Ce sujet a été résolu
C'est pour le jeu que je suis entrain de développer sous Unity. Un jeu narratif horreur / sc-fi.
Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.
Les textures ne sont pas encore faites, je veux simplement votre avis sur la composition.
Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !
Edit :
Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.

Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !
Edit :
il y a 2 ans
Image en plus haute def :
https://cdn.discordapp.co[...]059782310170805/image.png
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
J'adore, ça me fait penser à un style Myst

Merci khey ! Ma première inspiration c'est Alien Isolation. Il faut imaginer avec les textures et les sons.
il y a 2 ans
Non, les couleurs c'est juste un rendu sous Blender ! Les textures je vais les faire ensuite, d'abord je modélise la scène
il y a 2 ans
Merci c'est encourageant !
pas de problème!! ça me fait penser à soma
:333
il y a 2 ans
C'est propre, bravo khey
Ton concept me rappelle un jeu horrifique qui existe déjà néanmoins, un truc épisodique à la première personne ou tu interagis avec divers objets/écrans pour avancer dans l'intrigue
Ton concept me rappelle un jeu horrifique qui existe déjà néanmoins, un truc épisodique à la première personne ou tu interagis avec divers objets/écrans pour avancer dans l'intrigue
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
pas de problème!! ça me fait penser à soma
Excellent jeu que j'ai adoré faire ! Un super compliment alors !
il y a 2 ans
Excellent jeu que j'ai adoré faire ! Un super compliment alors !
oui compliment de roi
j’ai hâte de voir le rendu final!!
:333
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
C'est propre, bravo khey
Stories Untold sans doute, c'est ce jeu qui m'a donné envie de faire le mien !
il y a 2 ans
Stories Untold sans doute, c'est ce jeu qui m'a donné envie de faire le mien !
C'est exactement ça, je ne me rappelais plus du nom
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Pour info j'ai commencé Blender il y a deux semaines
il y a 2 ans
Tu utilises des assets ?

Non, c'est moi qui ai tout modélisé !
il y a 2 ans
Non, c'est moi qui ai tout modélisé !
il y a 2 ans
Chapeau ! Moi je n’utilise que Daz...

Merci ! Je ne connais pas Daz, mais je présume que c'est une librairie d'assets.
il y a 2 ans