InscriptionConnexion
Toujours la
:Cr7_paz_harcelement_:

Je te lacherais pas
Lâche pas ma queue surtout, je voudrais que tu finisse le travail rapidement après tu peux disposax en dépit de norme européenne contre les rapports non-protégé !
il y a 9 heures
Pour faire de lui un homme il faudrait le reboot de 0 facon isekai
:Sallieissou:
On va être capable de le casser, cheffe.

:risimp_cafe:

Ces petits cons, lorsqu'ils arrivent au camp d'entraînement, ils se prennent pour des caïds, mais on va le casser, comme tous les autres avant lui.

:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Lâche pas ma queue surtout, je voudrais que tu finisse le travail rapidement après tu peux disposax en dépit de norme européenne contre les rapports non-protégé !
Tu panique propulse

Le stress bousille ta santé physique et mentale
GIF
il y a 9 heures
C’est pas le bon topic mais quelqu’un pour m'expliquer vitef ce que c’est Village ? J’suis allé voir 30 secondes dessus, j’ai ouvert un topic et j’ai vu un pseudo que j’ai reconnu
:sueur:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 9 heures
Ils sont partout sur Onche, actuellement.

:chakss:

Je compte sur toi, @Cadillac, pour monter la garde de ta pout pout mobile. Patrouille obligatoire à chaque heure.

N'acceptez pas les bonbecs des inconnus, les clefs. C'est comme ça que les gauchos amènent les Onchois dans leur fourgon afin de les pervertir en les obligeant à écouter Le Capital lu par Alexandre Astier, leur chef.

:Petit_voyeur:
il y a 9 heures
C’est pas le bon topic mais quelqu’un pour m'expliquer vitef ce que c’est Village ? J’suis allé voir 30 secondes dessus, j’ai ouvert un topic et j’ai vu un pseudo que j’ai reconnu
:sueur:
Cest un jvlike ou propulse etait admin mais ce con a reussi a se faire brisé par les khey qui lui ont fait retiré son role
GIF
il y a 9 heures
Tu panique propulse

Le stress bousille ta santé physique et mentale
T'es collant bordel !
il y a 9 heures
T'es collant bordel !
Ton experience foromesque est gachée

Quel plaisir
:NiftyIssou:
GIF
il y a 9 heures
Cest un jvlike ou propulse etait admin mais ce con a reussi a se faire brisé par les khey qui lui ont fait retiré son role
Je sais pas qui c’est et ça répond pas totalement a ma question mais on va faire comme si
:Phoque_zoom:
il y a 9 heures
Je sais pas qui c’est et ça répond pas totalement a ma question mais on va faire comme si
:Phoque_zoom:
Propulse cest comptejetable4
:VoxIssou:
GIF
il y a 9 heures
Capitaine, je suis honoré par votre présence.

:patriote_:

Le recrutement va bon train.

Nous sommes en train de former une unité anti-partisane composée de traps.

:mqa:

Ce sont de redoutables chasseuses, particulièrement de gauchistes.

:mqa2:

Les gauchistes des montagnes sont déjà morts et ils ne le savent même pas.

:frierenleiter:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Capitaine, je suis honoré par votre présence.

:patriote_:

Le recrutement va bon train.

Nous sommes en train de former une unité anti-partisane composée de traps.

:mqa:

Ce sont de redoutables chasseuses, particulièrement de gauchistes.

:mqa2:

Les gauchistes des montagnes sont déjà morts et ils ne le savent même pas.

:frierenleiter:
il y a 9 heures
J’vais à la concurrence, je comprendrai et verrai par moi-même
:Risitasse:
il y a 9 heures
Ils sont partout sur Onche, actuellement.

:chakss:

Je compte sur toi, @Cadillac, pour monter la garde de ta pout pout mobile. Patrouille obligatoire à chaque heure.

N'acceptez pas les bonbecs des inconnus, les clefs. C'est comme ça que les gauchos amènent les Onchois dans leur fourgon afin de les pervertir en les obligeant à écouter Le Capital lu par Alexandre Astier, leur chef.

:Petit_voyeur:
Un onchois m'a proposé un carambar tout à l'heure
:Ananas115Fatigue:
il y a 9 heures
Je suis désolé, Kommandante.

Ce soldat aura le droit à un tribunal martial pour être jugé pour haute trahison envers le Oncheland.

Für Vaterland, Für Oncheland.

:Salut_militaire_:
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Ok d'après ce que j’ai compris; Village c’est Onche en moins bien, full dramas, le zoo, et aussi "Propulse", "Élections" et "admin pendant 1 mois" dans tous les topics.
:risitasse_:

J’ai bien fait de tomber ici par hasard après 8 ans à survoler JVC
:giga_qlf_cr7:
il y a 9 heures
Un onchois m'a proposé un carambar tout à l'heure
Je suis désolé clef, ça n'aurait pas dû arriver.

:Dubitatif2:

Tu as bien fait de te méfier, c'était probablement un gaucho du LFI. Il t'aurait capturé, emmené dans sa tanière et il t'aurait forcé à écouter : "Je déteste les hommes blancs et le patriarcat, tome 20, de Mona Chollet lu par Titiou LeCuck".

:lieutenant:

Tu serais devenu à 60% soja après l'écoute de ce livre d'une durée de 168 h. Le pire a été évité.

:risitas_columbo_:

Heureusement, le Hauptmann @Cadillac et sa prout prout mobile vont augmenter leurs tournées de quartier.

:police3:

Notre priorité est la protection des Onchelanders et du Oncheland.

Le bureau de recrutement est toujours ouvert, si tu veux aider ta patrie qui t'a tant donné.

:risimp:

Peu importe ta décision, n'oublie jamais ces mots : "Für Vaterland, Für Oncheland"

:T90-A:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Je suis désolé clef, ça n'aurait pas dû arriver.

:Dubitatif2:

Tu as bien fait de te méfier, c'était probablement un gaucho du LFI. Il t'aurait capturé, emmené dans sa tanière et il t'aurait forcé à écouter : "Je déteste les hommes blancs et le patriarcat, tome 20, de Mona Chollet lu par Titiou LeCuck".

:lieutenant:

Tu serais devenu à 60% soja après l'écoute de ce livre d'une durée de 168 h. Le pire a été évité.

:risitas_columbo_:

Heureusement, le Hauptmann @Cadillac et sa prout prout mobile vont augmenter leurs tournées de quartier.

:police3:

Notre priorité est la protection des Onchelanders et du Oncheland.

Le bureau de recrutement est toujours ouvert, si tu veux aider ta patrie qui t'a tant donné.

:risimp:

Peu importe ta décision, n'oublie jamais ces mots : "Für Vaterland, Für Oncheland"

:T90-A:
il faut être pour la protection de la protection de nos jours
:Catananass:
il y a 4 heures
En vrai Marx était contre l'immigration
:souriregif:

Il en a fait réémigrer pour protéger les salaires des ouvriers:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Image
il y a 4 heures