InscriptionConnexion
Perso, j'adore. La matière, le style, plus ou moins mate ou brillant... les possibilités sont infinies et souvent ça rend vraiment bien
:Phoque_zoom:
:Ok_Pelo_clean:

J'aime moins celles avec les grosses épaulettes, j'ai déjà de bonnes épaules mais bon, pour les maigres ou ceux avec un physique en poire, c'est appréciable
:salam2:

Le défaut de ces vestes: on ne peut pas les porter souvent. En effet, c'est énormément tributaire du temps: on peut vite avoir chaud ou froid
:phoquegif4:

J'ai plusieurs vestes plus ou moins légères. Dernier point, j'aime les marques d'usure qui apparaissent et qui sont uniques d'un individu à l'autre. Ce vêtement vit avec nous, un peu comme les montres à boitier en bronze qui patinent différemment selon leur propriétaire
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 4 heures
Je ne porte quasiment que ça
:igo5:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Je ne porte quasiment que ça
:igo5:
il y a 4 heures
Perso, j'adore. La matière, le style, plus ou moins mate ou brillant... les possibilités sont infinies et souvent ça rend vraiment bien

J'aime moins celles avec les grosses épaulettes, j'ai déjà de bonnes épaules mais bon, pour les maigres ou ceux avec un physique en poire, c'est appréciable

Le défaut de ces vestes: on ne peut pas les porter souvent. En effet, c'est énormément tributaire du temps: on peut vite avoir chaud ou froid

J'ai plusieurs vestes plus ou moins légères. Dernier point, j'aime les marques d'usure qui apparaissent et qui sont uniques d'un individu à l'autre. Ce vêtement vit avec nous, un peu comme les montres à boitier en bronze qui patinent différemment selon leur propriétaire
Ouai mais je préfère toute de même les blazer / veste de costume
:Chat_mange:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures

veste sans manches Pourpre et baskets vertes fluo et là on est swag
:Tare2cote:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
J'ai celle de mon grand-père mais elle est trop petite pour moi
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Jai trop de bidou mais oui c'est classe sur toi je pense
:Colere_amour:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bof, si ça te va pas ça fait vite pute ou petite frappe
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ouai mais je préfère toute de même les blazer / veste de costume
:Chat_mange:
Je comprend, certaines rendent super bien
il y a 4 heures
Sur les autres c'est bien, mais sur moi ça colle pas
il y a 4 heures
Bof, si ça te va pas ça fait vite pute ou petite frappe
Ayaaaaaa, effectivement, ça peut être ridicule chez certains
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
Jai trop de bidou mais oui c'est classe sur toi je pense
:Colere_amour:
Je dois faire attention aussi au bidou il commence très légèrement, on voit le ralentissement du métabolisme
il y a 4 heures
Je comprend, certaines rendent super bien
T'en penses quoi de celle là ?
:tagrandmere:

Niveau 145
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Ayaaaaaa, effectivement, ça peut être ridicule chez certains
:Zidane_gros_fdp:
Par exemple j'ai une tête trop juvénile encore, donc bon ça ferait juste con

Mais si je perds du poids, avec les cheveux courts ça peut faire punk :ashleypotate:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures-PEMT
Sur les autres c'est bien, mais sur moi ça colle pas
Ah bon ? Peut être que c'est la découpe d'une veste en particulier ?
il y a 4 heures-PEMT
Je crève trop de chaud dedans, j'en met seulement pour les photos mais c'est tout, ou alors si il neige dehors
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
J'aime les vestes en cuir
il y a 4 heures
J'en ai trois ,je ne porte quasiment que ça
:cs_doomerz:
il y a 4 heures
Je dois faire attention aussi au bidou il commence très légèrement, on voit le ralentissement du métabolisme
Il est pas énorme perso mais il est là et les vestes en cuir cintré ça me rendrait ridicule hélas
:chat_mj:
il y a 4 heures