InscriptionConnexion
C’est quoi ?
:Risicolroulax:
être l'op
:perenoel:
il y a 3 heures
entraîne toi a appeler des services randoms et a leurs raconter n'importe quoi, et ensuite tu raccroches
il y a 3 heures
la mysdlexskie
:Crapaud-chat:
Image
il y a 3 heures
oui c'est vrai, il faut retirer les paupières car l'hygiène des yeux c'est mieux sans
:300_1:
Non j’ai pas cette logique. Une bite circoncise sera dans le même état si pas lavée
:nounours5:
Je trouve pas que l’hygiène soit une excuse à la circoncision mais à partir d’un certain âge, les hommes ne se lavent plus et à ce moment là j’imagine que ça devient impossible de décalotter vu le contenu. Donc à cet âge vaut mieux circonscrire ou tout couper
:nounours3:
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
C'est très grave
:Chat_zieute_parano:

Image
Putain le AI slop sérieux
:purer3:
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Non j’ai pas cette logique. Une bite circoncise sera dans le même état si pas lavée
Je trouve pas que l’hygiène soit une excuse à la circoncision mais à partir d’un certain âge, les hommes ne se lavent plus et à ce moment là j’imagine que ça devient impossible de décalotter vu le contenu. Donc à cet âge vaut mieux circonscrire ou tout couper
:nounours3:
pourquoi racontes-tu autant de merde jeune homme ? pour le plaisir ?
es-tu un fan d'Herbert Léonard ?

il y a 3 heures
la mysdlexskie
:Crapaud-chat:
J’avoue c’est chaud
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
C’est quoi ?
:Risicolroulax:
la schizophrénie c’est connu pour être le pire
il y a 3 heures
pourquoi racontes-tu autant de merde jeune homme ? pour le plaisir ?
es-tu un fan d'Herbert Léonard ?

Connais pô
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Connais pô
genre des martiens balancent des ondes qui, le jour de l'anniversaire d'un homme, pour ses 40 ans par exemple
lui ordonnent d'arrêter immédiatement de se laver la bite

chaud un peu ? combien d'AD et de Benzo par jour ?
il y a 3 heures
la schizophrénie c’est connu pour être le pire
Le mec avec qui je parle est schizophrène putain
:Risi_peureux:
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
genre des martiens balancent des ondes qui, le jour de l'anniversaire d'un homme, pour ses 40 ans par exemple
lui ordonnent d'arrêter immédiatement de se laver la bite

chaud un peu ? combien d'AD et de Benzo par jour ?
Aya wtffff
Zéro jamais été sous traitement prescrit
:nounours_joint:
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Le mec avec qui je parle est schizophrène putain
:Risi_peureux:
fuis les gens avec des troubles psychiatriques en amour, si tu veux pas finir suicidaire ou brisé mentalement
il y a 2 heures
Aya wtffff
Zéro jamais été sous traitement prescrit
:nounours_joint:
quantité de glucides par jours au dessus des 300 grammes du régime occidental classique clé ?
il y a 2 heures
fuis les gens avec des troubles psychiatriques en amour, si tu veux pas finir suicidaire ou brisé mentalement
Franchement ouais j’ai déjà pété les plombs plus d’une fois quand il skippait ses médocs et me rendait zinzin mais je savais pas qu’ils étaient pour la schizophrénie jusqu’à récemment

C’est triste pour eux parce que je vois pas mal de tweets conseiller la même chose mais bon
:nounours4:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
quantité de glucides par jours au dessus des 300 grammes du régime occidental classique clé ?
:chat_zieute:
beaucoup je dois l’avouer mais je suis skinny
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Franchement ouais j’ai déjà pété les plombs plus d’une fois quand il skippait ses médocs et me rendait zinzin mais je savais pas qu’ils étaient pour la schizophrénie jusqu’à récemment

C’est triste pour eux parce que je vois pas mal de tweets conseiller la même chose mais bon
fais comme tu veux, mais je te conseil pas. moi j’étais en couple avec une borderline et j’ai fini complètement brisé. jusqu’à maintenant j’en subis encore les conséquences
il y a 2 heures
fais comme tu veux, mais je te conseil pas. moi j’étais en couple avec une borderline et j’ai fini complètement brisé. jusqu’à maintenant j’en subis encore les conséquences
Borderline c’est chaud aussi je suspectais ça aussi au début (et toujours en vrai)
Elle t’a brisé comment ? C’est quoi les conséquences aujourd’hui ?
:risitas_cheveux:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures

il a quel type de schizophrénie ?
il entend des voix ?
il y a 2 heures
Borderline c’est chaud aussi je suspectais ça aussi au début (et toujours en vrai)
Elle t’a brisé comment ? C’est quoi les conséquences aujourd’hui ?
:risitas_cheveux:
c’est moins chaud que la schizophrénie je pense, brisé psychologiquement mais flemme de raconter ma vie
il y a 2 heures