InscriptionConnexion
les zinzins de l'espace c'était pas que pour les enfants, il y avait pas mal de trucs que seuls les parents comprenaient
:alorsla:
De toute façon j'aimais pas trop
:moups:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Le dessin animé oui mais le jeu j'étais enfant quand j'y ai joué mais en y rejouant y a pas longtemps y a pleins de trucs trash
:sodium_choque:

Comme Candy forcée de faire une sextape par un mec chelou déguisé en lapin et on voit son cul

À un moment y avait le père Noël coincé dans la cheminé et la solution c'était de le faire fondre avec de l'acide pour déboucher les chiottes
Mais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Un de mes rêves les plus chelou :

J'ai rêvé d'une sorte d'insecte extraterrestre qui ressemble à une sorte de petit disque collant accroché à un fil incassable pointant vers le ciel qui se colle sur les gens.
:hap:

On peut les décrocher mais difficilement et même si on les colle ailleurs ils se recollent instantanément
:sueur:

Pour qu'ils s'en aillent il faut exaucer leur souhait (ils nous répondent en faisant trembler le fil en language morse).
Ce sont généralement des souhaits facile à réaliser (dans mon rêve y en a un qui voulait une tranche de saucisson, et l'autre je me souviens plus mais c'était pas difficile)
:Moth15:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
@Austin-Powers quoi c'est la nuit faut parler de ses rêves dit le topic
:chatalors:
il y a 10 heures
@Austin-Powers quoi c'est la nuit faut parler de ses rêves dit le topic
C'est ma réaction à ton rêve
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Même la nuit tu penses aux insectes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Mon deuxième rêve le plus chelou c'est :

Y avait une sorte d'endroit où les gens allaient pour régler les problèmes, toutes sortes de problème, des deuils, des gens qui s'étaient perdus (mais ils avaient quand même réussi à trouver ici
:sodium_bras:
)
Mals moi je venais ici pour un problème bien particulier : on m'avait volé la machine à prout que j'avais imaginée et construite avec le plus grand amour
:Crie:

Celui qui me l'avait volé faisait croire à tout le monde que c'était la sienne
:fantome_deg:

Du coup je vais dans cet endroit et le mec (il s'appelait Anus) y était aussi
:fantome_deg:

Pour décrire la machine à prout c'était comme une machine que j'avais qui se propulsait avec de l'eau sous pression mais là c'était des pets, et il se recharge directement sur la source la plus proche
:nez:

Le gars utilise la télécommande et essaye de le diriger vers moi
:sodium_sueur:
mais il ne se doute pas que j'avais installé une commande vocale

Et je dis à la machine : le gars s'appelle Anus donc si tu te recharge avec ça fera double anus

Et là la machine fonce sur lui
:sodium_popcorn:
il y a 10 heures
Moi un élément qui revient souvent c'est les monstres maigres comme ça
GIF

Je fais une fixette là dessus
:chat_conzentrazion:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
La machine à prout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Mon troisième rêve le plus chelou c'est :

Le rêve commence quand je suis avec mes cousins chez mon grand père
puis j'ai été aspiré par un vaisseau extraterrestre (avec un faisceau, comme dans Spore) 🛸
Du coup j'arrive sur le vaisseau et il me disent qu'ils ont besoin de mon aide

Ils me conduisent dans une salle et en chemin je vois un alien avec un appareil bizarre sur le cul, je demande ce que c'est et il me dit que c'est un masque à proutsigène
:SS_gazant:
(parce que leur espèce respire par les fesses mais sur terre c'est dur pour eux de respirer comme le méthane est plus léger que l'air)
:issouffle:

Arrivé dans la salle ils me demandent de péter dans un appareil pour détecter et collecter les molécules de prout et la quantité de ces molécules 👩‍🔬
Et après quand c'est fini il m'ont filé une de leur machine à proutsigène (je l'ai utilisé pour embêter mon frère)
:risi_jzoom:
il y a 10 heures
La machine à prout
Y en a un deuxième avec une machine à prout
:charaignee_4:
il y a 10 heures
Mon troisième rêve le plus chelou c'est :

Le rêve commence quand je suis avec mes cousins chez mon grand père
puis j'ai été aspiré par un vaisseau extraterrestre (avec un faisceau, comme dans Spore) 🛸
Du coup j'arrive sur le vaisseau et il me disent qu'ils ont besoin de mon aide

Ils me conduisent dans une salle et en chemin je vois un alien avec un appareil bizarre sur le cul, je demande ce que c'est et il me dit que c'est un masque à proutsigène
:SS_gazant:
(parce que leur espèce respire par les fesses mais sur terre c'est dur pour eux de respirer comme le méthane est plus léger que l'air)
:issouffle:

Arrivé dans la salle ils me demandent de péter dans un appareil pour détecter et collecter les molécules de prout et la quantité de ces molécules 👩‍🔬
Et après quand c'est fini il m'ont filé une de leur machine à proutsigène (je l'ai utilisé pour embêter mon frère)
:risi_jzoom:
Tes rêves se déroulent vraiment comme ça ? Ou c'est le re cousage que tu en fait en essayant de t'en rappeler ?
:igo5:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Y en a un deuxième avec une machine à prout
Une certaines fascination pour les prouts...
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Je vais me coucher j'espère faire un rêve de fou
L'Espion qui m'a tirée
il y a 10 heures
Le dessin animé oui mais le jeu j'étais enfant quand j'y ai joué mais en y rejouant y a pas longtemps y a pleins de trucs trash

Comme Candy forcée de faire une sextape par un mec chelou déguisé en lapin et on voit son cul

À un moment y avait le père Noël coincé dans la cheminé et la solution c'était de le faire fondre avec de l'acide pour déboucher les chiottes
m'a toujours fait peur ce dessin animé
il y a 10 heures
Tes rêves se déroulent vraiment comme ça ? Ou c'est le re cousage que tu en fait en essayant de t'en rappeler ?
C'est assez difficile de dire si ça se passe vraiment comme ça mais généralement les éléments se suivent dans le temps
:charaignee_2:

Je m'en rend compte quand je suis lucide et que je vais de pièces en pièces
il y a 10 heures
m'a toujours fait peur ce dessin animé
Moi j'aime beaucoup parfois je regarde encore même maintenant
il y a 10 heures
J'pense qu'il faut pas trop faire la distinction entre les deux en vrai
:gpeurla:
c'est vrai, mais dans le langage commun la distinction réside dans les sensations que ça procure, et mon topic, à la base - même si vous pouvez parler de ce que vous voulez dessus - désignait les rêves agréables
:Medichation:
il y a 10 heures
De toute façon j'aimais pas trop
ça foutait les jetons
il y a 10 heures
C'est parce que les cauchemars c’est plus marquant, ça reste en tête longtemps contrairement aux rêves qui font pas peur

Et un des deux c’est parce que j'étais presque lucide dedans
Moi je me réveille parfois en rigolant tellement c'est barré
il y a 10 heures