
C'est la lumière qui se défragmente rien de plus
il y a une heure
Zou
1h
Perso j'ai vu un être tricéphale sous champis, des sortent de serpents à tête humaine qui tournaient
Un peu comme ça même si c'est très imagé là
Un peu comme ça même si c'est très imagé là
il y a une heure
Pas forcément, ça peut aussi symboliser l'ouverture de l'anus, en allant aux chiottes
il y a une heure
C'est très dur de décrire ses hallucinations néanmoins à chaque fois que j'en vois c'est des motifs magnifiques
il y a une heure
Zou
1h
tout les nazillons qui cherchent une origine philosophique, mythique ou historique
alors que cette "croix" est visible au réel dans la matière et les ondes qu'on peut voir avec ou sans substances
symbole connu sur toute la terre pendant minimum 5000 ans
mais l'homme moderne n'as plus dutout le contact avec les energies qui l'entoure
plus aucun shamane, plus aucun sage, plus aucune méditation ni désire de vision
alors que cette "croix" est visible au réel dans la matière et les ondes qu'on peut voir avec ou sans substances
mais l'homme moderne n'as plus dutout le contact avec les energies qui l'entoure
Ok Booster
il y a une heure
Pas forcément, ça peut aussi symboliser l'ouverture de l'anus, en allant aux chiottes
Non ça c’est le Sonnenrad, c’est bien plus ressemblant
T’as l'anus et les poils autour

T’as l'anus et les poils autour
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a une heure
tout les nazillons qui cherchent une origine philosophique, mythique ou historique
En soit pratiquement tous les symboles sont issues des ondes, des chrétiens jusqu'aux aztèques
On peut interpréter ça d'une infinité de façon, la philo ou le mysticisme sont juste une interprétation de plus au grand concert de l'univers
On peut interpréter ça d'une infinité de façon, la philo ou le mysticisme sont juste une interprétation de plus au grand concert de l'univers
il y a 38 minutes
263
Sur ce sujet0