Ok propulse je te ddb
Rien a foutre je reviendrais avec un autre compte + fait pas le fou la balance + niquez vos mères ceux qui DDB retournez sur JVC bande de fils de pute !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien a foutre je reviendrais avec un autre compte + fait pas le fou la balance + niquez vos mères ceux qui DDB retournez sur JVC bande de fils de pute !
il y a 9 heures
Je te laisse regarder le topic moderation
Bye bye
Bye bye
Mais baise ta mère le random, rien a foutre de tes menaces enfant du viol dégagez sur JVC bande de blaireaux vous êtes insupportable pourquoi vous êtes venu sur Onche..
il y a 9 heures
Mais baise ta mère le random, rien a foutre de tes menaces enfant du viol dégagez sur JVC bande de blaireaux vous êtes insupportable pourquoi vous êtes venu sur Onche..
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Soldat, il faut vous ressaisir.
Vous ne pouvez pas parler ainsi à votre supérieure.
Discipline de fer
Discipline de fer
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Soldat, il faut vous ressaisir.
Discipline de fer
Discipline de fer
Il va se manger un ban va retourner chialer sur village puis revenir avec un autre compte qui sera ban
il y a 9 heures
Retourne sur village
Ta gueule avec tes vieux tant a la con, retourne de goder le troue de balle et arrete de casser les couilles !
il y a 9 heures
Ta gueule avec tes vieux tant a la con, retourne de goder le troue de balle et arrete de casser les couilles !
il y a 9 heures
Il va se manger un ban va retourner chialer sur village puis revenir avec un autre compte qui sera ban
Ouais ouais je reviens dans 10 minutes je fini ma soirée avec vous puis je retourne mes activités IRL..
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ouais je reviens dans 10 minutes je fini ma soirée avec vous puis je retourne mes activités IRL..
il y a 9 heures
Ta seule activité cest de pleurer dans la 8.6
Mais vas-y dégage, arrete de me coller la bite comme une sangsue, t'as pas envie d'aller casser les couilles a quelqu'un d'autre le random ! avec ton pseudo de fragile et ta couleur de fragile !
il y a 9 heures
Mais vas-y dégage, arrete de me coller la bite comme une sangsue, t'as pas envie d'aller casser les couilles a quelqu'un d'autre le random ! avec ton pseudo de fragile et ta couleur de fragile !
Retourne sur village le brisé
Ici je vais te traquer jusqu'a te faire griller les derniers fusibles qui te servent de garde fou
Ici je vais te traquer jusqu'a te faire griller les derniers fusibles qui te servent de garde fou
il y a 9 heures
Retourne sur village le brisé
Si t'es chaud on se donne RDV IRL en 1V1 sans arme et sans couteau !
Seul tqt j'suis un vrai homme je viens tout seul !
il y a 9 heures
Si t'es chaud on se donne RDV IRL en 1V1 sans arme et sans couteau !
il y a 9 heures
Je suis désolé commandante. Les nouveaux, vous savez comment ils sont.
La fougue de la jeunesse.
Je vais demander au sergent instructeur 10 coups de fouet.
On va l'envoyer dans une unité disciplinaire, ensuite.
On va faire de lui un homme, un vrai
Fan de Bungie
il y a 9 heures
Pas besoin d'irl
T'es ma proie tu perds deja les pedales
T'es ma proie tu perds deja les pedales
T'es encore là toi mais casse toi !
il y a 9 heures
Je suis désolé commandante. Les nouveaux, vous savez comment ils sont.
il y a 9 heures
T'es encore là toi mais casse toi !
il y a 9 heures
163
Sur ce sujet0