Ce sujet a été résolu
J'y connais rien, je peux donc pas juger mais en tout cas je trouve ça bien
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
J'ai commencé à appliquer les textures afin de créer l'atmosphère que j'ai en tête et de me rapprocher du résultat final.
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai retiré des trucs il y avait trop de choses à l'écran.
J'ai passé la journée dessus, je n'ai plus le regard frais... Si vous avez des idées je suis preneur !
HD :
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Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai retiré des trucs il y avait trop de choses à l'écran.
J'ai passé la journée dessus, je n'ai plus le regard frais... Si vous avez des idées je suis preneur !
HD :
il y a 2 ans
En HD :
J'ai pas mal changé la composition comparé a ce que j'ai montré dans le post initial. Après beaucoup de tests, c'est vraiment ce qui est le plus intéressant pour un jeu.
La c'est un rendu Substance Painter, mais quand je vais ajouter tout dans Unity, je vais pouvoir créer des jeux de lumières, des animations, ajouter du son etc. Il faut se projeter.
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
C'est pour le jeu que je suis entrain de développer sous Unity. Un jeu narratif horreur / sc-fi.
Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.
Les textures ne sont pas encore faites, je veux simplement votre avis sur la composition.
Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !
Edit :
Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.


Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !
Edit :
Bah ça va apparemment
il y a 2 ans