InscriptionConnexion
Ils sont partout sur Onche, actuellement.

:chakss:

Je compte sur toi, @Cadillac, pour monter la garde de ta pout pout mobile. Patrouille obligatoire à chaque heure.

N'acceptez pas les bonbecs des inconnus, les clefs. C'est comme ça que les gauchos amènent les Onchois dans leur fourgon afin de les pervertir en les obligeant à écouter Le Capital lu par Alexandre Astier, leur chef.

:Petit_voyeur:
Fan de Bungie
il y a 10 heures
Ouais depuis que blondin est parti c'est la merde, que des gauchos et leurs potes sont là, c'est ma soirée troll mais je resterai pas !
il y a 10 heures
Ouais depuis que blondin est parti c'est la merde, que des gauchos et leurs potes sont là, c'est ma soirée troll mais je resterai pas !
Ah, t'es un ancien. T'es qui ?
il y a 10 heures
La résistance est là chef
:patriote_:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 10 heures
Blondin à jamais le meilleur
:Blondin_donneur_cacahouete_goulag:
avec silencedeter
il y a 10 heures
Propulse, bannez le
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Neco
Neco
10h
Merci soldat.

Troupes régulieres pour les hommes et femmes blancs.

36. Waffen-Grenadier-Division der SS Dirlewanger pour les fous, les minorités et les traps.

Tout le monde est nécessaire pour l'effort de guerre, les clefs.

Fan de Bungie
il y a 10 heures
Nan je déclare pas.. trop chaud !
il y a 10 heures
j'suis juste passage car j'en est marre de bougnegre je visite le maroc en ce moment et j'ai craqué j'suis venu sur l'forum verser ma haine sinon j'allais pété un cable ! de toute façon je rentre bientôt pour changer de destination
il y a 10 heures
j'suis juste passage car j'en est marre de bougnegre je visite le maroc en ce moment et j'ai craqué j'suis venu sur l'forum verser ma haine sinon j'allais pété un cable ! de toute façon je rentre bientôt pour changer de destination
Ah oui je me souviens du topic. Bon courage à toi.

On veut bien des photos nonobstant
il y a 10 heures
Tu as l'air un peu fou, clef.

Instabilité = candidat parfait pour la 36eme division.

Bienvenu
:soldat_:
Fan de Bungie
il y a 10 heures
Ah oui je me souviens du topic. Bon courage à toi.

On veut bien des photos nonobstant
Heu ouais mais j'sais pas comment enlever les informations, je voudrais pas me faire target par un gauchiste !
il y a 10 heures
Merci soldat.

Troupes régulieres pour les hommes et femmes blancs.

36. Waffen-Grenadier-Division der SS Dirlewanger pour les fous, les minorités et les traps.

Tout le monde est nécessaire pour l'effort de guerre, les clefs.

J’suis blanc et fou chef
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 10 heures

Bcp de gauchos et pd , mais eux ça va , on est inclusif ici
:risipirate:
il y a 10 heures
C'est bon vous inquiétez pas ils ont déjà tous un badge pd suffit de ne pas feed
:)
il y a 10 heures
Heu ouais mais j'sais pas comment enlever les informations, je voudrais pas me faire target par un gauchiste !
Je comprends. Ben si tu changes d'avis, c'est toujours intéressant d'avoir des photos !
il y a 10 heures
Nan je déclare pas.. trop chaud !
Ok propulse je te ddb
GIF
il y a 10 heures
Je comprends. Ben si tu changes d'avis, c'est toujours intéressant d'avoir des photos !
ça marche !
il y a 10 heures
Neco
Neco
10h
J’suis blanc et fou chef
Parfait, 36eme division, aussi.

Le recrutement va bon train.

@GateauDeLuxe va être content, plein de blancs bons délires, ensemble
:rougeyron_soldat:
Fan de Bungie
il y a 10 heures
ça marche !
Je ne sais pas trop qui tu es mais prends soin de toi. Ça semble compliqué là où t'es
il y a 10 heures