Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
putain je payais 45 balles par MOIS pour une 208
bon aussi je m'étais fait sélectionné par le puretech
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es obligé d'être au km nan ? Enfin, dans une tranche ? Du genre moins 3000km par an, entre 3000 et 7000, etc
C'est un forfait de kilomètres max que tu ne dois pas dépasser sur une période donnée. Moins tu prends de km max, moins tu payes
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 heures
Si un jour tu as un sinistre, ils vont te demander et si tu dépasses le kilométrage, ils vont te dire que tu n'es pas couvert
C'est ça effectivement
"Comment ça marche ?
Beaucoup d’assureurs fonctionnent sur une déclaration sur l’honneur (ou une simple déclaration au moment de la souscription) :
Tu déclares rouler moins de X km par an (ex. : 5 000 km, 7 000 km, 9 000 km…).
L’assureur ne te demande pas de preuve (photo du compteur, passage chez un garagiste) tous les ans.
Tu bénéficies du tarif réduit pour « petit rouleur ».
Mais attention : en cas de sinistre (accident, vol, etc.), l’expert va systématiquement regarder le kilométrage réel du véhicule."
"Comment ça marche ?
Beaucoup d’assureurs fonctionnent sur une déclaration sur l’honneur (ou une simple déclaration au moment de la souscription) :
Tu déclares rouler moins de X km par an (ex. : 5 000 km, 7 000 km, 9 000 km…).
L’assureur ne te demande pas de preuve (photo du compteur, passage chez un garagiste) tous les ans.
Tu bénéficies du tarif réduit pour « petit rouleur ».
Mais attention : en cas de sinistre (accident, vol, etc.), l’expert va systématiquement regarder le kilométrage réel du véhicule."
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 heures
Wtf sérieux ?
J’ai une poubelle aussi Twingo 1 et je paye 511
J’ai une poubelle aussi Twingo 1 et je paye 511
il y a 4 heures
putain je payais 45 balles par MOIS pour une 208
Une 208 c'est pas une Clio 1 + quand tu paies au mois c'est toujours un peu plus cher qu'à l'année et tout dépend de ta situation (jeune conducteur, ville etc.)
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0