InscriptionConnexion
Tu es sur ?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
c'est la vbration de l'âme, not ready
:risitas_assis:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 13 jours
Mael
Mael
13j
c'est la vbration de l'âme, not ready
:risitas_assis:
C'est à dire ?
il y a 13 jours
Ça resume bien le nazisme, à force de trop vouloir s'approcher de la perfection comme Icare ils se sont brûlés les ailes
:hhhggg:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 13 jours
C'est à dire ?
la swatiska est une forme d'onde qui représente l'âme dans un corp
:Emilia_est_perplexe:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Cymatique
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 13 jours
La*
il y a 13 jours
Effectivement, je suis allé vérifier, et c'est bien "Le"
:desco_manga:

Mille excuses.
:Fraisonchedetouree:
il y a 13 jours
J'ai lu quelque part que la croix gammée aurait représenté à l'origine la "rotation" de la constellation de la Grande Ourse autour de l'étoile polaire durant les quatre saisons.
il y a 13 jours
C'est pas Der Sonne ?
il y a 13 jours
Svastika
:rire:


Hakenkreuz
:ok:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 jours
C'est pas Der Sonne ?
Der Mond und die Sonne
:magicientodt:
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 jours
J'aurais pas volé mes 9 de moyenne en allemand
:RisitasAhi:
il y a 13 jours
J'ai lu quelque part que la croix gammée aurait représenté à l'origine la "rotation" de la constellation de la Grande Ourse autour de l'étoile polaire durant les quatre saisons.
Image

C’est ça
:BorisLeLayed:
il y a 13 jours
Image

C’est ça
:BorisLeLayed:
Pourquoi tous les peuples auraient universellement représenté une constellation?
:Ronaldo_hagra_en_preparation:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
exprimer une pensée, une philosophie à travers des symboles, des illustrations, des dessins,des croquis
En l'an de grâce 2026 ....

Aristote qui doit se retourner dans sa tombe
:Oussama_ammar_:
defenseur du dogme catholique
il y a 13 jours
La swastika existait avant ka croix gammée nazie
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
Ça reste bien plus crédible que le bol tibétain du VDD
:BorisLeLayed:
il y a 13 jours
La course du soleil dans Mario Kart ?
:Sele_Chapeau:
il y a 13 jours
Quand j'ai pris du LSD j'ai vu des swastika tourner sur mon torse, nofake
:AHIOU:


C'est la lumière qui se défragmente rien de plus
il y a 13 jours
Zou
Zou
13j
Quand j'ai pris du LSD j'ai vu des swastika tourner sur mon torse, nofake
:AHIOU:


C'est la lumière qui se défragmente rien de plus
Perso j'ai vu un être tricéphale sous champis, des sortent de serpents à tête humaine qui tournaient

Image

Un peu comme ça même si c'est très imagé là
il y a 13 jours