Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le goyslop bordel
avant c'était le délire zero sucre
,maintenant c'est protéine partout
,aller les goy ,votre petit yaourt protéine ahi
avant c'était le délire zero sucre
Je preshot les fibres ensuite
Ou les probiotiques ce qui me ferait chier si ça devient un truc de golem pour le coup parce que j’y accorde beaucoup d’importance depuis longtemps déjà
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bonne whey de qualité y’a pas meilleur
D’où ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Morphine
4h
Comment vous faites pour bouffer cette nourriture du diable bordel
J’ai la nausée rien qu’en y repensant, on trouve pas de protéines dans les trucs sucrés pour une raison
J’ai la nausée rien qu’en y repensant, on trouve pas de protéines dans les trucs sucrés pour une raison
Les barres protéinées servent absolument à rien. Elles contiennent moins de prots que du pain aux graines ou du yaourt.
Quant à la whey, bah ça n'a pas vraiment de goût. Tu te plains des additifs à la cons là, pas de la prot en elle-même. Arrête d'acheter des produits goût mangue-vanille-prostate pour commencer
Quant à la whey, bah ça n'a pas vraiment de goût. Tu te plains des additifs à la cons là, pas de la prot en elle-même. Arrête d'acheter des produits goût mangue-vanille-prostate pour commencer
il y a 2 heures
Morphine
4h
Comment vous faites pour bouffer cette nourriture du diable bordel
diabète assuré mais bon le golem consomme et est heureux de s'enculer la santé , ça lui fait oublier que des milliers d'orcs entrent chaque jour dans on pays
il y a 2 heures
D’où ?
J’en ai testé une bonne dizaine et la meilleure reste Raptor Nutrition meme si c’est vachement cher
Acaz c’est pas mal aussi, bon goût mais pas native
il y a 2 heures
Je preshot les fibres ensuite
Ou les probiotiques ce qui me ferait chier si ça devient un truc de golem pour le coup parce que j’y accorde beaucoup d’importance depuis longtemps déjà
les fibres qui d'ailleurs sont de un gros scam
les golems tombent toujours dans le panneau
Brisé par un tomboy
il y a 2 heures
Les barres protéinées servent absolument à rien. Elles contiennent moins de prots que du pain aux graines ou du yaourt.
J’achète rien de tout ça justement, ça fait des années que j’en ai pas bouffé
Mais c’est même pas la peur des additifs mon problème avec ces trucs là, c’est vraiment le goût
Mais c’est même pas la peur des additifs mon problème avec ces trucs là, c’est vraiment le goût
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
J’en ai testé une bonne dizaine et la meilleure reste Raptor Nutrition meme si c’est vachement cher
Ça c'est parce que t'a pas testé Yam nutrition qui en toute objectivité a sorti jadis les meilleurs whey du monde
il y a 2 heures
J’achète rien de tout ça justement, ça fait des années que j’en ai pas bouffé
Bah tu prends de la whey nature et tu la mets dans un yaourt ou un chocolat chaud
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles fibres qui d'ailleurs sont de un gros scam
les golems tombent toujours dans le panneau
Je sais pas, j’ai un transit de merde je chie une fois tous les 3 jours et en mangeant des framboises le soir je suis presque sûre d’aller aux toilettes le lendemain
Qu’est ce que tu veux dire par scam ?
Qu’est ce que tu veux dire par scam ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Ça c'est parce que t'a pas testé Yam nutrition qui en toute objectivité a sorti jadis les meilleurs whey du monde
Je vois souvent leur pub et c’est de la grosse merde
Pour la whey je sais pas mais le patron dans les pubs avex ses fausses dents est insupportable
Il a forcé avec sa whey vegan de gauchiste alors c’est non
Et dans le catalogue y’a vraiment des produits ultra bullshit
Sur ce, santé !
Pour la whey je sais pas mais le patron dans les pubs avex ses fausses dents est insupportable
Il a forcé avec sa whey vegan de gauchiste alors c’est non
Et dans le catalogue y’a vraiment des produits ultra bullshit
Sur ce, santé !
il y a 2 heures
La bonne whey de qualité y’a pas meilleur
Attention à l'hypoglycémie en prenant de la whey.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Oui Chris bonnefont est une grosse tarlouze très superficiel mais par contre...
la whey au yaourt qu'ils avaient sorti...ô Seigneur...j'ai jamais rien goûter d'aussi doux
la whey au yaourt qu'ils avaient sorti...ô Seigneur...j'ai jamais rien goûter d'aussi doux
il y a 2 heures
Bah tu prends de la whey nature et tu la mets dans un yaourt ou un chocolat chaud
Evidemment j’ai jamais goûté ça à la cuillère
J’ai testé avec du lait classique, dans du yaourt avec des fruits, en faire des cookies/pancakes et ensuite j’ai lâché et jsuis restée sur les crevettes
J’ai testé avec du lait classique, dans du yaourt avec des fruits, en faire des cookies/pancakes et ensuite j’ai lâché et jsuis restée sur les crevettes
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
De la merde pleine de protéinesbas de gamme, inflammatoires et allergisantes, même cancérigènes.
Les protéines c'est la viande, le poisson et les oeufs, le reste, le laitier et le végétal, c'est toxique et à éviter ou détruire.
Les protéines c'est la viande, le poisson et les oeufs, le reste, le laitier et le végétal, c'est toxique et à éviter ou détruire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Oui Chris bonnefont est une grosse tarlouze très superficiel mais par contre...
ah purée oui c’est lui le mec imbuvable
avec ses fausses dents couleur céramique de chiottard, il arrive meme pas à articuler
meme si la whey est bonne, le marketing et la marque ne donne pas envie
je viens de check elle n’est meme pas native donc c’est non
avec ses fausses dents couleur céramique de chiottard, il arrive meme pas à articuler
il y a 2 heures
De la merde pleine de protéinesbas de gamme, inflammatoires et allergisantes, même cancérigènes.
la proteine de lait est la deuxième meilleure en terme d’aminogramme et de biodisponibilité
juste devant t’as l’oeuf
chaud d’etre sous-informé
après faut choisir une bonne whey, isolate native
juste devant t’as l’oeuf
chaud d’etre sous-informé
après faut choisir une bonne whey, isolate native
il y a 2 heures
ah purée oui c’est lui le mec imbuvable
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet0