Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGauchisme
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
circoncision
Mmmh une bite c’est moche dans tous les cas franchement donc peu importe selon moi
Après c’est vrai que beaucoup d’hommes galèrent avec l’hygiène surtout passé 40 ans, à partir de là je pense qu’il faut go circoncision ou se faire couper la bite
Après c’est vrai que beaucoup d’hommes galèrent avec l’hygiène surtout passé 40 ans, à partir de là je pense qu’il faut go circoncision ou se faire couper la bite
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Neg
3h
Gauchisme
C’est dans la catégorie "retard mental" ça
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bogmoulerie mentale
Bogmoulerie ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Mmmh une bite c’est moche dans tous les cas franchement donc peu importe selon moi
C'est pas compliquer de se laver la bite sous la douche
il y a 3 heures
Pepe
3h
Trans
C’est un fétiche pas un trouble mental mais je comprends la réflexion
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Je l'ai celui là
beaucoup de gens l'ont dans une certaine mesure, tu réponds pas aux appels ?
il y a 3 heures
oui c'est vrai, il faut retirer les paupières car l'hygiène des yeux c'est mieux sans
il y a 3 heures
Bogmoulerie ?
il y a 3 heures
C'est pas compliquer de se laver la bite sous la douche
Ah ça, va leur dire
Même à 20 piges Michou n’y arrive pas donc j’imagine pas l’état de la bite des hommes de 60 ans vu leur odeur corporelle
Même à 20 piges Michou n’y arrive pas donc j’imagine pas l’état de la bite des hommes de 60 ans vu leur odeur corporelle
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
beaucoup de gens l'ont dans une certaine mesure, tu réponds pas aux appels ?
Non
il y a 3 heures
265
Sur ce sujet0