Perso, j'adore. La matière, le style, plus ou moins mate ou brillant... les possibilités sont infinies et souvent ça rend vraiment bien
J'aime moins celles avec les grosses épaulettes, j'ai déjà de bonnes épaules mais bon, pour les maigres ou ceux avec un physique en poire, c'est appréciable
Le défaut de ces vestes: on ne peut pas les porter souvent. En effet, c'est énormément tributaire du temps: on peut vite avoir chaud ou froid
J'ai plusieurs vestes plus ou moins légères. Dernier point, j'aime les marques d'usure qui apparaissent et qui sont uniques d'un individu à l'autre. Ce vêtement vit avec nous, un peu comme les montres à boitier en bronze qui patinent différemment selon leur propriétaire
J'aime moins celles avec les grosses épaulettes, j'ai déjà de bonnes épaules mais bon, pour les maigres ou ceux avec un physique en poire, c'est appréciable
Le défaut de ces vestes: on ne peut pas les porter souvent. En effet, c'est énormément tributaire du temps: on peut vite avoir chaud ou froid
J'ai plusieurs vestes plus ou moins légères. Dernier point, j'aime les marques d'usure qui apparaissent et qui sont uniques d'un individu à l'autre. Ce vêtement vit avec nous, un peu comme les montres à boitier en bronze qui patinent différemment selon leur propriétaire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis nu avec une veste en cuir
Tu as du faire sensation à la convention lorsque tu as rencontré @Cherri_Bomb
il y a 4 heures
Faut le climat d'Allemagne du nord pour porter ce truc
il y a 4 heures
Faut le climat d'Allemagne du nord pour porter ce truc
Oui je vais avoir l’air d’un con en étant un bronzé de la Méditerranée
il y a 4 heures
Perso, j'adore. La matière, le style, plus ou moins mate ou brillant... les possibilités sont infinies et souvent ça rend vraiment bien
J'aime bien mais j'ai jamais encore trouvé la veste coup de cœur
Je suis assez difficile
Je suis assez difficile
il y a 4 heures
Merlin
4h
J'ai celle de mon grand-père mais elle est trop petite pour moi
J'ai mis une réaction rire car j'ai pensé que tu faisais référence a hugo boss mais si ça se trouve ton commentaire était sérieux
il y a 4 heures
Tu as du faire sensation à la convention lorsque tu as rencontré @Cherri_Bomb
j'étais pas pret
il y a 4 heures
Oui je vais avoir l’air d’un con en étant un bronzé de la Méditerranée
Après pour le coup il me semble qu'en Thaïlande le style SS est très populaire ils en mettent pour les cérémonies de mariages
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mis une réaction rire car j'ai pensé que tu faisais référence a hugo boss mais si ça se trouve ton commentaire était sérieux
C'était sérieux
il y a 4 heures
T'en penses quoi de celle là ?
Niveau 145
il y a 4 heures
veste sans manches Pourpre et baskets vertes fluo et là on est swag
il y a 4 heures
Ça dépend
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est Richie Aprile, non ?
il y a 4 heures
Magique
4h
Ça dépend
Oui, il y a de tout. J'aime bien mais tout dépend l'environnement
il y a 4 heures
Oui, il y a de tout. J'aime bien mais tout dépend l'environnement
Et du gars qui la porte
Ça va incroyablement bien aux blonds en jean
Ça va incroyablement bien aux blonds en jean
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0