Ce sujet a été résolu
Merci ! Je ne connais pas Daz, mais je présume que c'est une librairie d'assets.
il y a 2 ans
Leon-La-Terreur
2 ans
Nous on veut voir Lara Croft en legging
Tout ce que je peux faire c'est coller quelque part dans ma scène le logo de Onche
il y a 2 ans
Merci khey ! Ma première inspiration c'est Alien Isolation. Il faut imaginer avec les textures et les sons.
Ayaa incroyable j'allais écrire que ça fait Alien
il y a 2 ans
Merci khey ! La scene va prendre une toute autre dimension lorsque je vais appliquer les textures avec Substance Painter. + les éclairages et les sons une fois que ce sera dans Unity, ca va le faire !
il y a 2 ans
Yes, merci !
Ca fait deja presque 3 mois que je bosse dessus, j'ai deja développé quasiment toutes les mécaniques principales en C# sur Unity. Mon histoire est en cours d'écriture également. Il me reste encore beaucoup de taff.
Ca fait deja presque 3 mois que je bosse dessus, j'ai deja développé quasiment toutes les mécaniques principales en C# sur Unity. Mon histoire est en cours d'écriture également. Il me reste encore beaucoup de taff.
il y a 2 ans
Si ça c'est pas un khey qui nous fait un jeu de cul, je m'y connais plus
il y a 2 ans
Ça me rappelle un peu "Observer" ce côté retro futuriste. Un post-it est présent mais le reste du bureau est ordonné, pas d'outils qui trainent ni de documents, de stylos…
Quel est la fonction de la personne qui occupe habituellement ce poste ? Comment travaille-t-elle ? De quoi a t-elle besoin (en tant que support physique) pour mener à bien sa tâche ?
Dans quelle circonstance le joueur arrive ici, avec quel matériel et lui aussi, de quoi a-t-il besoin pour se mettre à l'aise à ce bureau ? Quelle est la température de la pièce ?
Quel est la fonction de la personne qui occupe habituellement ce poste ? Comment travaille-t-elle ? De quoi a t-elle besoin (en tant que support physique) pour mener à bien sa tâche ?
Dans quelle circonstance le joueur arrive ici, avec quel matériel et lui aussi, de quoi a-t-il besoin pour se mettre à l'aise à ce bureau ? Quelle est la température de la pièce ?
il y a 2 ans
Si ça c'est pas un khey qui nous fait un jeu de cul, je m'y connais plus
il y a 2 ans
Monsieur est connaisseur...
Un an que je développe le miens clé, et j'en suis au bout de la fin du chapitre 1. actuellement 4 à 6 heures de jeu. Et toi, t'as un projet sur le feu?
il y a 2 ans
Un an que je développe le miens clé, et j'en suis au bout de la fin du chapitre 1. actuellement 4 à 6 heures de jeu. Et toi, t'as un projet sur le feu?
Sorti depuis 1 an et demi j'en suis à 600 euros sur mon Patreon...
Pour le moment 4 bonnes heures de jeu.

il y a 2 ans
Sorti depuis 1 an et demi j'en suis à 600 euros sur mon Patreon...

Lourd khey
. T'as le lien de ton Patreon ou tu préfères le cacher à ta deuxième communauté?
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
C'est pour le jeu que je suis entrain de développer sous Unity. Un jeu narratif horreur / sc-fi.
Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.
Les textures ne sont pas encore faites, je veux simplement votre avis sur la composition.
Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !
Edit :
Le joueur prendra place derrière l'écran et il interagira avec pour progresser dans l'histoire.

Si vous avez des idées de trucs à modéliser que je pourrais rajouter, n'hésitez pas !
Edit :
franchement c'est super stylé khey
il y a 2 ans
Lourd khey
. T'as le lien de ton Patreon ou tu préfères le cacher à ta deuxième communauté?
Oh que oui je préfère dissocier les deux !
Tu devrais en faire de même, même si je crève d'envie de voir ton jeu clé !

Tu devrais en faire de même, même si je crève d'envie de voir ton jeu clé !
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
C'est pour le jeu que je suis entrain de développer sous Unity. Un jeu narratif horreur / sc-fi.
Les textures ne sont pas encore faites, je veux simplement votre avis sur la composition.
Edit :

Edit :
Très sympa je trouve, peut-être rajouter un peu de bazar sur la table, quelle est l'ambiance que tu veux pour la scène ?
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Pour info j'ai commencé Blender il y a deux semaines
Wtf khey, tu connaissais déjà la modélisation 3D avant ça rassure moi ?
C'est très propre
il y a 2 ans
Anna_boat
2 ans
Ça me rappelle un peu "Observer" ce côté retro futuriste. Un post-it est présent mais le reste du bureau est ordonné, pas d'outils qui trainent ni de documents, de stylos…
Merci khey, Observer, très bon jeu également !
Il faut que je modélise encore tout ce que tu mentionnes, j'y ai pensé !
Il faut que je modélise encore tout ce que tu mentionnes, j'y ai pensé !
il y a 2 ans