Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils peuvent savoir ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Il a un tarif préférentiel calqué sur un kilométrage fixe, chaque kilomètres dépassé il doit payer
il y a 12 jours
trapvador
12j
Comment ils peuvent savoir ?
Photo du tableau de bord si l'application
Comme j'ai plusieurs véhicules je les gruges mais c'est des malins
Comme j'ai plusieurs véhicules je les gruges mais c'est des malins
il y a 12 jours
Photo du tableau de bord si l'application
Comme j'ai plusieurs véhicules je les gruges mais c'est des malins
Comme j'ai plusieurs véhicules je les gruges mais c'est des malins
Photoshop est ton ami
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
trapvador
12j
Comment ils peuvent savoir ?
Il demande une photo de l'odomètre de la voiture
Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
il y a 12 jours
Il demande une photo de l'odomètre de la voiture
Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
Moi j’ai le truc le plus basique et je crois que j’ai une limite aussi mais j’ai jamais eu de soucis. Je paye juste en ligne mon assurance quand elle arrive et basta
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Moi j’ai le truc le plus basique et je crois que j’ai une limite aussi mais j’ai jamais eu de soucis. Je paye juste en ligne mon assurance quand elle arrive et basta
Si l'assurance ne te demande pas de photo à priori tu n'a pas de limite de km
il y a 12 jours
Photoshop est ton ami
nop car tu prend la photo via l'application pacifica
avant je prenais une photo quand les kilomètres était bon 2 mois avant
avant je prenais une photo quand les kilomètres était bon 2 mois avant
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL enfer postmoderne, on compte les fois où tu vas aux chiottes aussi ?
il y a 12 jours
Si l'assurance ne te demande pas de photo à priori tu n'a pas de limite de km
il y a 12 jours
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
il y a 12 jours
nop car tu prend la photo via l'application pacifica
avant je prenais une photo quand les kilomètres était bon 2 mois avant
avant je prenais une photo quand les kilomètres était bon 2 mois avant
Tu peux toujours prendre la photo d'une photo
À chaque solution son problème.
il y a 12 jours
F_Philippot
12j
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
Wtf sérieux ?
J’ai une poubelle aussi Twingo 1 et je paye 511
J’ai une poubelle aussi Twingo 1 et je paye 511
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Il demande une photo de l'odomètre de la voiture
Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
T'es obligé d'être au km nan ? Enfin, dans une tranche ? Du genre moins 3000km par an, entre 3000 et 7000, etc
il y a 12 jours
Si un jour tu as un sinistre, ils vont te demander et si tu dépasses le kilométrage, ils vont te dire que tu n'es pas couvert
il y a 12 jours
40 balles chez momo le garagiste et tu es dans les clous, putain vous êtes pas malins
il y a 12 jours
tu es en location ? ou normal ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 jours
F_Philippot
12j
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
putain je payais 45 balles par MOIS pour une 208
bon aussi je m'étais fait sélectionné par le puretech
bon aussi je m'étais fait sélectionné par le puretech
il y a 12 jours
En ligne
101
Sur ce sujet0





















