InscriptionConnexion
solaire
solaire
2 mois
ah j'ai cru que c'était un truc comme le violon gay ou quelque chose comme ça
:euhbof:
Ah bah peut être j'essayerai de rêver de ça de nouveau et on élucidera ce mystère
:chat_conzentrazion:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
J'ai pas tout lu
:Chat_lunettes_rouge:
:ahdaccord:
Image
:ahdaccord:
il y a 2 mois
Ah bah peut être j'essayerai de rêver de ça de nouveau et on élucidera ce mystère
:chat_conzentrazion:
le mystère du violon gay de Rommel, moi je trouve que ça fait limite Hercule Poirot, Agatha Christie
:benyes:
il y a 2 mois
solaire
solaire
2 mois
le mystère du violon gay de Rommel, moi je trouve que ça fait limite Hercule Poirot, Agatha Christie
Ça sera un très beau rêve
:moups:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ça sera un très beau rêve
tu le raconteras hein ?
il y a 2 mois
solaire
solaire
2 mois
tu le raconteras hein ?
Oui bien sûr
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
:mamacita:
il y a 2 mois
tu as encore rêvé d'elle...?
peut-être en rêve t-elle aussi ..?
il y a 2 mois
mon rêve de cette nuit ? aucune idée

mais mon topic, incompris tout comme moi, consistait à raconter les plus jolis rêves qu'on ai pu faire dans sa vie
:alorsla:

et j'ai raconté le mien à la toute fin de la première page
:Cigaree:
il y a 2 mois
je ne m'en souviens pas
:benouais:
il y a 2 mois
Mon rêve de cette nuit :

Quelqu'un m'a offert une guitare, de type Stratocaster, noire, comme ça :

Image

Il y a une sangle avec, mais elle ne me plaît pas, donc je vais dans un magasin pour m'en acheter une autre, ainsi qu'un médiator. C'est un grand magasin de type Printemps/Galeries Lafayette. Mais le rayon musique est très peu fourni, je ne trouve rien qui me convient, donc je m'en vais. Ah, j'oublies de dire que je trimballe ma guitare avec moi pendant tout ce temps.

Je prends des escaliers, des couloirs, je me perds, je tombe sur des gens qui sont eux aussi perdus, on parcours un labyrinthe et enfin on fini par tomber sur une espèce de sortie de secours.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
ils sont tous kawaï vos rêves vous avez de la chance
il y a 2 mois
Je rêve de baiser avec une énorme bite tellement énorme que j'ai du mal a encaisser
Ok?
il y a 2 mois
J'ai rêvé que je marcher encore , et que je fracassé le crâne de mon ex femme avec un vase ho chi min , ensuite je m'occupe des enfants et du chien.
:Sam_ligonnes:

Une belle Jean Claude Roman propre , je rajoute une petite Ligonnes avec la fuite aux USA
il y a 2 mois
Sunset
Sunset
2 mois
ils sont tous kawaï vos rêves vous avez de la chance
mais c'est le but du topic
il y a 2 mois
Frisoti
Frisoti
2 mois
Je rêve de baiser avec une énorme bite tellement énorme que j'ai du mal a encaisser
Ok?
alright mon frère en sodomie létale
:ahnonmais:
il y a 2 mois
solaire
solaire
2 mois
mais c'est le but du topic
on peut raconter des rêves même si ils sont pas kawaï ?
il y a 2 mois
Rael
Rael
2 mois
J'ai rêvé que je marcher encore , et que je fracassé le crâne de mon ex femme avec un vase ho chi min , ensuite je m'occupe des enfants et du chien.
:Sam_ligonnes:

Une belle Jean Claude Roman propre , je rajoute une petite Ligonnes avec la fuite aux USA
dehors le monstre
:euhbof:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Sunset
Sunset
2 mois
on peut raconter des rêves même si ils sont pas kawaï ?
en fait je me suis mal exprimée, je voulais dire "racontez-moi les rêves les plus beaux que vous ayez fait de toute votre vie"

et je m'attendais à lire des récits où on vole, où se rencontre enfant, où on revoit quelqu'un qu'on a perdu ou quelque chose de très heureux en tous cas

mais tu sais quoi sunset
tu peux dire tout ce que tu veux ce soir
il y a 2 mois
solaire
solaire
2 mois
en fait je me suis mal exprimée, je voulais dire "racontez-moi les rêves les plus beaux que vous ayez fait de toute votre vie"

et je m'attendais à lire des récits où on vole, où se rencontre enfant, où on revoit quelqu'un qu'on a perdu ou quelque chose de très heureux en tous cas

mais tu sais quoi sunset
tu peux dire tout ce que tu veux ce soir
je te remercie !
il y a 2 mois