InscriptionConnexion
Mdrr finito ce scam
:Dany_rigole8:
C est racheté en masse par les edges funds en même temps, c est fini le temps où c était des particuliers avertis
:torche:
il y a 15 heures
Vazy alors pourquoi tu fais ce topic
Pour discuter avec les kheys et avoir leur avis
:menfous:
il y a 15 heures
Oh putain les whales ont quittés le navire
:chaaaaa:
tenez bon ! HOOLDDDDDD !!!
:hold:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 15 heures
Pour discuter avec les kheys et avoir leur avis
Si tu écoutes pas ça sert à rien
il y a 15 heures
Si tu écoutes pas ça sert à rien
J'écoute tout le monde et je forge mon avis

Même si je t'avoue que le tendance était d'investir avant de faire ce topic

Et si j'écoute le résultat le oui l'emporte
il y a 15 heures
Heureusement que j'ai pas mis plis de sous dans la cryptoscam
:plink_bigger:

J'ai encore du solana qui dort là je vais le retirer je crois ça sert plus a rien
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 heures
Je mets 5000 balles ou pas ?

J'hésitais quand il était à 55 000 y'a quelques mois
Combien d'années tu t'intéresse au BTC ? Connais tu les cycles du BTC ? Sait tu différencier à long terme si le prix du BTC est sur une phase haute, basse, moyenne ? Fais tu de l'analyse technique ? As-tu préparer tes objectif d'achats et ventes des mois avant que le prix touche tes objectifs ?
Si t'es capable de répondre à ces questions, normalement t'as pas besoin de l'avis des forumeurs
:Oopsi:
il y a 15 heures
Tu connais le biais d engagement ?
regarde sur internet
Il demande juste si c'est bien de placer 5k en bitcoin, c'est tout
:face_risitas:

Moi j'ai plus que ça en actif et je rajoute ce que je peux tous les mois, au final ça me fera ma retraite et j'y serais déjà en ayant moins dépensé ailleurs et en ayant commencé tôt
:CutestCat:
il y a 15 heures
Heureusement que j'ai pas mis plis de sous dans la cryptoscam

J'ai encore du solana qui dort là je vais le retirer je crois ça sert plus a rien
:Danyrire:
Ouais bonne idée retire avant que ça monte
:Chatdelastreet:
il y a 15 heures
Combien d'années tu t'intéresse au BTC ? Connais tu les cycles du BTC ? Sait tu différencier à long terme si le prix du BTC est sur une phase haute, basse, moyenne ? Fais tu de l'analyse technique ? As-tu préparer tes objectif d'achats et ventes des mois avant que le prix touche tes objectifs ?
Si t'es capable de répondre à ces questions, normalement t'as pas besoin de l'avis des forumeurs
:Oopsi:
On va dire que je survole depuis que ça a explosé je sais plus quand

J'ai vu y'a quelques mois que c'était tombé à 55k, je m'étais dit que c'est le moment mais entre temps c'est remonté et là j'ai vu que c'est bien redescendu donc je me dis alonzy koi
il y a 15 heures
Ouais bonne idée retire avant que ça monte
:Chatdelastreet:
Tu crois que ça peut remonter ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 heures
Tu crois que ça peut remonter ?
Ça peut remonter comme ça peut s'écrouler, les cryptos c'est bien un scam mais dans tous les cas c'est con de vendre quand t'as perdu en valeur, à moins d'avoir besoin de cet argent
:CutestCat:
il y a 15 heures
Elle a une sale gueule la courbe là
:bouais:
il y a 15 heures
On va dire que je survole depuis que ça a explosé je sais plus quand

J'ai vu y'a quelques mois que c'était tombé à 55k, je m'étais dit que c'est le moment mais entre temps c'est remonté et là j'ai vu que c'est bien redescendu donc je me dis alonzy koi
Ce qui est sur c'est que tu ne pourras jamais acheter au plus bas et vendre au plus haut.
Une fois que tu as compris ca, créer toi un plan d'achat et de vente à long terme que tu peut déterminer avec un graphique sur tradingview BTC/USD
C'est la rigueur de suivre un plan qui te permet d'effectuer les bonne actions et ne pas d'annuler tes ordres d'achat ou de ventes par une émotion de panique ou d'euphorie.
il y a 15 heures