InscriptionConnexion
:Misere:
il y a 12 jours
Comment ils peuvent savoir ?
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Il a un tarif préférentiel calqué sur un kilométrage fixe, chaque kilomètres dépassé il doit payer
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 12 jours
Comment ils peuvent savoir ?
:mqm:
Photo du tableau de bord si l'application

Comme j'ai plusieurs véhicules je les gruges mais c'est des malins
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 12 jours
Bah roule moins
:cat:
:hitler_love:
il y a 12 jours
Photo du tableau de bord si l'application

Comme j'ai plusieurs véhicules je les gruges mais c'est des malins
:Dubitatif2:
Photoshop est ton ami
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Comment ils peuvent savoir ?
:mqm:
Il demande une photo de l'odomètre de la voiture
:In_despite:


Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
:In_despite:
il y a 12 jours
Il demande une photo de l'odomètre de la voiture
:In_despite:


Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
:In_despite:
Moi j’ai le truc le plus basique et je crois que j’ai une limite aussi mais j’ai jamais eu de soucis. Je paye juste en ligne mon assurance quand elle arrive et basta
:(
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Moi j’ai le truc le plus basique et je crois que j’ai une limite aussi mais j’ai jamais eu de soucis. Je paye juste en ligne mon assurance quand elle arrive et basta
:(
Si l'assurance ne te demande pas de photo à priori tu n'a pas de limite de km
:peepoJVC:
il y a 12 jours
Photoshop est ton ami
:mqint:
nop car tu prend la photo via l'application pacifica
:miaou:

avant je prenais une photo quand les kilomètres était bon 2 mois avant
:miaou:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 12 jours
L enfer postmoderne, on compte les fois où tu vas aux chiottes aussi ?
:Chat-Triss-RSA:
il y a 12 jours
Si l'assurance ne te demande pas de photo à priori tu n'a pas de limite de km
:peepoJVC:
Image
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
:chatoui1:


Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
:igoENTdoigt:
Image
il y a 12 jours
nop car tu prend la photo via l'application pacifica
:miaou:

avant je prenais une photo quand les kilomètres était bon 2 mois avant
:miaou:
Tu peux toujours prendre la photo d'une photo
À chaque solution son problème.
il y a 12 jours
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
:chatoui1:


Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
:igoENTdoigt:
Wtf sérieux ?
:mqm2:

J’ai une poubelle aussi Twingo 1 et je paye 511
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Il demande une photo de l'odomètre de la voiture
:In_despite:


Prendre un contrat au km c'est un truc de golem ou pour les vieux à la retraite qui utilisent quasiment plus la voiture
:In_despite:
T'es obligé d'être au km nan ? Enfin, dans une tranche ? Du genre moins 3000km par an, entre 3000 et 7000, etc
:stupefait:
:russe:

il y a 12 jours
Si un jour tu as un sinistre, ils vont te demander et si tu dépasses le kilométrage, ils vont te dire que tu n'es pas couvert
:le_p:
Image
il y a 12 jours
40 balles chez momo le garagiste et tu es dans les clous, putain vous êtes pas malins
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 12 jours
tu es en location ? ou normal ?
:risibo:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 jours
Go Direct Assurance, j'ai essayé plusieurs autres assurances mais je suis toujours revenu chez eux
:chatoui1:


Pour ma poubelle (Clio 1), je paie quelque chose comme 130 euros par an
:igoENTdoigt:
putain je payais 45 balles par MOIS pour une 208
:stupefait:

bon aussi je m'étais fait sélectionné par le puretech
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 12 jours