InscriptionConnexion
la proteine de lait est la deuxième meilleure en terme d’aminogramme et de biodisponibilité
:zahi:

juste devant t’as l’oeuf

chaud d’etre sous-informé

après faut choisir une bonne whey, isolate native
Dommage que les oeufs donnent des gaz passer une certaine quantité parce que c'est vraiment l'aliment parfait, très bon gras, très bonne protéine
:Risipiz:

Apparemment le lait serait l'aliment le plus anabolisant mais faut le digerer quoi
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Dommage que les oeufs donnent des gaz passer une certaine quantité parce que c'est vraiment l'aliment parfait, très bon gras, très bonne protéine

Apparemment le lait serait l'aliment le plus anabolisant mais faut le digerer quoi
go lait cru pour la digestion
:bob_l_eponge3:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h

Je tourne qu’au lait perso ça doit être ma source de protéine principale
:nez:

Je prenais du écrémé avant pour les calories en moins avant de réaliser que je passe à côté de plein de vitamines et que le gras c’est important surtout quand t’es une meuf
:nounours_joint:
Entier dorénavant
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
la proteine de lait est la deuxième meilleure en terme d’aminogramme et de biodisponibilité

juste devant t’as l’oeuf

chaud d’etre sous-informé

après faut choisir une bonne whey, isolate native
Peu importe la qualité, ça défonce ta barrière intestinale, ça n'a de vertu que si tu en manges de temps en temps, si tu en manges tous les jours ça promeut beaucoup l'inflammation et l'auto-immunité
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
go lait cru pour la digestion
:bob_l_eponge3:
Ça se conserve pas ce truc
:cash_mange:

Et si t'en bois 1 litre par jour c'est chaud de faire du stock, si t'a un autre go muscu buveur de lait dans un rayon de 5km tu sais que y'en aura nul part
:cash_mange:
il y a 2 heures
Peu importe la qualité, ça défonce ta barrière intestinale, ça n'a de vertu que si tu en manges de temps en temps, si tu en manges tous les jours ça promeut beaucoup l'inflammation et l'auto-immunité
Le but c’est d’en consommer en complément des repas, pas de remplacer un repas

Si tu manges normalement, notamment des produits fermentés ou riches en probiotiques (choucroute, lait cru, fromage, yaourt, kefir…) completer avec 30/50g de whey par jour n’a aucun impact sur ta santé.

C’est un problème si la whey constitue la base de ton alimentation
il y a 2 heures
Je tourne qu’au lait perso ça doit être ma source de protéine principale
:nez:

Je prenais du écrémé avant pour les calories en moins avant de réaliser que je passe à côté de plein de vitamines et que le gras c’est important surtout quand t’es une meuf
:nounours_joint:
Entier dorénavant
Go cru quand t’as l’occasion
il y a 2 heures
Go cru quand t’as l’occasion
J’en entends beaucoup parler donc je t’avoue que j’ai envie de tester depuis un moment mais je flippe un peu et je sais absolument pas où trouver ça sur Paris
:risitas_cheveux:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Le but c’est d’en consommer en complément des repas, pas de remplacer un repas

Si tu manges normalement, notamment des produits fermentés ou riches en probiotiques (choucroute, lait cru, fromage, yaourt, kefir…) completer avec 30/50g de whey par jour n’a aucun impact sur ta santé.

C’est un problème si la whey constitue la base de ton alimentation
Mélanger produits laitiers et produits carnés, bien la panique pancréatique ?

Ca implique de prendre des collations entre les repas, la recette pour détruire durablement ses tripes et vider ses réserves de micronutriments
:malade:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
J’en entends beaucoup parler donc je t’avoue que j’ai envie de tester depuis un moment mais je flippe un peu et je sais absolument pas où trouver ça sur Paris
:risitas_cheveux:
Sur Paris ça doit etre un vrai defi

Possible dans les petites supérettes bio de bobo, notamment les biocoop… Mais en general ils ont un seul arrivage par semaine et tout part en une journée.
il y a 2 heures
Mélanger produits laitiers et produits carnés, bien la panique pancréatique ?

Ca implique de prendre des collations entre les repas, la recette pour détruire durablement ses tripes et vider ses réserves de micronutriments
:malade:
Y’a rien qui va dans ce que tu dis

Tu peux bien manger tout plein de sources de protéines d’un coup (poisson, viande, lait, oeuf) ça va pas faire paniquer ton corps
:NerdyRire:

Tu suis un gourou type Casasnovas ?
il y a 2 heures
Sur Paris ça doit etre un vrai defi

Possible dans les petites supérettes bio de bobo, notamment les biocoop… Mais en general ils ont un seul arrivage par semaine et tout part en une journée.
Mmhh va falloir que j’me renseigne sur les arrivages alors, ou me bouger en banlieue paumée peut-être
:nounours5:
:Cigaree:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Y’a rien qui va dans ce que tu dis

Tu peux bien manger tout plein de sources de protéines d’un coup (poisson, viande, lait, oeuf) ça va pas faire paniquer ton corps
:NerdyRire:

Tu suis un gourou type Casasnovas ?
Je suis des anciennement ancestraux véhiculés par plusieurs cultures. Aujourd'hui encore, les gagnants du game suivent ces enseignements. Et ça marche très bien pour moi.

Quel âge as tu ?
:zidane_tasse:
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
Je suis des anciennement ancestraux véhiculés par plusieurs cultures. Aujourd'hui encore, les gagnants du game suivent ces enseignements. Et ça marche très bien pour moi.

Quel âge as tu ?
:zidane_tasse:
26
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Tu as encore 7-10 ans avant de commencer à ressentir un effet toile d'araignées persistant, des ballonements fréquents, de la couperose, des démangeaisons, des fringales nocturnes et à perdre du poids
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
Comment vous faites pour bouffer cette nourriture du diable bordel
:chat_zieute:

J’ai la nausée rien qu’en y repensant, on trouve pas de protéines dans les trucs sucrés pour une raison
:chat_zieute:
Les barres proteines c'est bon.
Les shake proteine c'est de l'eau parfumé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure