InscriptionConnexion
C'est Richie Aprile, non ?
:gne1:
Tu as la mémoire courte Bensie
il y a 3 heures
Il l'a montré plusieurs fois oui il a de bonnes épaules, seul défaut plus de cheveux
:chat_mj:
il y a 3 heures
Je n’en ai jamais porté, mais j’ai toujours trouvé ça très classe.
:Theo_cookie:

J’aime aussi les marques d’usure sur les vestes, les chaussures ou les bracelets, ... elles ajoutent de la personnalité à nos tenues, les rendent uniques, et comme tu le dis leur donnent un côté plus vivant
il y a 3 heures
Tu as la mémoire courte Bensie
il y a 3 heures
Oui et j’en ai une
:Renalook:

Le problème c’est que j’ai pris 30 kg depuis
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
C'est moi qui t'ai mis le pied à l'étrier Bensie
il y a 3 heures
J'aime beaucoup, elle semble t'aller très bien
:Phoque_zoom:
:Ok_Pelo_clean:
Ouai elle est assez bien ajusté, enfaite la plupart des gens pensent que les vestes en cuir ne leurs vont pas juste parce qu'ils ne choisissent pas la bonne coupe pour leur morphologie
:tagrandmere:

Idem pour les costumes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
J'aime bien mais j'ai jamais encore trouvé la veste coup de cœur
:Chaditas2:

Je suis assez difficile
Je comprend. Vivement la rencontre
il y a 3 heures
Perso, j'adore. La matière, le style, plus ou moins mate ou brillant... les possibilités sont infinies et souvent ça rend vraiment bien

J'aime moins celles avec les grosses épaulettes, j'ai déjà de bonnes épaules mais bon, pour les maigres ou ceux avec un physique en poire, c'est appréciable
:salam2:

Le défaut de ces vestes: on ne peut pas les porter souvent. En effet, c'est énormément tributaire du temps: on peut vite avoir chaud ou froid
:phoquegif4:

J'ai plusieurs vestes plus ou moins légères. Dernier point, j'aime les marques d'usure qui apparaissent et qui sont uniques d'un individu à l'autre. Ce vêtement vit avec nous, un peu comme les montres à boitier en bronze qui patinent différemment selon leur propriétaire
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Je n’en ai jamais porté, mais j’ai toujours trouvé ça très classe.

J’aime aussi les marques d’usure sur les vestes, les chaussures ou les bracelets, ... elles ajoutent de la personnalité à nos tenues, les rendent uniques, et comme tu le dis leur donnent un côté plus vivant
Je donnerai beaucoup pour voir @GateauDeLuxe en porter, ton sticker m'y a fait penser
:Theo_phoque2:
il y a 3 heures
Perso, j'adore. La matière, le style, plus ou moins mate ou brillant... les possibilités sont infinies et souvent ça rend vraiment bien

J'aime moins celles avec les grosses épaulettes, j'ai déjà de bonnes épaules mais bon, pour les maigres ou ceux avec un physique en poire, c'est appréciable
:salam2:

Le défaut de ces vestes: on ne peut pas les porter souvent. En effet, c'est énormément tributaire du temps: on peut vite avoir chaud ou froid
:phoquegif4:

J'ai plusieurs vestes plus ou moins légères. Dernier point, j'aime les marques d'usure qui apparaissent et qui sont uniques d'un individu à l'autre. Ce vêtement vit avec nous, un peu comme les montres à boitier en bronze qui patinent différemment selon leur propriétaire
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Sur le papier, pourquoi pas
:ellieclope:

Mais j'ai jamais vraiment testé des vestes de qualité
:ellieclope:
il y a 3 heures
Oui et j’en ai une
:Renalook:

Le problème c’est que j’ai pris 30 kg depuis
il y a 3 heures
Je comprend. Vivement la rencontre
Je t'enverrais la photo
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
C'est moi qui t'ai mis le pied à l'étrier Bensie
Un clé de goût, n'en doute jamais.
il y a 3 heures
D'ailleurs je me suis acheté un nouveau costume que je reçois vendredi normalement, costume 3 pièces, j'espère ne pas avoir à faire des ajustements ou juste à la limite très légèrement
il y a 3 heures
Un clé de goût, n'en doute jamais.
Ce qui rend fou c'est que rien n'arrive à la cheville de cette série
il y a 3 heures
Je donnerai beaucoup pour voir @GateauDeLuxe en porter, ton sticker m'y a fait penser
:Theo_phoque2:
Pourquoi pas, tant qu'il n'en porte pas en Arabie sous 45°
:Theo_phoque:
il y a 3 heures
D'ailleurs je me suis acheté un nouveau costume que je reçois vendredi normalement, costume 3 pièces, j'espère ne pas avoir à faire des ajustements ou juste à la limite très légèrement
Il faudra absolument que j'en prenne un une fois
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Il faudra absolument que j'en prenne un une fois
:Dubitatif2:
Ma nouvelle obsession c'est les costards
:ronaldo_lunettes:

Je me trouve trop BG avec
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 heures