accompagnés de cette playlist de minecraft aux consonances oniriques et légèrement distordues
parlons des rêves les plus intenses, ou les plus beaux que l'on ai pu faire
je ne parle pas de cauchemars
mais bien de doux rêves
on a tous des rêves qui nous ont marqués, voire même des rêves récurrents, bref vous voyez de quoi je parle
ben maintenant parlez-en

YouTube
Vidéo YouTubeparlons des rêves les plus intenses, ou les plus beaux que l'on ai pu faire
on a tous des rêves qui nous ont marqués, voire même des rêves récurrents, bref vous voyez de quoi je parle
ben maintenant parlez-en
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais une réunion avec le soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
C'était dans un bureau
il y a 10 heures
solaire
10h
accompagnés de cette playlist de minecraft aux consonances oniriques et légèrement distordues
parlons des rêves les plus intenses, ou les plus beaux que l'on ai pu faire
mais bien de doux rêves
ben maintenant parlez-en

YouTube
Vidéo YouTubeparlons des rêves les plus intenses, ou les plus beaux que l'on ai pu faire
ben maintenant parlez-en
Moi un jour j'ai rêvé que j'étais sous LSD dans un squat et après j'allais baiser ma mère qui avait une bouteille de vin a la main, elle était difforme on aurait dit les monstres dans amnesia the dark descent.
il y a 10 heures
eqa
10h
J'avais une réunion avec le soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau
C'était dans un bureau
ça devait être CHAUD comme rendez-vous
il y a 10 heures
Moi un jour j'ai rêvé que j'étais sous LSD dans un squat et après j'allais baiser ma mère qui avait une bouteille de vin a la main, elle était difforme on aurait dit les monstres dans amnesia the dark descent.
et ça c'est l'un de tes plus beaux rêves kheyou ?
il y a 10 heures
ça devait être CHAUD comme rendez-vous
Non dans mon souvenir il faisait pas particulièrement chaud, et il a rien dit de déplacé non plus
il y a 10 heures
Non dans mon souvenir il faisait pas particulièrement chaud, et il a rien dit de déplacé non plus
il n'a pas incité à la révolution ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ça c'est l'un de tes plus beaux rêves kheyou ?
En fait mes plus beau rêves je ne m'en rappelle plu
ça doit faire un mois que je ne me souviens pas de mes rêves
il y a 10 heures
En fait mes plus beau rêves je ne m'en rappelle plu
ça doit faire un mois que je ne me souviens pas de mes rêves
à cause du lyrica peut-être éventuellement ?
il y a 10 heures
Non plus
mais tu le voyais comme un astre quoi ?
un astre assis sur une chaise ?
il y a 10 heures
à cause du lyrica peut-être éventuellement ?
Nah+ du chichon
mais un de ses quatre je me referait bien un trip de prega+ pétou
il y a 10 heures
t'as rien compris au topic ma parole
il y a 10 heures
mais tu le voyais comme un astre quoi ?
C'était y a plusieurs années je sais plus trop, mais l'après-midi existe toujours, j'ai manqué mon rdv
il y a 10 heures
C'était y a plusieurs années je sais plus trop, mais l'après-midi existe toujours, j'ai manqué mon rdv
c'est surprenant
il y a 10 heures
ben moi je vais vous raconter mon plus beau rêve
quand j'étais petite, j'étais en vacances chez mes grands parents et j'avais une chambre pour moi a l'étage
et j'ai rêvé que dans cette même maison, dans cette même chambre, ma mère venait me réveiller en criant C'EST UN MIRACLE
SOLAIRE ENFIN C'EST ARRIVÉ
je me suis précipitée au salon en bas pour voir ce qu'il se passait
et vous savez ce que j'ai vu
mon nounours VIVANT, ANIMÉ, il marchait là devant moi dans le salon pour venir me réclamer un câlin
il était vivant et c'était mon souhait le plus cher, et à ce jour, toujours mon rêve le plus doux
quand j'étais petite, j'étais en vacances chez mes grands parents et j'avais une chambre pour moi a l'étage
et j'ai rêvé que dans cette même maison, dans cette même chambre, ma mère venait me réveiller en criant C'EST UN MIRACLE
SOLAIRE ENFIN C'EST ARRIVÉ
je me suis précipitée au salon en bas pour voir ce qu'il se passait
mon nounours VIVANT, ANIMÉ, il marchait là devant moi dans le salon pour venir me réclamer un câlin
il était vivant et c'était mon souhait le plus cher, et à ce jour, toujours mon rêve le plus doux
il y a 10 heures
153
Sur ce sujet0