InscriptionConnexion
Merci ! Je ne connais pas Daz, mais je présume que c'est une librairie d'assets.
Ouaip ou tu mets en place une scène avec l'éclairage et tout.
:oui:

Mon dernier rendu :

Image
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Nous on veut voir Lara Croft en legging
:Jean_oeuf:
Tout ce que je peux faire c'est coller quelque part dans ma scène le logo de Onche
:hype:
il y a 2 ans
Merci khey ! Ma première inspiration c'est Alien Isolation. Il faut imaginer avec les textures et les sons.
Ayaa incroyable j'allais écrire que ça fait Alien
il y a 2 ans
Merci khey ! La scene va prendre une toute autre dimension lorsque je vais appliquer les textures avec Substance Painter. + les éclairages et les sons une fois que ce sera dans Unity, ca va le faire !

il y a 2 ans
Yes, merci !

Ca fait deja presque 3 mois que je bosse dessus, j'ai deja développé quasiment toutes les mécaniques principales en C# sur Unity. Mon histoire est en cours d'écriture également. Il me reste encore beaucoup de taff.
il y a 2 ans
Je m'attendais à voir Lara Croft mais ok
:AAH:
il y a 2 ans
Ouaip ou tu mets en place une scène avec l'éclairage et tout.

Mon dernier rendu :

Image
Si ça c'est pas un khey qui nous fait un jeu de cul, je m'y connais plus
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça me rappelle un peu "Observer" ce côté retro futuriste. Un post-it est présent mais le reste du bureau est ordonné, pas d'outils qui trainent ni de documents, de stylos…

Quel est la fonction de la personne qui occupe habituellement ce poste ? Comment travaille-t-elle ? De quoi a t-elle besoin (en tant que support physique) pour mener à bien sa tâche ?

Dans quelle circonstance le joueur arrive ici, avec quel matériel et lui aussi, de quoi a-t-il besoin pour se mettre à l'aise à ce bureau ? Quelle est la température de la pièce ?
il y a 2 ans
Si ça c'est pas un khey qui nous fait un jeu de cul, je m'y connais plus
:risi_jzoom:
Monsieur est connaisseur...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Monsieur est connaisseur...
:noelpipe:
Un an que je développe le miens clé, et j'en suis au bout de la fin du chapitre 1. actuellement 4 à 6 heures de jeu. Et toi, t'as un projet sur le feu?
:risitas_love:
il y a 2 ans
Un an que je développe le miens clé, et j'en suis au bout de la fin du chapitre 1. actuellement 4 à 6 heures de jeu. Et toi, t'as un projet sur le feu?
:risitas_love:
Sorti depuis 1 an et demi j'en suis à 600 euros sur mon Patreon...
:wi:

Pour le moment 4 bonnes heures de jeu.
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Sorti depuis 1 an et demi j'en suis à 600 euros sur mon Patreon...
:wi:

Pour le moment 4 bonnes heures de jeu.
Lourd khey
:etchebest_lourd:
. T'as le lien de ton Patreon ou tu préfères le cacher à ta deuxième communauté?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pour le jeu que je suis entrain de développer sous Unity. Un jeu narratif horreur / sc-fi.

Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.

:d)
Les textures ne sont pas encore faites, je veux simplement votre avis sur la composition.
:g)

Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !

Image

Edit : Image
franchement c'est super stylé khey
:journal:
il y a 2 ans
Lourd khey
:etchebest_lourd:
. T'as le lien de ton Patreon ou tu préfères le cacher à ta deuxième communauté?
:Mouais_Jesus:
Oh que oui je préfère dissocier les deux !
:rire:

Tu devrais en faire de même, même si je crève d'envie de voir ton jeu clé !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Non, c'est moi qui ai tout modélisé !
16.5/20
il y a 2 ans
C'est pour le jeu que je suis entrain de développer sous Unity. Un jeu narratif horreur / sc-fi.

Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.

:d)
Les textures ne sont pas encore faites, je veux simplement votre avis sur la composition.
:g)

Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !

Image

Edit : Image
Très sympa je trouve, peut-être rajouter un peu de bazar sur la table, quelle est l'ambiance que tu veux pour la scène ?
il y a 2 ans
Pour info j'ai commencé Blender il y a deux semaines
Wtf khey, tu connaissais déjà la modélisation 3D avant ça rassure moi ?
:complot:
C'est très propre
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Ça me rappelle un peu "Observer" ce côté retro futuriste. Un post-it est présent mais le reste du bureau est ordonné, pas d'outils qui trainent ni de documents, de stylos…

Quel est la fonction de la personne qui occupe habituellement ce poste ? Comment travaille-t-elle ? De quoi a t-elle besoin (en tant que support physique) pour mener à bien sa tâche ?

Dans quelle circonstance le joueur arrive ici, avec quel matériel et lui aussi, de quoi a-t-il besoin pour se mettre à l'aise à ce bureau ? Quelle est la température de la pièce ?
Merci khey, Observer, très bon jeu également !

Il faut que je modélise encore tout ce que tu mentionnes, j'y ai pensé !
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
franchement c'est super stylé khey
:journal:
Merci kheyou !
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans